Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ca non plus c est pas normal :mdr: non, imagine toi etre tout pres de la personne qui te tient, tu peux faire tres mal sans utiliser beaucoup de force et cette zone est tout de meme assez etendue :mdr: Pour te dire la vérité,je suis tellement trouillarde que de me retrouver en face d'un agresseur...franchement je sais pas comment je réagirais...je me suis toujours dit que je préférerais m'évanouir plutot que d'affronter ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je n'savais pas que mon couteaux suisse était si efficace dans le virtuel ,au point de faire passer aux aveux certaines personnes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je n'savais pas que mon couteaux suisse était si efficace dans le virtuel ,au point de faire passer aux aveux certaines personnes :mdr::mdr::mdr: Tu fais pas beaucoup de bruit toi mais t'es efficace!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr: ch uis jalouse des reves des autres, c est pour ca que je peux pas m empecher d essayer de les briser :mdr: A ce point:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pour te dire la vérité,je suis tellement trouillarde que de me retrouver en face d'un agresseur...franchement je sais pas comment je réagirais...je me suis toujours dit que je préférerais m'évanouir plutot que d'affronter ...:confused: je le suis aussi et ca c est le truc qui me rassure le plus parce que je me dis que je pourrais m en servir jusqu au dernier moment ca serait bete en cas d instinct de survie de n avoir rien sous la main :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Les deux, après m'avoir tuée, il ne laisse aucune trace de moi, en me faisant fondre avec ces produits magiques ah oui il a tout ça dans les yeux:eek: je crois que je dois me mettre des lunettes:p ps : apres tu deviens un enorme fondant chocolat..humm miam:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ah oui il a tout ça dans les yeux:eek: je crois que je dois me mettre des lunettes:p ps : apres tu deviens un enorme fondant chocolat..humm miam:04: C'est ce qu'ils disent:chut:;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ah oui il a tout ça dans les yeux:eek: je crois que je dois me mettre des lunettes:p ps : apres tu deviens un enorme fondant chocolat..humm miam:04: si elle arrive a rechapper du regard de jarod, faudra qu elle te fuit aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 vous avez de ses gouts les tarées ... O.o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 EUhhhh... Un bracelet kabyle en argent ancien... Ce fut le cadeau de mariage de ma grande mere a sa fille ( ma mere ):o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts