aynazppr75 29 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Le rapport au sexe chez les japonais n'est pas du tout le même qu'en Occident vous faites dans l'ethnocentrisme Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 sans compter que les enfants entendront forcement parler de ces poupees Comment pourront ils comprendre, si un adulte a des agissements anormaux avec eux? deja que la plupart des enfants se tait Et le fait de médiatiser ce genre d'article avec photos et toussa toussa, tant vers la banalisation de cet acte ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Et le fait de médiatiser ce genre d'article avec photos et toussa toussa, tant vers la banalisation de cette acte ! c est ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Le second lien est de trop :/ Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ah, c'est tellement dégoutant. Ça ne me surprends pas, c'est au Japon que se vendent les culottes souillées de fillettes avec leur photo sur le paquet. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Le plus important, c'est le résultat, si ça s'avère thérapeutique (chose dont je doute quand même), pourquoi pas? Moi j'ai de gros doutes.Peut-être que ce genre d'exutoire pourrait les empêcher de passer à l'acte et encore là aussi j'ai de gros gros doutes! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 L'article est ultra racoleur, vu le physique des japonaises à qui je donne 15 ans ces poupées n'ont rien d'enfantin pour moi. Pourquoi ça choque personne quand les gens achètent des poupées gonflables et là oui C'est ton estimation.:crazy: Elles n'ont même pas de poitrine. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Le second lien est de trop :/ Ou un clic de trop:D Attention, les photos suivantes peuvent choquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ..... répugnant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ou un clic de trop:D Façon de voir les choses, je te l'accorde. Mais pensant que ça allait être un article, j'ai cliqué, mon estomac s'est retournée et j'ai eu un down pendant une heure :D Le premier lien aurait suffit. Pourquoi en faire étalage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Façon de voir les choses, je te l'accorde. Mais pensant que ça allait être un article, j'ai cliqué, mon estomac s'est retournée et j'ai eu un down pendant une heure :D Le premier lien aurait suffit. Pourquoi en faire étalage. y a quoi dans le 2nd lien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 y a quoi dans le 2nd lien? Des images très choquantes. :confused: Je me considère solide pourtant. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Des images très choquantes. :confused: Je me considère solide pourtant. :D oui ben je me considere aussi solide et c est pas pour reparler de cette histoire ( en fait si!) mais quand je suis tombee sur les liens pedo, j ai eu le coeur qui s est emballe et les mains et la voix qui tremblaient et ca a dure un bon moment c est juste bizarre parce qu on en parle tellement auj qu on a l impression d etre blinde Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je n'ai regardé ni vidéo ni photo. Je suis assez révulsé par les être humain, plus de révulsion me pousserait au suicide. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Façon de voir les choses, je te l'accorde. Mais pensant que ça allait être un article, j'ai cliqué, mon estomac s'est retournée et j'ai eu un down pendant une heure :D Le premier lien aurait suffit. Pourquoi en faire étalage. Désolée c'est pas faute d'avoir prévenu. Moi ca a duré beaucoup plus d'une heure. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Je n'ai regardé ni vidéo ni photo. Je suis assez révulsé par les être humain' date=' plus de révulsion me pousserait au suicide.[/quote'] Va t'en!! Sors d'ici!Je ne voudrais pas être la cause de ta mort!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je dois être un vrai survivor. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je dois être un vrai survivor. Ou un pédophile. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 apparemment il n'y a pas que la technologie occidentale qui a été transférée au japon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 apparemment il n'y a pas que la technologie occidentale qui a été transférée au japon arrete, ca c est du vrai made in japan, ca vient pas de l occident Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 apparemment il n'y a pas que la technologie occidentale qui a été transférée au japon Djallal c'est purement japonais! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ou un pédophile. Si j'avais peur d'affronter la question, je me serai permis d'avoir des craintes de ce genre, mais là, non. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 apparemment il n'y a pas que la technologie occidentale qui a été transférée au japon Djallal, ou l'anti-occident par excellence :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts