ytreza 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ça te rappelle pas qq1 ça :chut: reste tapie sans bruit, tu vas effrayer le gibier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 bah si sa mere est suissesse? que le peuple suisse porte la honte avec nous!:mad: bein non si sa mère est suisse il ne se fait pas renvoyé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :chut: reste tapie sans bruit, tu vas effrayer le gibier :D oh oh quoi ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 bein non si sa mère est suisse il ne se fait pas renvoyé :confused: mais justement ils peuvent pas le renvoyer Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 pourquoi il peut pas etre renvoye? bah elle a raison l Algerie Du fait que l'Algérie demande à la Suisse l'extradition de terroristes ayant obtenu asile sur son sol ainsi que les cent (100) milliards d'euros détournés et placés dans les banques helvètes . A défaut d'extradition des terroristes et l'ouverture de discussion à propos desdits cent milliards d'Euros, alors pas de convention de rapatriement d'Algériens démunis de passeport DZ (même s'il est prouvé qu'ils sont Algériens). En résumé, c'est sur ces deux point que le différend est insoluble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais justement ils peuvent pas le renvoyer non il ne peuvent pas le renvoyé parcequ'il refuse et fait scandale, il y a même des noirs africains qui font la même chose. C'est le pilote qui refuse d'embarquer qlq1 qui éffraye les voyageurs. ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 non il ne peuvent pas le renvoyé parcequ'il refuse et fait scandale, il y a même des noirs africains qui font la même chose. C'est le pilote qui refuse d'embarquer qlq1 qui éffraye les voyageurs. ;) oh tiens! une fois, j ai pris le train et y avait des flics avec un gars menotte, ils ont traverse les wagons et ont pris tout le haut d un des wagons ben ca fout mal a l aise en tout cas, je ferais pareil a leur place, je crierais tres fort dans une langue de mon invention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 oh tiens! une fois, j ai pris le train et y avait des flics avec un gars menotte, ils ont traverse les wagons et ont pris tout le haut d un des wagons ben ca fout mal a l aise en tout cas, je ferais pareil a leur place, je crierais tres fort dans une langue de mon invention :mdr: toi t'as vu un transfert de détenu ou de prévenu ... ça fout les chocottes ... on se dit que c'est un serial killer ou alors un parrain de la mafia et que sa "famille" va faire exploser le wagon pour le récupérer ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 toi t'as vu un transfert de détenu ou de prévenu ... ça fout les chocottes ... on se dit que c'est un serial killer ou alors un parrain de la mafia et que sa "famille" va faire exploser le wagon pour le récupérer ...:mdr: non, je me suis pas imaginee des choses pareilles :o:mdr: en fait, j ai pas ose le regarder comme si j avais honte pourtant j avais envie :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 non, je me suis pas imaginee des choses pareilles :o:mdr: en fait, j ai pas ose le regarder comme si j avais honte pourtant j avais envie :eek::mdr: t'aurais dû regarder ... un beau criminel ... parait qu'y a des femmes chez qui ça déclenche une passion et un besoin de le mener à la rédemption Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 t'aurais dû regarder ... un beau criminel ... parait qu'y a des femems en qui ça déclenche une passion et un besoin de le mener à la rédemption non, ca va, faut deja que je me redempte moi meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 non, ca va, faut deja que je me redempte moi meme:D oui c'est vrai et ça va te prendre du temps ça ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 oui c'est vrai et ça va te prendre du temps ça ... j ai bien l intention de vivre jusqu a 120 ans alors je peux encore rigouli :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 j ai bien l intention de vivre jusqu a 120 ans alors je peux encore rigouli :p au moins je serai plus là pour voir ça ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 au moins je serai plus là pour voir ça ... tiens, t es tellement curieuse que tu vivras encore plus longtemps juste pour voir :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :chut: reste tapie sans bruit, tu vas effrayer le gibier :D :mdr::mdr::mdr:Je ne l'ai pas vue celle-là! Mais, je suis très sage ... De plus , j'apprécie le chasseur même si je ne suis pas d'accord avec ses idées Quant aux proies, bah, plus de prudence s'impose sinon m'en fiche, m'en fous ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 cher Inobe je te soumet un florilège de ta culture, avec les topic poétique que tu a su posté Considérez vous être reconnue en tant que personne intelligente tu a déjà oublié qu'on était que des Algériens ? Idéologiquement êtes vous de droite ou de gauche on est du néant , on a pas de neurone , ni d'idéologie, tu parle aux nuls maintenant ? qu'est-ce que la substance d'un débat? si c'est à nous Algérien que tu pose la question ? je te dirai le néant le trou noir, nous on comprend rien a culture universel l'échec sentimental n'est-il pas une forme de Narcissisme ? tu sais avec des mulets il faut franco , ne cherche pas a être diplomate , tu te ridiculise, oui nous les Algériens on est Narcissique et ce n'est qu'un péché mignon comment confronter l'homme maghrébin ? tu sous entend l'homme Algérien , à un mufle démunie de toute tendresse , un barbare narcissique êtes vous né avant ou après l'indépendance Algérienne je te rassure de suite l'algérien qu'il soit né avant ou après l'indépendance de l’Algérie à la même ferveur , le même patriotisme, celui qui est né avant l'indépendance te parlera d'un temps ou il sera libre, et celui qui est né après l'indépendance te parlera d’une époque comme si il avait fait la guerre, pour tes étude et tes statistiques tu repassera ceux qui ternissent l'image du peuple Algérien ce sont plus ceux qui écrivent des conneries que ceux qui ont commettent Qui de vous a connu la scolarité Algérienne cela même qui ont vu le sang de leur père irriguait cette terre , pour pouvoir un jour s’asseoir sur ses bancs d'école, ah ! j'oubliais , on veut évoquer le niveau et la pédagogie, et bien on fait avec les moyens du bord, il y a moins loti que nous dans les populations africaines, indiennes , et j'en passe, notre école est peut-être rudimentaire mais elle porte l’emblème et le drapeau de ma nation entre nos et en toute bonne foi et pourquoi pour tes interventions d'avant c’était entre qui et qui ? et c’était de mauvaise foi ? comment les autres vous perçoivent ? tu veux savoir comment les algériens sont perçu par les autres, je crois que tu est à même de répondre a cette question car j’espère pour toi que tu ai un peu de bon sens pour pouvoir te faire une opinion après ton panel de questionnement sur l'algérien quel atteintes qui vous font mal particulièrement mal je crains devoir te décevoir, l'algérien est immunisé et vacciné, tout ce que tu pourra lui dire ne seront que des chatouilles, des dures sont passé par ses terres avant toi, pense plutôt a te faire tout petit , si tu veux survivre dans l’arène parmi des lions convoler en justes noces avec une maghrébine ou européenne l'algérien n'est pas raciste si tu veux lui rajouter cette étiquette à son palmarès, ne te gène pas, la lâcheté n'a pas de scrupule ni d’état d’âme l'adultère c'est une spécificité typiquement algérienne que tu ne saurai trouver nul part au monde, oui les algériens à la différence du monde entier pratique l'adultère et bien d'autres vices hélas Récoltez-vous une autre estime en tant qu'Algérien.ne tu veux mépris , insulte, affront, déshonneur, infamie oui c'est notre quotidien nous autres les algériens, t'ai-je dit assez pour que tu puisse jubiler et connaitre la jouissance ? la dérision c'est la trajectoire qu'a emprunter le paquebot de l’Algérie et de son peuple tout entier qu'est-ce que la réflexion d'analyse Thales sortant de chez lui un soir pour contempler les étoiles dans le ciel tomba dans un puits, une vieille dame qui passait par ce chemin se mit a rire, comment Thalès qui ne sait pas ce qu' il y a sous ses pieds veut-il connaitre ce qu'il y a dans le ciel, commence par savoir ce qu'est une réflexion ? ensuite ce qu'est une analyse? et quand tu saura poser ses questions a ta personne et tu saura répondre, pose les ensuite a ton peuple,ensuite tu pourra faire une extrapolation sur les autres sociétés le Romantisme un peuple qui est pervers, qui est narcissique,qui se sous estime , qui déraille, tu lui pose la question sur son romantisme ? ou se situe la réflexion de ton analyse ? Algérien , Algérienne prêt à vivre une démocratie à l'occidentale on croirait entendre l'appel du général De Gall , alors que ce n'est qu'un coq de basse court qui l'imite, celui du général Inobe, justement on t'attendait pour que tu nous trace le chemin allez vas-y en premier on et suit, tu sais très bien que l'Algérien est un suiveur, qu'il ne réfléchit point c'est un abruti finit, après toi Général Inobe on te suit mais qu'est devenu donc ce peuple Algérien ? les Historiens disent qu'ils l'ont vue suivre un Général du nom d'Inobe et depuis on ne sait plus rien, je pense que le monde pouvait retrouver le Général Inobe ils retrouveront le peuple Algérien le sang chaud du peuple Algérien tu trouve qu'il a le sang chaud ? et pourtant juste un peu plus haut tu semblais te demander ce qu'il étais devenu ce peuple Algérien, tu change plus vite qu'une pirouette, le Général à la cervellette qui va plus vite que son ombre pourquoi toujours la référence à la guerre de libération tu sais quand tu a une école minable avec une scolarisation minable,avec des troubles du comportement limite sociopathe , des tares qui n'en finissent guerre, ils essaient comme ils peuvent de s'accrocher à leur seul symbole de gloire, cela au moins tu pourrai faire l'effort de le comprendre et être indulgent, à moins que tes réflexions se sont tarie et du coup tu ne peut point analyser et je te permet de finir d'une façon royale Algérie je t'aime il faut avoir la réflexion d'analyse comme tu le dis si bien est savoir décodé ton message on annonçant Algérie je t'aime , ceci est une litote, on ne dit pas je descend en bas, ni je monte en haut , ni l'eau est mouillé, ni l'obscurité est noire, pour notre ami général Inobe Algérie je t'aime veut tout simplement dire Algérie je te déteste, et l'Algérie te le rend bien mon cher Inobe, bientôt grâce a ses effort louable le Sahara occidental sera un Etat libre et le peuple polisario souverain dans ses décision, je rappel que jusqu’à ce jour je ne voulais pas me mêler de ce conflit, mais quand je lis les efforts attribué par certains pour nuire à la cause Algérienne , alors oui je prend acte et je soutiens mon pays dans cette cause, rame encore avec tes interrogations sur le peuple et la nation Algérienne , tu arrive bientôt à bon bord, fais attention au courant juste pour information si Inobe, tu m'a dit que tu ne savais pas parlé arabe car tu ne parlais que Français ce qui veut dire que tu a toujours vécu en France,que ton père était mort pour la révolution Algérienne et qu'il y avait un village qui portait son nom mais tu ne connaissait pas ce village et ce qui est plus burlesque a savoir si tu raisonne que tu ne connaissais pas le nom du village il faut suivre avec toi, ensuite tu m'a savoir que Bouteflika t'a gracié pour le service militaire et heureusement autrement tu aurai opté pour une naturalisation car tu ne sais pas parlé arabe et tu ne voulais pas faire ton service militaire que d'honneur pour la cause que ton défunt père a défendu ensuite sur un autre topic je t'interpelle et tu me répond que tu a toujours vécu en Algérie que tu n'a jamais quitté le pays, et que tu ne vivais pas en France, tu n'est pas fatigué de te faire des films ?si tu prend une matière illicite que ton pays cultive en abondance et que cette matière t'ai détérioré "la réflexion de ton analyse" je comprend et je compatis , un bon rétablissement général Inobe Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 GRRRRRRRRRRRRRRRR, tu portes bien ton pseudo toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts