Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 caro c toi:rolleyes: :mdr::mdr: Sbah el khir :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 bonsoir à tous Si on vous demande de dire quelque chose et tous les peuples du monde sont à l'écoute, que diriez-vous? Je dirais: fermez-vous les yeux et donnez-vous la main. Sans pouvoir identifier le sexe, la couleur de la peau, les signes religieux, vous pouvez enfin sentir la chaleur et la force de deux mains qui s'unissent. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr::mdr: Sbah el khir :D oui bon:mad: j'ai pas eu l'occasion de lui parler avant!! mais j'ai pas compris son pseudo:confused: djamel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 oui bon:mad: j'ai pas eu l'occasion de lui parler avant!! mais j'ai pas compris son pseudo:confused: djamel:confused: Pour le pseudo ,et bien moi non plus j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pour le pseudo ,et bien moi non plus j'ai pas compris balek elle s'est remariée avec un djamel:confused:...djamel 09 ou djam:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 balek elle s'est remariée avec un djamel:confused:...djamel 09 ou djam:eek: Tu sais sur FA tout est possible :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 « O Humains ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous pour Dieu est le plus pieux. Dieu est parfaitement sachant et bien informé. » coran 49-13 « Aidez vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression » coran 5-2 les paroles du prophète paix et salut sur lui « O hommes, votre Seigneur est Un (le même), et votre père (Adam) est le même, il n’y a de privilège pour un arabe sur un non arabe ni pour un non arabe sur un arabe, ni pour un rouge sur un noir, ni pour un noir sur un rouge ; si ce n’est par la piété » « Ne vous détestez pas, ne vous enviez pas les uns les autres et ne fuyez pas les uns les autres et soyez des serviteurs de Dieu, frères. Il n’est pas permis à un musulman de fuir son frère (coreligionnaire ) au delà de trois jours » « Celui qui soulage un croyant d'une peine dans ce monde, Allah le soulagera d'une des peines au Jour de la Résurrection. Celui qui vient en aide à quelqu'un en difficulté, Allah lui accordera la facilité dans ce monde et dans l'Autre. Celui qui couvre une faiblesse (physique ou morale) d'un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l'Autre. Allah vient en aide au serviteur tant que celui-ci vient en aide à son frère. Celui qui s'engage dans une voie à la recherche d'une science, Allah lui facilitera une voie vers le Paradis. Il n'est pas de gens qui se réunissent dans une des maisons d'Allah pour y réciter le Livre d'Allah et de se l'enseigner réciproquement sans que ne descende sur eux la Paix divine (As-sakîna) ; que la miséricorde ne les couvre et les Anges ne les entourent et qu'Allah ne les mentionne parmi ceux qui se trouvent auprès de Lui. Celui qui sera retardé par ses mauvaises actions, sa noblesse et sa réputation (Nasab) ne lui seront d'aucun secours [pour avancer] » issra, qui veut pas lacher le micro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr::mdr: Sbah el khir :D Elle est pas la seule:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je dirais: fermez-vous les yeux et donnez-vous la main. Sans pouvoir identifier le sexe, la couleur de la peau, les signes religieux, vous pouvez enfin sentir la chaleur et la force de deux mains qui s'unissent. ............. :thumbup: et on rajoute : videz vos coeurs de toute rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 bonsoir à tous Si on vous demande de dire quelque chose et tous les peuples du monde sont à l'écoute, que diriez-vous? Peace and Love Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Peace and Love yup ! and let's forget the love of power and seek the power of love ! Citer Link to post Share on other sites
dzkakkerlak 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mazal waqfine Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ya mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir à tous Si on vous demande de dire quelque chose et tous les peuples du monde sont à l'écoute, que diriez-vous? Dire Nehebekoum Fi Allah Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonsoir à tous Si on vous demande de dire quelque chose et tous les peuples du monde sont à l'écoute, que diriez-vous? Que beaucoup de gens font du mal aux autres sans le savoir... alors faites attention à ce que vous dites et à ce que vous faites chers peuples du monde entier! un petit mot peut blesser une personne tout comme il peut raviver sa journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Profiter de la vie ! demain tout peu s’arrêté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts