moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais une expérience personnelle n'a pas de portée générale. Et partant, n'en vaut pas le coup d'être mise en exergue. nos opinions ou nos experiences n ont pas plus de poids que les tiennes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 meme si c'est eux qui te quittent les maghrébins n'aiment pas te voir avec un autre c'est dans les gènes de certains :confused: tu penses, si je le sais propriete a vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tu penses, si je le sais propriete a vie :mdr: S'il l'a pas à vie, il l'a dans le sang, parole de multi-divorcés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais une expérience personnelle n'a pas de portée générale. Et partant, n'en vaut pas le coup d'être mise en exergue. Je reste perplexe devant tes expériences :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Je reste perplexe devant tes expériences :D "Et c'est pour cause que je suis digne" (dixit Mih'di) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Non seulement c'est possible mais nécessaire à mon avis. Des années de bonheur et de complicité ne peuvent s'oublier de par une seule rupture...fusse-t-elle à l'italienne! Vos opinions à ce titre? amis je ne pense pas ! mais ils vont probablement recoucher ensemble. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Inobe tu n'as pas ouvert ce topic pour nous demander nos avis mis pour nous imposer le tien. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Non seulement c'est possible mais nécessaire à mon avis. Des années de bonheur et de complicité ne peuvent s'oublier de par une seule rupture...fusse-t-elle à l'italienne! Vos opinions à ce titre? JAMAIS :mad: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 JAMAIS :mad: :kenshin2: Si;Si!!!! il a même invité ses ex pour son dernier mariage :crazy::crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Si;Si!!!! il a même invité ses ex pour son dernier mariage :crazy::crazy::crazy: :mdr: n empeche ma soeur est reste en bon rapport avec certains de ses ex, ils se telephonent de temps en temps depuis leur jeunesse c est pas vraiment etre amis, plutot rester en contact et prendre des nouvelles de l autre le pere de son 1er amour, sur son lit de mort a dit a son fils, la seule femme bien que tu nous aies ramenee c est la petite. 20 ans apres et c etaient des vietnamiens tres tradi bon, ca peut sembler ne pas avoir de rapport avec le sujet mais ca en a un. Elle m a raconte ca hier et j en ai encore le coeur qui se serre en pensant a ce garcon et pourtant moi non plus je ne l ai pas revu depuis 20 ans. C est comme un lien indissoluble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts