pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 y a un proverbe en arabe dont je ne me souviens pas mot par mot, mais juste le sens: beynama kana el chaytane moudiran 3inda el rijale kana tilmindaine 3inda el nisaa. qu en pensez vous? pour ceux qui ne comprennent pas l arabe; il veut dire que si le diable ete le maitre qui faisait apprendre toute ficelle de machination aux hommes; ce satan ete lui meme qu un apprenti chez les femmes. c a peut pret ca Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C exactement ça, en plus des belles fesses, nous avons bon dos aussi! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 C exactement ça, en plus des belles fesses, nous avons bon dos aussi! :mdr::mdr: mais une femme n a pas que le posterieur comme atout. sa boite a outil est bien garni je crois Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 comment peut-on avoir de telle pensée pour la femme qui nous a porté neuf mois dans ses entrailles , et nourrit jusqu’à perdre sa force et ses cheveux, pour faire de nous des Hommes aujourd'hui nous blasphémons au nom de notre bienfaitrice:( Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 y a un proverbe en arabe dont je ne me souviens pas mot par mot, mais juste le sens: beynama kana el chaytane moudiran 3inda el rijale kana tilmindaine 3inda el nisaa. qu en pensez vous? pour ceux qui ne comprennent pas l arabe; il veut dire que si le diable ete le maitre qui faisait apprendre toute ficelle de machination aux hommes; ce satan ete lui meme qu un apprenti chez les femmes. c a peut pret ca j'ai déjà croisé le diable dans ma vie :evil: c'était une jolie jeune femme ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 comment peut-on avoir de telle pensée pour la femme qui nous a porté neuf mois dans ses entrailles , et nourrit jusqu’à perdre sa force et ses cheveux, pour faire de nous des Hommes aujourd'hui nous blasphémons au nom de notre bienfaitrice:( :mdr::mdr: va dire cela aux 70 pour cent des taulards dans le monde et tu verra leurs reactions Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 comment peut-on avoir de telle pensée pour la femme qui nous a porté neuf mois dans ses entrailles , et nourrit jusqu’à perdre sa force et ses cheveux, pour faire de nous des Hommes aujourd'hui nous blasphémons au nom de notre bienfaitrice:( il est evident que je ne veux pas non plus salir l image d une femme analyste, mon topic n a pas cette intention Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 le femme est le sheytan ... la faiblesse est l'homme .... reponse idiote :D a question .... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par pink floyd va dire cela aux 70 pour cent des taulards dans le monde et tu verra leurs reactions et pourtant pour chacun des Homme le meilleur asile au monde est le coeur d’une mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Le simple fait de penser ça est un manque de respect pour sa génitrice. Je dis génitrice et non mère, car à ce stade là je en sais pas si la personne qui dit ça comprend le sens et la portée du mot mère. Respectez en chaque femme celle qui vous a porté 9 mois. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par pink floyd il est evident que je ne veux pas non plus salir l image d une femme analyste, mon topic n a pas cette intention je te comprend l'ami ne t'inquiète;) ce qui n'est pas bon c'est les généralités, il y a quelques brebis galeuses, qu'il s'agisse de femme ou d'homme , mais cela ne fait pas référence pour toute l'humanité, car il y a des femmes devant lesquelles il faudrait s'incliner pour témoigner notre respect , et celle sur qui on dépose un baiser affectueux sur le front, et d'autres qu'on enlace amoureusement dans nos bras, pour nous avoir donné des enfants et su nous aimer et faire de nous des hommes, et d'autres qui ont fait de nous des père affectueux , aimant et attendrissent , plus tard faire de nous de joyeux grands père;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je te comprend l'ami ne t'inquiète;) ce qui n'est pas bon c'est les généralités, il y a quelques brebis galeuses, qu'il s'agisse de femme ou d'homme , mais cela ne fait pas référence pour toute l'humanité, car il y a des femmes devant lesquelles il faudrait s'incliner pour témoigner notre respect , et celle sur qui on dépose un baiser affectueux sur le front, et d'autres qu'on enlace amoureusement dans nos bras, pour nous avoir donné des enfants et su nous aimer et faire de nous des hommes, et d'autres qui ont fait de nous des père affectueux , aimant et attendrissent , plus tard faire de nous de joyeux grands père;) Et, voila le compte y est 4 Quels fins polygames tout de même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par Rihame Et, voila le compte y est 4 Quels fins polygames tout de même tu me cherche toi:mad:? tu va me trouver :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tu me cherche toi:mad:? tu va me trouver :p:crazy: Mais je t'ai trouvé, tu as oublié;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 et pourtant pour chacun des Homme le meilleur asile au monde est le coeur d’une mère :rolleyes: et pourtant cette mere, avant ete une fille qui a brise des coeurs tromper leurs amants, manipuler des hommes; elle aurai pu etre aussi gentille, fidele, ou examplaire............... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 et pourtant cette mere, avant ete une fille qui a brise des coeurs tromper leurs amants, manipuler des hommes; elle aurai pu etre aussi gentille, fidele, ou examplaire............... L'homme est égoïste par nature:mdr: tant que son coeur est envellopé par la chaleur, tant que ce n'est pas son coeur qui a été brisé, son corps qui a été fui, son honneur qui a été bafoué, ses sentiments qui ont été touchés, son amour propre qui a été menacé, sa fidelité qui a été bafouée.....ELLE RESTE SA MERE et pour lui LA SEULE FEMELLE qui LE GLORIFIE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par pink floyd et pourtant cette mere, avant ete une fille qui a brise des coeurs tromper leurs amants, manipuler des hommes; elle aurai pu etre aussi gentille, fidele, ou examplaire. tu fais dans les généralités et c'est là ou tu n'arrive pas a comprendre ton sujet, que fais tu des femmes qui ont attendu des années que leur époux reviennent du front, alors qu'ils ne sont jamais revenu, que fais tu des femmes veuves à la fleur de l'age et qui ont refusé de se remarier pour ne pas faire souffrir leurs petits en bas ages, que fais tu de celle qui ont attendu et qui sont resté Fidèle et dévoué, tu fais une lecture succint des faits et tu voudrais absolument que sa retrace ta réalité , que veux tu que je te dise, si ton cerveau ne vois que d'un coté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 y a un proverbe en arabe dont je ne me souviens pas mot par mot, mais juste le sens: beynama kana el chaytane moudiran 3inda el rijale kana tilmindaine 3inda el nisaa. qu en pensez vous? pour ceux qui ne comprennent pas l arabe; il veut dire que si le diable ete le maitre qui faisait apprendre toute ficelle de machination aux hommes; ce satan ete lui meme qu un apprenti chez les femmes. c a peut pret ca je dirai plutot : alors que Satan était directeur chez les hommes chez les femmes il n’était autre qu'un apprenti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tu fais dans les généralités et c'est là ou tu n'arrive pas a comprendre ton sujet, que fais tu des femmes qui ont attendu des années que leur époux reviennent du front, alors qu'ils ne sont jamais revenu, que fais tu des femmes veuves à la fleur de l'age et qui ont refusé de se remarier pour ne pas faire souffrir leurs petits en bas ages, que fais tu de celle qui ont attendu et qui sont resté Fidèle et dévoué, tu fais une lecture succint des faits et tu voudrais absolument que sa retrace ta réalité , que veux tu que je te dise, si ton cerveau ne vois que d'un coté:crazy: T'as oublié les divorcées, ou ça te scie de le pronnoncer...:cool: Les jeunes divorcées qui ne dépassent pas la trentaine et qui refusent de subir à leurs enfants , l'autorité d'un autre homme que leur père...Celle qui vont au front chaque matin, qui rentre au foyer le soir pour prendre le relai devoir, calins et restos, Celles qui veillent seules quand leur enfant tombe malade la nuit et s'en va lui ramener le prix des médoc le matin! Celles qui attendent le bon dieu et sa clémence.... :mad::rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 envoyé par Rihame Mais je t'ai trouvé, tu as oublié non je n'ai rien oublié, c'est pourquoi j'ai répondu a ce topic, quand je pense a tout ce que tu a essuyais durant tout ce temps , et les étapes que tu a du enduré toute seule , les conditions dans lesquelles tu m'a attendu et su être patiente, et ce qui t'a coûté pour me rejoindre, comment je pourrais permettre à Pink floyd de balancer avec une légèreté insouciante, ce qu'il écrit sur votre courage , votre patience, votre fidélité, votre dévouement , votre loyauté, maintenant si lui ne sait pas gardé et ne sait pas aimé une femme, tout le monde n'est pas Pink floyd:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 tu fais dans les généralités et c'est là ou tu n'arrive pas a comprendre ton sujet, que fais tu des femmes qui ont attendu des années que leur époux reviennent du front, alors qu'ils ne sont jamais revenu, que fais tu des femmes veuves à la fleur de l'age et qui ont refusé de se remarier pour ne pas faire souffrir leurs petits en bas ages, que fais tu de celle qui ont attendu et qui sont resté Fidèle et dévoué, tu fais une lecture succint des faits et tu voudrais absolument que sa retrace ta réalité , que veux tu que je te dise, si ton cerveau ne vois que d'un coté:crazy: je ne fais aucune generalite ou du moin je ne sous entends aucun propos maveillant en ce qui concerne la femme analyste; j ai aussi une maman qui m a appris beaucoup de chose, j ai aussi une soeur, des amies. dans la rue je suis un homme tres galant envers les femmes, et beaucoup d entre elles me sont reconnaissante, je les respectent beaucoup et elle aussi, et mon idee au sujet d une femme est telle: une femme est un etre humain, comme il y en a du bon comme il y en a du mauvais. mais la n est pas la question analyste. mon topic, traite un genre proverbe dit par un grand poete arabe. et si je ne me trompe pas je crois que c nizar el kabani. comment expliques tu ceci: quand je dis ce proverbe a une femme, on voit sa colere et me repliquer par de nombreux arguments desigant l absurdite de ce proverbe; mais si j aurai dis a d autres femmes qu iglesias a bien dit dans une des ses chansons: vous les femmes, vous les anges. elle me regarde avec un sourire moqueur en me disant: tu es bien naif. mon cher pinky, les femmes sont de vraies diablesses Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pink Nizar qabani, si t'avais vu le feuilleton qui retrace sa vie, était un homme à femmes pourquoi à ton avis? ! Déjà, il n'a jamais pu avoir la femme qu'il aime et surtout très affecté par sa laideur qu'il a essayé toute sa vie de masquer par sa plume! Et c'est aussi via sa plume qu'il a pu séduire toutes ses femmes, des pauvres, des riches , des belles , des moches , des femmes de haute société, mariés .... Et si tu lis bien ses poèmes , tu décéléras , une espèce de boulimie de la femme puisqu'avec son don , il se"les est toutes faites" donc, comment attends-tu qu'il ait du respect quand tu sais déjà que lui même ne se respectait pas ... En plus, il est loin d'être une référence pour l'Homme Lambda... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr::mdr: mais une femme n a pas que le posterieur comme atout. sa boite a outil est bien garni je crois A vous de prendre vos précautions pôv'chous. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 non je n'ai rien oublié, c'est pourquoi j'ai répondu a ce topic, quand je pense a tout ce que tu a essuyais durant tout ce temps , et les étapes que tu a du enduré toute seule , les conditions dans lesquelles tu m'a attendu et su être patiente, et ce qui t'a coûté pour me rejoindre, comment je pourrais permettre à Pink floyd de balancer avec une légèreté insouciante, ce qu'il écrit sur votre courage , votre patience, votre fidélité, votre dévouement , votre loyauté, maintenant si lui ne sait pas gardé et ne sait pas aimé une femme, tout le monde n'est pas Pink floyd:p:cool: :mdr: mais tu as tout faut mon gars;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Pink Nizar qabani, si t'avais vu le feuilleton qui retrace sa vie, était un homme à femmes pourquoi à ton avis? ! Déjà, il n'a jamais pu avoir la femme qu'il aime et surtout très affecté par sa laideur qu'il a essayé toute sa vie de masquer par sa plume! Et c'est aussi via sa plume qu'il a pu séduire toutes ses femmes, des pauvres, des riches , des belles , des moches , des femmes de haute société, mariés .... Et si tu lis bien ses poèmes , tu décéléras , une espèce de boulimie de la femme puisqu'avec son don , il se"les ai toutes faites" donc, comment attends-tu qu'il ait du respect quand tu sais déjà que lui même ne se respectait pas ... En plus, il est loin d'être une référence pour l'Homme Lambda... si je l ai vu la serie ct un role joue avec ( tim hassen) je crois, en tout les cas c la seule serie orientale que j ai vu et qu elle m a beaucoup plut. mais d apres ce que j ai compris et d apres ce qu on m a dit: nizar el kabani avait deux facettes quand il s agissait de l opinion d une femme; il avait beau frequanter des millers de femmes mais il y avait une seule dont il ete amoureux ct sa premiere epouse je crois. alors quand il ete bien avec elle, et qu a un moment il ete saoul l inspiration lui venait et il ecrivait que des poemes glorifiant une femmes. mais des qu i y avait une dispute ou une mesentente avec elle, alors la il pouvait ecrire des monstruositees. d ailleur c pour ca qu on jamais pu comprendre sa vraie opinion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts