Jump to content

Aide pour apprendre le français

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ignorante

Why oh why ... so...après avoir cru à ton aide et avoir eu une personne pour se progresser ... you say good bye ...

ça fait deux jours que elle n'a plus donné signe de vie surement elle a du entendre quelque chose de violent pour ne plus se présenter a la communauté

Pourquoi sanctionner tout le monde ?

@ignorante

Why oh why ... so...après avoir cru à ton aide et avoir eu une personne pour se progresser ... you say good bye ...

ça fait deux jours que elle n'a plus donné signe de vie surement elle a du entendre quelque chose de violent pour ne plus se présenter a la communauté

Pourquoi sanctionner tout le monde ?

bonsoir

mais non pc, je suis là t'inquiète pas... désolée, ce soir je serai pas trop dispo j'ai un truc à faire donc je serai sur le forum mais en surface...

je t'ai dit que je t'aiderai du mieux que je le peux et je le ferai.. ;)

on reprend demain si ça ne te dérange pas ? :flowers:

bonsoir

mais non pc, je suis là t'inquiète pas... désolée, ce soir je serai pas trop dispo j'ai un truc à faire donc je serai sur le forum mais en surface...

je t'ai dit que je t'aiderai du mieux que je le peux et je le ferai.. ;)

on reprend demain si ça ne te dérange pas ? :flowers:

Non pas de problème

Merci je savais que ton esprit était là, j'ai cru perdre ta trace

Guest Woupala
Un peu de respect

Pcmaniac, je rigolais de la boutade sus-mentionnée. :D

Sinon, je trouve que tu te débrouilles très bien en français. Tes fautes ne sont pas flagrantes. J'admire les gens qui cherchent à s'améliorer. Keep going :o

Please arrêtez de me poster des commentaires destinés aux enfant je suis adulte j'ai 33 ans, kteltouna blé messages creuses d'encouragement si personne ne peut m'aider veuillez respecter l'énoncé de la discussion et de ne pas poster ici :mad:

#Ignorante

tu n'as pas encore changer ton pseudo je trouve dur

Le paradoxe c'était que avec l'arabe j'étais toujours parmi les meilleurs voire le meilleur dans certaines cas et je m'en souviens bien

que en sixième mon expression écrite était comme modèle durant toute l'année scolaire.

En réalité n'avais même pas pu accéder au lycée c'est une autre triste histoire mais pas question pour moi de plonger dans la nostalgie et de rester ronger

par le regret le reste de sa vie, dommage qu'on trouve pas de vraie aide sur ce site supposé fréquenté par des algériens .

سواء علينا اجزعنا ام صبرنا مالنا من محيص

Please arrêtez de me poster des commentaires destinés aux enfant je suis adulte j'ai 33 ans, kteltouna blé messages creuses d'encouragement si personne ne peut m'aider veuillez respecter l'énoncé de la discussion et de ne pas poster ici :mad:

#Ignorante

tu n'as pas encore changer ton pseudo je trouve dur

Le paradoxe c'était que avec l'arabe j'étais toujours parmi les meilleurs voire le meilleur dans certaines cas et je m'en souviens bien

que en sixième mon expression écrite était comme modèle durant toute l'année scolaire.

En réalité n'avais même pas pu accéder au lycée c'est une autre triste histoire mais pas question pour moi de plonger dans la nostalgie et de rester ronger

par le regret le reste de sa vie, dommage qu'on trouve pas de vraie aide sur ce site supposé fréquenté par des algériens .

سواء علينا اجزعنا ام صبرنا مالنا من محيص

je ne sais pas lequel prendre c'est pour ça que j'ai pas encore changé...

Guest Woupala

Nouvelle expression: Aller au diable. :D

PS: Message, masculin. Messages creux.

Guest Woupala

ingrat, adjectif

Féminin ate.

Sens 1 Qui n'est pas reconnaissant. Anglais ungrateful

Sens 2 Aride, stérile. Synonyme stérile Anglais barren

Sens 3 Rebutant, pénible. Synonyme pénible Anglais thankless

Sens 4 Sans grâce. Synonyme disgracieux Anglais unattractive

Amicalement. :D