Jump to content

Aide pour apprendre le français

Recommended Posts

Bonjour

Et merci pour avoir rependu (j'étais sur une autre forum)

le français est ta langue maternelle?

Non c'est arabe je suis de l'Ouest

je veux juste savoir comment rédiger des articles je ne suis pas intéressé ni à la littérature ni a de parler en français tu vois

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Bonjour

je veux juste savoir comment rédiger des articles je ne suis pas intéressé ni à la littérature ni a de parler en français tu vois

on est tous de l'ouest :o

donc ton bleme est avec l'ortho?

pourquoi tu ne fais pas des cours de français?

je ne vois pas l'intérêt de cette démarche a ce stade :confused:

je compte écrire des articles archiver mes travaux voire créer de sites internet malheureusement et comme mon français et médiocre je suis toujours bloqué

Guest fouad-inh
je ne vois pas l'intérêt de cette démarche a ce stade :confused:

je compte écrire des articles archiver mes travaux voire créer de sites internet malheureusement et comme mon français et médiocre je suis toujours bloqué

ana nrouh nedfen rouhi mala :confused:

Bonjour

donne un peu plus de détails, je peux peut être t'aider...

ana nrouh nedfen rouhi mala :confused:

tu fais sourdine pour cacher ton savoir, ça ne fait que confirmer la vacherie il fallait bien mettre est a la place de et :mad:

donne un peu plus de détails, je peux peut être t'aider...

je voulait quelqu'un qui accepte de m'aider j'ai gachi des années en essayant d y arriver tout seul c'est pourquoi j'ai décidé de prendre le tourteau par les cornes :17:

je voulait quelqu'un qui accepte de m'aider j'ai gachi des années en essayant d y arriver tout seul c'est pourquoi j'ai décidé de prendre le tourteau par les cornes :17:

ok, ben écoutes explique moi un peu ce qui pourrais t'aider, ou du moins comment tu espères t'y prendre et ce que je pourrais faire pour toi et on trouvera une solution, du moins j'essaierai... :)

je n'ai pas la prétention d'être excellente en français mais bon tu vas pas non plus postuler pour l'académie française donc ça peut le faire... ;)

Guest fouad-inh
ok, ben écoutes explique moi un peu ce qui pourrais t'aider, ou du moins comment tu espères t'y prendre et ce que je pourrais faire pour toi et on trouvera une solution, du moins j'essaierai... :)

je n'ai pas la prétention d'être excellente en français mais bon tu vas pas non plus postuler pour l'académie française donc ça peut le faire... ;)

moi aussi je veux etre ton eleve :o

J’apprécie ton n'aide

dis-moi tu comprends un peu l'arabe si oui donc je vais mette de l'arabe

je t'envoie un bourbillon et tu corrige mes erreurs et reformuler le texte

(juste le rendre lisible)

c'est tu es d'accord, sur qu'elle adresse émail (par mp)je peux t’envoyer le texte :) et comme tu fait ça a titre bénévole tu ne serais ni a tout corriger ni obligé a y rependre.

merci pour le partage il y a plus a donner qu'a recevoir .

J’apprécie ton n'aide

dis-moi tu comprends un peu l'arabe si oui donc je vais mette de l'arabe

je t'envoie un bourbillon et tu corrige mes erreurs et reformuler le texte

(juste le rendre lisible)

c'est tu es d'accord, sur qu'elle adresse émail (par mp)je peux t’envoyer le texte :) et comme tu fait ça a titre bénévole tu ne serais ni a tout corriger ni obligé a y rependre.

merci pour le partage il y a plus a donner qu'a recevoir .

par contre, je n'écris ni ne lis l'arabe alors au pire tu m'envoies le texte écrit en français comme là et je te corrige, y'a pas de pb... ou alors si tu écris en phonétique l'arabe au pire mais bon...

si tu es ok, je te donne mon mail

oui j'ai eu un mail de toi et je t'ai répondu lol tu n'as pas eu ma réponse ?

je te disais de ne pas hésiter à m'envoyer tes trucs lol

Oui je l'ai reçu merci encore une fois :chinese:

Je trouve que la personne qui a posté se sous estime un peu...je crois pas qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui peut te donner des conseils en langue française...je trouve même que tu te débrouille super bien...

Dans ma situation l'aide de quelqu'un d'autre est vraiment sollicité :confused: