Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je sais que le sujet est dramatique en Lorraine mais je viens de lire cette blague et j'ai honte, mais ça m'a fait rire Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive à la porte du paradis. Dieu lui dit : "Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n'est pas question que je t'accueille au paradis, va directement en enfer". Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu: "Reprends- le vite , il m'a déjà éteint 3 fours". Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam vaut mieux éviter ce genre de blague:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam vaut mieux éviter ce genre de blague:) oui je sais c'est pourquoi j'avais pris les précautions d'usage mais bon, j'ai pas pu m'empêcher Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam vaut mieux éviter ce genre de blague:) Et pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 oui je sais c'est pourquoi j'avais pris les précautions d'usage mais bon, j'ai pas pu m'empêcher salam je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Et pourquoi ça ? salam ça me semble évident...quand ça parle de Dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam ça me semble évident...quand ça parle de Dieu... je croyais que tu parlais de l'angoisse de perdre son emploi ... dieu c'est pas mon souci, il est tranquille lui , pas dans la misère ...il sait comment faire manger ses enfants ... les travailleurs lorrains eux bientôt ne sauront plus ... Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je croyais que tu parlais de l'angoisse de perdre son emploi ... dieu c'est pas mon souci, il est tranquille lui , pas dans la misère ...il sait comment faire manger ses enfants ... les travailleurs lorrains eux bientôt ne sauront plus ... salam ah moi je parlais niveau religion... et bien en voilà une façon de parler de Dieu...tu es croyante? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je sais que le sujet est dramatique en Lorraine mais je viens de lire cette blague et j'ai honte, mais ça m'a fait rire Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive à la porte du paradis. Dieu lui dit : "Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n'est pas question que je t'accueille au paradis, va directement en enfer". Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu: "Reprends- le vite , il m'a déjà éteint 3 fours". Mon frère me l'a envoyée hier par mail, j'adore !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Mon frère me l'a envoyée hier par mail, j'adore !!!:D salam je vois pas ce qu'il y a de drôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Mon frère me l'a envoyée hier par mail, j'adore !!!:D moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam je vois pas ce qu'il y a de drôle... On n'a pas le même humour, tu trouves ça bizarre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam je vois pas ce qu'il y a de drôle... tu ne connais pas l'histoire des hauts fourneaux en lorraine ? Arcelormital ? et Mital qui les ferme ? ps : non je ne suis pas croyante ... Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On n'a pas le même humour, tu trouves ça bizarre? salam oui ça doit être ça...je peux blaguer mais pas ce genre de blague..ou on parle d'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tu ne connais pas l'histoire des hauts fourneaux en lorraine ? Arcelormital ? et Mital qui les ferme ? ps : non je ne suis pas croyante ... salam non je ne connais pas... ps:ok! je comprend... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam ça me semble évident...quand ça parle de Dieu... Bah ! Tant que ça parle pas d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Bah ! Tant que ça parle pas d'admino :D lui son cas est pire ...ni paradis, ni enfer ...il errera pour l'éternité sans abri Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Bah ! Tant que ça parle pas d'admino :D salam pourquoi? tu crains plus admino? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam pourquoi? tu crains plus admino? Non j'ai peur de Mystery parce qu'elle a des talons pointus :o Toi je sens que tu préfères les blagues à toto. C'est Toto qui dit a une petite fille : "Nanananana j'ai mis mon doigt dans ton nombril !!" La petite fille répond : "Nanananana ce n'était même pas mon nombril !!" Le petit gars dit : "Nananananaanana c'était même pas mon doigt :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je sais que le sujet est dramatique en Lorraine mais je viens de lire cette blague et j'ai honte, mais ça m'a fait rire Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive à la porte du paradis. Dieu lui dit : "Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n'est pas question que je t'accueille au paradis, va directement en enfer". Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu: "Reprends- le vite , il m'a déjà éteint 3 fours". :mdr: Il a promis a son père de devenir le dieu du fer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Non j'ai peur de Mystery parce qu'elle a des talons pointus :o Toi je sens que tu préfères les blagues à toto. C'est Toto qui dit a une petite fille : "Nanananana j'ai mis mon doigt dans ton nombril !!" La petite fille répond : "Nanananana ce n'était même pas mon nombril !!" Le petit gars dit : "Nananananaanana c'était même pas mon doigt :D c'était quoi alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'était quoi alors ?:D Arrête de casser mes effets steuplé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Arrête de casser mes effets steuplé :D tu as choqué mada ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Non j'ai peur de Mystery parce qu'elle a des talons pointus :o Toi je sens que tu préfères les blagues à toto. C'est Toto qui dit a une petite fille : "Nanananana j'ai mis mon doigt dans ton nombril !!" La petite fille répond : "Nanananana ce n'était même pas mon nombril !!" Le petit gars dit : "Nananananaanana c'était même pas mon doigt :D Je suis gentille pourtant. :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'était quoi alors ?:D Les talons de Mystery :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts