kiwii 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je connais l'arme blanc, l'arme verte et voila l'arme rond Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 C'est un meurtre d'un genre... différent. Franziska, une jeune femme allemande généreusement dotée par la nature, a été arrêtée par la police, dénoncée par son propre petit ami. Son crime : elle est soupçonnée d'avoir voulu le tuer en l'étouffant avec ses seins ! Du 100E La petite ville allemande de Unna, à deux pas de Dortmund, était tranquille depuis des années. Mais le calme a été troublé par une paire de... seins. C'est en effet par cette "arme", comme le qualifie les policiers, qu'une certaine Franziska, 33 ans, aurait tenté d'étouffer son amoureux transi. Selon les différentes sources relatant cette affaire qui attire tant de monde au balcon, Tim Schmidt, 30 ans, accuse donc sa douce Franziska Hansen d'avoir voulu le faire taire une bonne fois pour toute, en l'étouffant lors d'un jeu sexuel : l'homme aurait ainsi plongé sa tête dans le soutien-gorge de notre trentenaire en pleine partie de jambes en l'air. "Un jeu sexuel" La jeune femme a alors coincé le coquin dans sa poitrine, du 100E, "de toutes ses forces", a précisé le plaignant devant un tribunal, qui rappelle que les faits ont eu lieu en mai dernier. Peu après, il a demandé à cette mante religieuse pourquoi avoir tenter cet assassinat. Réponse présumée de Franziska : "Mon trésor, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible". Si la jeune femme se défend et parle d'un innocent "jeu sexuel", Tim est persuadé qu'elle a tenté de le faire taire, jalouse qu'elle serait de sa carrière d'avocat...:mdr::mdr: bigmdrbigmdr:roflmao: sans armes ni violence:mdr: Trop forte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On peut au moins voir cette arme !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On peut au moins voir cette arme !? :04: Mais elle devait avoir "La haine":mdr::mdr: et des PIP!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On peut au moins voir cette arme !? :04: Je n'utilise pas cette arme là:D J'peux pas:mdr::mdr: Sacré Momo... Le fou rire!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 On peut au moins voir cette arme !? :04: c'est une pièce a conviction, elle a été mise sous séquestre. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Je n'utilise pas cette arme là:D J'peux pas:mdr::mdr: Sacré Momo... Le fou rire!! tiens j'ai retrouvé la vidéo des début de djamelafab :D [YOUTUBE]AoPVh56vsSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tiens j'ai retrouvé la vidéo des début de djamelafab :D [YOUTUBE]AoPVh56vsSs[/YOUTUBE] C'est pas humain!! Oh non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tiens j'ai retrouvé la vidéo des début de djamelafab :D [YOUTUBE]AoPVh56vsSs[/YOUTUBE] Je n'aime pas du tout... ça doit être si délicat... en plus c'est moche ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Quelle belle mort! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Quelle belle mort! :D ............ :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 tiens c'est une bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts