Jump to content

toujours aupres de vous

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moa une bombe lacro serait plus pratique non?

mais c est interdit, non?

j en avais une mais elle etait tellement vieille que j avais peur que ca brule les yeux

et puis un truc pointu en metal, tu peux utiliser de pres et je risque pas de m etouffer moi meme :p

mais c est interdit, non?

j en avais une mais elle etait tellement vieille que j avais peur que ca brule les yeux

et puis un truc pointu en metal, tu peux utiliser de pres et je risque pas de m etouffer moi meme :p

Ah bon j'ignorais.:o

Le truc pointu est si petit qu'il risque plus d'énerver l'agresseur et par conséquent de te porter préjudice.:eek:

Ah bon j'ignorais.:o

Le truc pointu est si petit qu'il risque plus d'énerver l'agresseur et par conséquent de te porter préjudice.:eek:

:mdr: t imagines? chtic une piqure d insecte :mdr:

faut viser les parties tendres, ca tuera pas mais peut etre tres douloureux

je me sens a l aise avec, j ai l impression que je pourrais m en servir et deja ca c est un bon point de ne pas avoir l air apeure quand tu rentres tard

on a vraiment rien de permis pour se defendre, je trouve ca pas normal

rien qu une petite flechette anesthesiante :o

:mdr: t imagines? chtic une piqure d insecte :mdr:

faut viser les parties tendres, ca tuera pas mais peut etre tres douloureux

je me sens a l aise avec, j ai l impression que je pourrais m en servir et deja ca c est un bon point de ne pas avoir l air apeure quand tu rentres tard

on a vraiment rien de permis pour se defendre, je trouve ca pas normal

rien qu une petite flechette anesthesiante :o

Faut être très adroite:mdr:

Non ,ce n'est pas normal...

En Algérie tu peux transporter bombe lacrymo(et même une vraie;)) ,couteau,baton,massue,crick...

Ben non,Jarod peut prendre n'importe quelle apparence et il apprend plein de choses assez rapidement.

il change juste de metier, pas d apparence physique

c est pas parce que mac gyver est un cretin que c est une raison pour le traiter de fictif :mad:

il change juste de metier, pas d apparence physique

c est pas parce que mac gyver est un cretin que c est une raison pour le traiter de fictif :mad:

Mac Gyver c'est pas un crétin,il est valeureux,courageux,loyal,honnête,miiiiignou et c'est le chouchou de toutes les filles!!:mad:

Faut être très adroite:mdr:

Non ,ce n'est pas normal...

En Algérie tu peux transporter bombe lacrymo(et même une vraie;)) ,couteau,baton,massue,crick...

ca non plus c est pas normal :mdr:

non, imagine toi etre tout pres de la personne qui te tient, tu peux faire tres mal sans utiliser beaucoup de force et cette zone est tout de meme assez etendue :mdr:

Mac Gyver c'est pas un crétin,il est valeureux,courageux,loyal,honnête,miiiiignou et c'est le chouchou de toutes les filles!!:mad:

c est vrai mais tu peux pas nier que c est pas une lumiere avec ses bricolages de scout

alors que jarod, excellent chirurgien, avocat, mais aussi pompier, pilote de ligne...:o