Guest anais Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Super !!!! Hummm, je suis sous le charme ... :o; :lol: C'est seulement maintenant que je la découvre !!!! ;) Tu es un vrai charmeur, toi, Ti cassiopée, comme si je ne le savais pas d'ailleurs !! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Allez, les filles, si il y'en a une qui veut de moi, je vous ecrit un texte romantique *Voici une parodie, que je dedicace à elle, je ne dis pas "toi", parce que c'est une parodie :D* bonjour freres tres romantique a coup de balais et de corne de vache egalement a coup de picures de gueppes mais tres plaisante trop belle merci ou est tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Mdr... Allez, les filles, si il y'en a une qui veut de moi, je vous ecrit un texte romantique *Voici une parodie, que je dedicace à elle, je ne dis pas "toi", parce que c'est une parodie :D* Trés trés beau... si si ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Qu'est ce que tu es venu faire ici ? :mdr::mdr: En principe les abeilles, ça a une mission bien precise, elle n'ira pas faire autre chose. Allez, au boulot, donne nous un peu de ton E-Miel :mdr: Tiens, puisque tu fuine, je vais remonter qq fils pour ABSO :mdr: je donne du miel uniquement pour les sages... :D ! (je suis en quelque sorte le Père Noêl sauf que je suis une abeille, et que j ramène pas de cadeaux mais du miel ... :04: ) :crazy: Je suis folle... Je suis folle... Je suis folle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Allez, les filles, si il y'en a une qui veut de moi, je vous ecrit un texte romantique Allez, je vais essayer : Toi l'etoile des aurores qui vient en même temps, que le chien de mon voisin, cet abruti chien qui aboit comme un idiot tous les matins. Et surtout ce coq, qui croit bien chantonner, et qui est d'ailleurs rien du tout, par rapport au dindon du voisin d'en face. Toi l'étoile qui n'est rien d'autre que la trace d'une matière morte depuis des milliers d'années, tu viens juste avant le soleil, ce soleil qui vient deranger mon sommeil. Oh toi, petite etoile qui m'habite, tu viens me deranger, tu m'empeche de penser à toi, sais tu que tu es plus belle quand tu n'es pas là, tu es belle quand tu n'es pas là, mais des que tu es là, tu ressemble à tout le monde ! ElKhayam *Voici une parodie, que je dedicace à elle, je ne dis pas "toi", parce que c'est une parodie :D* Quelle verve! Quelle lyrisme! :D On y succomberait presque! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts