Jump to content

BON ANNIVERSAIRE PRINCESSE SARAH

Recommended Posts

Guest PrincesseSarah
oups ..... je viens de déclencher un tit truc :emlaugh:

Non pas du tout, là je suis zen.... aemmmm ! ("aemmm" c'est le bruit qu'on fait quand on fait du yoga ou de laméditation :D )

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
Non pas du tout, là je suis zen.... aemmmm ! ("aemmm" c'est le bruit qu'on fait quand on fait du yoga ou de laméditation :D )

Je sais pas pourquoi j'ai du mal a te crois .....aemmmmmmmmmmmmmm :D

Guest PrincesseSarah
:mdr::mdr::mdr:

no no no no il vieux mais vicieux .... il garde un oeil sur ses petit enfant tout le temps

Je pense pas non :o il lit le journal, et il regarde el jazeera, la chaîne des infos pour ly vioux :D et il mets le son à fond !!! la3ala9a bses ptits zonfon :confused:

Guest Syndrom
Je pense pas non :o il lit le journal, et il regarde el jazeera, la chaîne des infos pour ly vioux :D et il mets le son à fond !!! la3ala9a bses ptits zonfon :confused:

Tu te trompe sur toute la linge le grand papa est une personne gentille qui donne des bonbons et des sou pour ces petit enfant il n'entend pas tres bien aussi mais il vois tout :p

Guest PrincesseSarah
Tu te trompe sur toute la linge le grand papa est une personne gentille qui donne des bonbons et des sou pour ces petit enfant il n'entend pas tres bien aussi mais il vois tout :p

Tu l'as vu pour dire ça de lui ? :ermm: