Jump to content

Aide pour apprendre le français

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inchallah.. je vous remercie Pcmaniac...je suis de l'est .. la plus part souffrent de niveau bas en francais .. je veux parler en francais .. mais je ne trouve pas personne à qui parler..parfois je parle à moi-même

si tu veux parler français il faut trouver quelqu'un pour se Communiquer sinon tu peux utiliser le chat sur le net sans ça tu n'as aucune chance pour y arriver

Apprendre une langue n'a aucune logique ceci dépend à 100% de mémoration

facultés à développer

• Lire
  • écouter
  • Communiquer
  • Rédiger

Bonne chance a toi

regarde les films français

se contenter à regarder les films, écouter la radio ou lire les journaux ce ne développe pas les autres facultés de rédiger et communiquer .

et moi de france 24, ou ils disent que le jeune meurtrier de 20 ans, vivait seul avec sa mère qui est divorcée depuis quelque années et c'est elle qui lui donne des cours parcequ'il a refusé l'école. donc pas de beau père, et elle s'est suicidée lui la rage à pris les armes de sa mère et il s'est dirigé vers l'école.

Si une âme charitable me fais expliquer "parcequ'il a refusé l'école "

Merci

Si une âme charitable me fais expliquer "parcequ'il a refusé l'école "

Merci

t'inquiètes pas y'a que des grands intelligents ici... y'en a bien un ou une qui finira par se baisser pour t'expliquer... t'inquiètes ils sont juste occupés à étaler leur science sur d'autres topics pour l'instant...

c'est a vomir s'il sont ainsi :puke3:

et toi tu ne peux pas le faire ?

non désolée, moi je suis nulle, beaucoup trop nulle pour avoir la prétention de t'apprendre quoi que ce soit... mais je te souhaite sincèrement bonne chance et bon courage dans ton apprentissage.. :)

non désolée, moi je suis nulle, beaucoup trop nulle pour avoir la prétention de t'apprendre quoi que ce soit... mais je te souhaite sincèrement bonne chance et bon courage dans ton apprentissage.. :)

pourtant ton français semble bien excellent !

@fouad-inh

Merci pour t'a proposition je vais voir

Guest fouad-inh
L'idéal c'est de lire les classiques de la littérature française qui sont irréprochables sur le plan de la langue avec un dictionnaire à portée de main et qu'à chaque fois que tu ne comprends pas un mot tu regardes, on a tous commencé comme ça.

je croyais que le français est ta langue maternelle :confused:

Guest fouad-inh
C'est la même différence qu'entre l'arabe littéraire que tu apprends et l'arabe de la rue

c'est pour ça j'arrive pas a comprendre les chanson française nous on nous appris le français academique je dois apprendre le français vulgaire alors :D

c'est pour ça j'arrive pas a comprendre les chanson française nous on nous appris le français academique je dois apprendre le français vulgaire alors :D

:mdr: je sais pas ce que tu écoutes mais ça dépend des chansons françaises, je suis sûr que si je te poste un texte d'un grand chanteur comme Léo Ferré tu vas comprendre une phrase sur 2

Guest fouad-inh
:mdr: je sais pas ce que tu écoutes mais ça dépend des chansons françaises, je suis sûr que si je te poste un texte d'un grand chanteur comme Léo Ferré tu vas comprendre une phrase sur 2

je suis fan d'un chanteur fou mais vraiment fou il s'appelle amazigh celui qui a chanté "je voudrais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour domes" :D

Guest fouad-inh
J'ai dû en écouter mais je ne me rappelle pas, ce qu'il y a c'est que c'est très imagé et qu'il y a des métaphores un peu comme en poésie chacun le comprend à sa façon

oui c'est exactement ça qui me gene :boat(1):

Ma discussion n'est pas la succursale du forum

Alors

no thing to do

Please

C'est une belle phrase bien construite je trouve pour une personne qui demande de l'aide en Français?!!:rolleyes:

Bref, un conseil il faut beaucoup lire si tu veux ameliorer ton expression ecrite et orale.