aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 regarde les films français T'es dure là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 inchallah.. je vous remercie Pcmaniac...je suis de l'est .. la plus part souffrent de niveau bas en francais .. je veux parler en francais .. mais je ne trouve pas personne à qui parler..parfois je parle à moi-même si tu veux parler français il faut trouver quelqu'un pour se Communiquer sinon tu peux utiliser le chat sur le net sans ça tu n'as aucune chance pour y arriver Apprendre une langue n'a aucune logique ceci dépend à 100% de mémoration facultés à développer Lire écouter Communiquer Rédiger Bonne chance a toi regarde les films français se contenter à regarder les films, écouter la radio ou lire les journaux ce ne développe pas les autres facultés de rédiger et communiquer . Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 et moi de france 24, ou ils disent que le jeune meurtrier de 20 ans, vivait seul avec sa mère qui est divorcée depuis quelque années et c'est elle qui lui donne des cours parcequ'il a refusé l'école. donc pas de beau père, et elle s'est suicidée lui la rage à pris les armes de sa mère et il s'est dirigé vers l'école. Si une âme charitable me fais expliquer "parcequ'il a refusé l'école " Merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Si une âme charitable me fais expliquer "parcequ'il a refusé l'école " Merci t'inquiètes pas y'a que des grands intelligents ici... y'en a bien un ou une qui finira par se baisser pour t'expliquer... t'inquiètes ils sont juste occupés à étaler leur science sur d'autres topics pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 c'est a vomir s'il sont ainsi :puke3: et toi tu ne peux pas le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 c'est a vomir s'il sont ainsi :puke3: et toi tu ne peux pas le faire ? non désolée, moi je suis nulle, beaucoup trop nulle pour avoir la prétention de t'apprendre quoi que ce soit... mais je te souhaite sincèrement bonne chance et bon courage dans ton apprentissage.. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 non désolée, moi je suis nulle, beaucoup trop nulle pour avoir la prétention de t'apprendre quoi que ce soit... mais je te souhaite sincèrement bonne chance et bon courage dans ton apprentissage.. pourtant ton français semble bien excellent ! @fouad-inh Merci pour t'a proposition je vais voir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 L'idéal c'est de lire les classiques de la littérature française qui sont irréprochables sur le plan de la langue avec un dictionnaire à portée de main et qu'à chaque fois que tu ne comprends pas un mot tu regardes, on a tous commencé comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 L'idéal c'est de lire les classiques de la littérature française qui sont irréprochables sur le plan de la langue avec un dictionnaire à portée de main et qu'à chaque fois que tu ne comprends pas un mot tu regardes, on a tous commencé comme ça. je croyais que le français est ta langue maternelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je croyais que le français est ta langue maternelle :confused: Tu crois qu'en naissant je savais déjà lire et écrire ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu crois qu'en naissant je savais déjà lire et écrire ? :mdr: pourquoi le français academique est trés differnts de ce que vous parlez dans la rue? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 pourquoi le français academique est trés differnts de ce que vous parlez dans la rue? C'est la même différence qu'entre l'arabe littéraire que tu apprends et l'arabe de la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est la même différence qu'entre l'arabe littéraire que tu apprends et l'arabe de la rue c'est pour ça j'arrive pas a comprendre les chanson française nous on nous appris le français academique je dois apprendre le français vulgaire alors :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 c'est pour ça j'arrive pas a comprendre les chanson française nous on nous appris le français academique je dois apprendre le français vulgaire alors :D :mdr: je sais pas ce que tu écoutes mais ça dépend des chansons françaises, je suis sûr que si je te poste un texte d'un grand chanteur comme Léo Ferré tu vas comprendre une phrase sur 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr: je sais pas ce que tu écoutes mais ça dépend des chansons françaises, je suis sûr que si je te poste un texte d'un grand chanteur comme Léo Ferré tu vas comprendre une phrase sur 2 je suis fan d'un chanteur fou mais vraiment fou il s'appelle amazigh celui qui a chanté "je voudrais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour domes" :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je suis fan d'un chanteur fou mais vraiment fou il s'appelle amazigh celui qui a chanté "je voudrais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour domes" :D Ouais je connais :mdr: bah ça va c'est facile à comprendre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ouais je connais :mdr: bah ça va c'est facile à comprendre ça non mais pas celle là il a d'autres chanson come reche sous le creche tu la connais? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 non mais pas celle là il a d'autres chanson come reche sous le creche tu la connais? J'ai dû en écouter mais je ne me rappelle pas, ce qu'il y a c'est que c'est très imagé et qu'il y a des métaphores un peu comme en poésie chacun le comprend à sa façon Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai dû en écouter mais je ne me rappelle pas, ce qu'il y a c'est que c'est très imagé et qu'il y a des métaphores un peu comme en poésie chacun le comprend à sa façon oui c'est exactement ça qui me gene :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Ma discussion n'est pas la succursale du forum Alors no thing to do Please Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ma discussion n'est pas la succursale du forum Alors no thing to do Please C'est une belle phrase bien construite je trouve pour une personne qui demande de l'aide en Français?!!:rolleyes: Bref, un conseil il faut beaucoup lire si tu veux ameliorer ton expression ecrite et orale. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Expression bien connu sur les autre forums Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ma discussion n'est pas la succursale du forum Alors no thing to do Please Désole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Up :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Up :o:o:o:o:o pcmaniac le français est ta langue maternelle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts