Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Voila pour vous Mesdames :p [YOUTUBE]HacxWKjun24[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il y a le Jarod aussi :rolleyes: Aussi mais Jarod est plus un personnage fictif si je me souviens bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Voila pour vous Mesdames :p [YOUTUBE]HacxWKjun24[/YOUTUBE] Mon dieu ce que j'adorrre! :throb: Merci l'observateur! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Voila pour vous Mesdames :p [YOUTUBE]HacxWKjun24[/YOUTUBE] Mais je l'ai posté plus haut en réponse à ton couteau suisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Voila pour vous Mesdames :p [YOUTUBE]HacxWKjun24[/YOUTUBE] Merci l'obs,tu es bien aimable.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Moa une bombe lacro serait plus pratique non? mais c est interdit, non? j en avais une mais elle etait tellement vieille que j avais peur que ca brule les yeux et puis un truc pointu en metal, tu peux utiliser de pres et je risque pas de m etouffer moi meme :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aussi mais Jarod est plus un personnage fictif si je me souviens bien:confused: pas mac gyver?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais c est interdit, non? j en avais une mais elle etait tellement vieille que j avais peur que ca brule les yeux et puis un truc pointu en metal, tu peux utiliser de pres et je risque pas de m etouffer moi meme :p Ah bon j'ignorais.:o Le truc pointu est si petit qu'il risque plus d'énerver l'agresseur et par conséquent de te porter préjudice.:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mon chouchou:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais je l'ai posté plus haut en réponse à ton couteau suisse :mdr: Je l'avais pas vu :o Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 pas mac gyver?:eek: Ben non,Jarod peut prendre n'importe quelle apparence et il apprend plein de choses assez rapidement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ah bon j'ignorais.:o Le truc pointu est si petit qu'il risque plus d'énerver l'agresseur et par conséquent de te porter préjudice.:eek: :mdr: t imagines? chtic une piqure d insecte :mdr: faut viser les parties tendres, ca tuera pas mais peut etre tres douloureux je me sens a l aise avec, j ai l impression que je pourrais m en servir et deja ca c est un bon point de ne pas avoir l air apeure quand tu rentres tard on a vraiment rien de permis pour se defendre, je trouve ca pas normal rien qu une petite flechette anesthesiante :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ben non,Jarod peut prendre n'importe quelle apparence et il apprend plein de choses assez rapidement. ça me rappelle Sidney qui le dit à Miss Parker dans le générique... pas plus tard qu'hier j'ai vu un épisode... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr: t imagines? chtic une piqure d insecte :mdr: faut viser les parties tendres, ca tuera pas mais peut etre tres douloureux je me sens a l aise avec, j ai l impression que je pourrais m en servir et deja ca c est un bon point de ne pas avoir l air apeure quand tu rentres tard on a vraiment rien de permis pour se defendre, je trouve ca pas normal rien qu une petite flechette anesthesiante :o Faut être très adroite:mdr: Non ,ce n'est pas normal... En Algérie tu peux transporter bombe lacrymo(et même une vraie;)) ,couteau,baton,massue,crick... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ben non,Jarod peut prendre n'importe quelle apparence et il apprend plein de choses assez rapidement. il change juste de metier, pas d apparence physique c est pas parce que mac gyver est un cretin que c est une raison pour le traiter de fictif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ben non,Jarod peut prendre n'importe quelle apparence et il apprend plein de choses assez rapidement. Ce que j'aime en Jarod, c'est le regard qui tue, qui fait fondre:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 il change juste de metier, pas d apparence physique c est pas parce que mac gyver est un cretin que c est une raison pour le traiter de fictif :mad: Mac Gyver c'est pas un crétin,il est valeureux,courageux,loyal,honnête,miiiiignou et c'est le chouchou de toutes les filles!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Faut être très adroite:mdr: Non ,ce n'est pas normal... En Algérie tu peux transporter bombe lacrymo(et même une vraie;)) ,couteau,baton,massue,crick... ca non plus c est pas normal :mdr: non, imagine toi etre tout pres de la personne qui te tient, tu peux faire tres mal sans utiliser beaucoup de force et cette zone est tout de meme assez etendue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ce que j'aime en Jarod, c'est le regard qui tue, qui fait fondre:) Mmmm le beau brun ténébreux:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mac Gyver c'est pas un crétin,il est valeureux,courageux,loyal,honnête,miiiiignou et c'est le chouchou de toutes les filles!!:mad: c est vrai mais tu peux pas nier que c est pas une lumiere avec ses bricolages de scout alors que jarod, excellent chirurgien, avocat, mais aussi pompier, pilote de ligne...:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ce que j'aime en Jarod, c'est le regard qui tue, qui fait fondre:) oui, ses petits yeux qui louchent :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ce que j'aime en Jarod, c'est le regard qui tue, qui fait fondre:) il te tue ou il te fait fondre,faut choisir:33: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui, ses petits yeux qui louchent :o Tu ne me feras pas changer d'opinions :mad::lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 il te tue ou il te fait fondre,faut choisir:33: Les deux, après m'avoir tuée, il ne laisse aucune trace de moi, en me faisant fondre avec ces produits magiques Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Tu ne me feras pas changer d'opinions :mad::lol: :mdr: ch uis jalouse des reves des autres, c est pour ca que je peux pas m empecher d essayer de les briser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts