esperance 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Salem Quel est votre avis sur les produits de l'entreprise Algérienne Morera? Leurs produits sont de qualité, ou tout simplement identiques à tous les produits Chinois et Turques qu'on a ici ( car la production de cette entreprise est Chinoise ou Turque ) Je ne sais pas si je vais acheter des cavalières chère là bas ou pas la peine de prendre le risque!! etkalem matkhalihech fi 9albék, lol :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Salem Quel est votre avis sur les produits de l'entreprise Algérienne Morera? Leurs produits sont de qualité, ou tout simplement identiques à tous les produits Chinois et Turques qu'on a ici ( car la production de cette entreprise est Chinoise ou Turque ) Je ne sais pas si je vais acheter des cavalières chère là bas ou pas la peine de prendre le risque!! etkalem matkhalihech fi 9albék, lol :p Chez nous ça désigne la vésicule biliaire, donc rien que pour le nom... Citer Link to post Share on other sites
oumnassim 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 je pense que c une marque chinoise et pas algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts