Zut-à-tous 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Bonjour Et merci pour avoir rependu (j'étais sur une autre forum) le français est ta langue maternelle? Non c'est arabe je suis de l'Ouest je veux juste savoir comment rédiger des articles je ne suis pas intéressé ni à la littérature ni a de parler en français tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonjour Et merci pour avoir rependu (j'étais sur une autre forum) Non c'est arabe je suis de l'Ouest je veux juste savoir comment rédiger des articles je ne suis pas intéressé ni à la littérature ni a de parler en français tu vois on est tous de l'ouest :o donc ton bleme est avec l'ortho? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 on est tous de l'ouest :o donc ton bleme est avec l'ortho? problèmes de syntaxe et grammaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 problèmes de syntaxe et grammaire ! pourquoi tu ne fais pas des cours de français? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 pourquoi tu ne fais pas des cours de français? je ne vois pas l'intérêt de cette démarche a ce stade :confused: je compte écrire des articles archiver mes travaux voire créer de sites internet malheureusement et comme mon français et médiocre je suis toujours bloqué Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je ne vois pas l'intérêt de cette démarche a ce stade :confused: je compte écrire des articles archiver mes travaux voire créer de sites internet malheureusement et comme mon français et médiocre je suis toujours bloqué ana nrouh nedfen rouhi mala :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonjour Et merci pour avoir rependu (j'étais sur une autre forum) Non c'est arabe je suis de l'Ouest je veux juste savoir comment rédiger des articles je ne suis pas intéressé ni à la littérature ni a de parler en français tu vois donne un peu plus de détails, je peux peut être t'aider... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 ana nrouh nedfen rouhi mala :confused: tu fais sourdine pour cacher ton savoir, ça ne fait que confirmer la vacherie il fallait bien mettre est a la place de et :mad: donne un peu plus de détails, je peux peut être t'aider... je voulait quelqu'un qui accepte de m'aider j'ai gachi des années en essayant d y arriver tout seul c'est pourquoi j'ai décidé de prendre le tourteau par les cornes :17: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je ne sais pas d'ou de dois commencer il faut que quelqu'un évalue mon français L'unique solution; lire beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 L'unique solution; lire beaucoup ! ce n'est pas parce que tu apprends tout le Coran vaut dire que tu serais capable de rédiger autant :innocent: je veux rédiger en français il s'agit d'une faculté a être développer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 je voulait quelqu'un qui accepte de m'aider j'ai gachi des années en essayant d y arriver tout seul c'est pourquoi j'ai décidé de prendre le tourteau par les cornes :17: ok, ben écoutes explique moi un peu ce qui pourrais t'aider, ou du moins comment tu espères t'y prendre et ce que je pourrais faire pour toi et on trouvera une solution, du moins j'essaierai... je n'ai pas la prétention d'être excellente en français mais bon tu vas pas non plus postuler pour l'académie française donc ça peut le faire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ok, ben écoutes explique moi un peu ce qui pourrais t'aider, ou du moins comment tu espères t'y prendre et ce que je pourrais faire pour toi et on trouvera une solution, du moins j'essaierai... je n'ai pas la prétention d'être excellente en français mais bon tu vas pas non plus postuler pour l'académie française donc ça peut le faire... ;) moi aussi je veux etre ton eleve :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 moi aussi je veux etre ton eleve :o mdrrrrrrrrrrrrrr méfies toi je peux être une vraie sorcière quand je m'y mets... :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 ok, ben écoutes explique moi un peu ce qui pourrais t'aider, ou du moins comment tu espères t'y prendre et ce que je pourrais faire pour toi et on trouvera une solution, du moins j'essaierai... je n'ai pas la prétention d'être excellente en français mais bon tu vas pas non plus postuler pour l'académie française donc ça peut le faire... ;) J’apprécie ton n'aide dis-moi tu comprends un peu l'arabe si oui donc je vais mette de l'arabe je t'envoie un bourbillon et tu corrige mes erreurs et reformuler le texte (juste le rendre lisible) c'est tu es d'accord, sur qu'elle adresse émail (par mp)je peux t’envoyer le texte et comme tu fait ça a titre bénévole tu ne serais ni a tout corriger ni obligé a y rependre. merci pour le partage il y a plus a donner qu'a recevoir . Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 personne ne peut m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 J’apprécie ton n'aide dis-moi tu comprends un peu l'arabe si oui donc je vais mette de l'arabe je t'envoie un bourbillon et tu corrige mes erreurs et reformuler le texte (juste le rendre lisible) c'est tu es d'accord, sur qu'elle adresse émail (par mp)je peux t’envoyer le texte et comme tu fait ça a titre bénévole tu ne serais ni a tout corriger ni obligé a y rependre. merci pour le partage il y a plus a donner qu'a recevoir . par contre, je n'écris ni ne lis l'arabe alors au pire tu m'envoies le texte écrit en français comme là et je te corrige, y'a pas de pb... ou alors si tu écris en phonétique l'arabe au pire mais bon... si tu es ok, je te donne mon mail Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 d'accord je ne dois pas critiquer ton aide , appartement le mp est désactivé ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 si tu ne peux utiliser le mp (c'est mon cas)envoyé ton adresse émail sur *******@yahoo.com Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 T'as l'air vraiment motivé, bonne chance. Mon français est dégradé, je ne peux pas t'aider, c'est moi qui risque de se faire corrigé :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ayé pc tu peux effacer ton mail Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 ayé pc tu peux effacer ton mail oui j'ai bien reçu ton mail et j'ai rependu maintenant dis moi si tu as eu ce massage (il y tant de problèmes avec hotmail) ? Merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 J'attends toujours la confirmation ? EDIT: OH Merci je n'avais pas remarqué que tu aie rependu par émail merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 J'attends toujours la confirmation ? oui j'ai eu un mail de toi et je t'ai répondu lol tu n'as pas eu ma réponse ? je te disais de ne pas hésiter à m'envoyer tes trucs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 oui j'ai eu un mail de toi et je t'ai répondu lol tu n'as pas eu ma réponse ? je te disais de ne pas hésiter à m'envoyer tes trucs lol Oui je l'ai reçu merci encore une fois :chinese: Je trouve que la personne qui a posté se sous estime un peu...je crois pas qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui peut te donner des conseils en langue française...je trouve même que tu te débrouille super bien... Dans ma situation l'aide de quelqu'un d'autre est vraiment sollicité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts