Zut-à-tous 10 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 @ignorante Merci pour enchainer par messagerie si tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 @ignorante Merci pour enchainer par messagerie si tu veux bien oui pas de pb... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 @ignorante Why oh why ... so...après avoir cru à ton aide et avoir eu une personne pour se progresser ... you say good bye ... ça fait deux jours que elle n'a plus donné signe de vie surement elle a du entendre quelque chose de violent pour ne plus se présenter a la communauté Pourquoi sanctionner tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 @ignorante Why oh why ... so...après avoir cru à ton aide et avoir eu une personne pour se progresser ... you say good bye ... ça fait deux jours que elle n'a plus donné signe de vie surement elle a du entendre quelque chose de violent pour ne plus se présenter a la communauté Pourquoi sanctionner tout le monde ? bonsoir mais non pc, je suis là t'inquiète pas... désolée, ce soir je serai pas trop dispo j'ai un truc à faire donc je serai sur le forum mais en surface... je t'ai dit que je t'aiderai du mieux que je le peux et je le ferai.. ;) on reprend demain si ça ne te dérange pas ? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 bonsoir mais non pc, je suis là t'inquiète pas... désolée, ce soir je serai pas trop dispo j'ai un truc à faire donc je serai sur le forum mais en surface... je t'ai dit que je t'aiderai du mieux que je le peux et je le ferai.. ;) on reprend demain si ça ne te dérange pas ? :flowers: Non pas de problème Merci je savais que ton esprit était là, j'ai cru perdre ta trace Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Non pas de problème Merci je savais que ton esprit était là, j'ai cru perdre ta trace lol non t'inquiète... ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Aide pour apprendre le fransais bonjour Dans quelle rebique de forum je peux poser mes questions de la langue ? désolé si je me suis trompé d'endroit :chinese: reste sur FA, ça va t'aider à perfectionner ton français ;) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 reste sur FA, ça va t'aider à perfectionner ton français ;) #Ignorante Bonjour J'avais envoyé une message j'attends toujours réponse de ta part, fallait -il que je te signale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 #Ignorante Bonjour J'avais envoyé une message j'attends toujours réponse de ta part, fallait -il que je te signale :confused: pourquoi j'ai l'impression que tu te paye notre tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 #Ignorante Bonjour J'avais envoyé une message j'attends toujours réponse de ta part, fallait -il que je te signale :confused: j'ai répondu à la description que tu as faite et j'ai corrigé, tu l'as pas eue ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 regarde les films français Il demande à apprendre une langue pas à mourir d'ennui :p Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 j'ai répondu à la description que tu as faite et j'ai corrigé, tu l'as pas eue ? Non pas encore Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Non pas encore je te la renvoie... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 ca y est je lai reçu Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 super... j'ai aussi répondu à ton dernier mail de ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il demande à apprendre une langue pas à mourir d'ennui :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Un peu de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Un peu de respect Pcmaniac, je rigolais de la boutade sus-mentionnée. :D Sinon, je trouve que tu te débrouilles très bien en français. Tes fautes ne sont pas flagrantes. J'admire les gens qui cherchent à s'améliorer. Keep going :o Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Please arrêtez de me poster des commentaires destinés aux enfant je suis adulte j'ai 33 ans, kteltouna blé messages creuses d'encouragement si personne ne peut m'aider veuillez respecter l'énoncé de la discussion et de ne pas poster ici :mad: #Ignorante tu n'as pas encore changer ton pseudo je trouve dur Le paradoxe c'était que avec l'arabe j'étais toujours parmi les meilleurs voire le meilleur dans certaines cas et je m'en souviens bien que en sixième mon expression écrite était comme modèle durant toute l'année scolaire. En réalité n'avais même pas pu accéder au lycée c'est une autre triste histoire mais pas question pour moi de plonger dans la nostalgie et de rester ronger par le regret le reste de sa vie, dommage qu'on trouve pas de vraie aide sur ce site supposé fréquenté par des algériens . سواء علينا اجزعنا ام صبرنا مالنا من محيص Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Please arrêtez de me poster des commentaires destinés aux enfant je suis adulte j'ai 33 ans, kteltouna blé messages creuses d'encouragement si personne ne peut m'aider veuillez respecter l'énoncé de la discussion et de ne pas poster ici :mad: #Ignorante tu n'as pas encore changer ton pseudo je trouve dur Le paradoxe c'était que avec l'arabe j'étais toujours parmi les meilleurs voire le meilleur dans certaines cas et je m'en souviens bien que en sixième mon expression écrite était comme modèle durant toute l'année scolaire. En réalité n'avais même pas pu accéder au lycée c'est une autre triste histoire mais pas question pour moi de plonger dans la nostalgie et de rester ronger par le regret le reste de sa vie, dommage qu'on trouve pas de vraie aide sur ce site supposé fréquenté par des algériens . سواء علينا اجزعنا ام صبرنا مالنا من محيص je ne sais pas lequel prendre c'est pour ça que j'ai pas encore changé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Please arrêtez de me poster des commentaires destinés aux enfant je suis adulte j'ai 33 ans, kteltouna blé messages creuses d'encouragement si personne ne peut m'aider veuillez respecter l'énoncé de la discussion et de ne pas poster ici :mad: Nouvelle expression: Aller au diable. :D PS: Message, masculin. Messages creux. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Ça ne fait que confirmer certains clichés sur les algériens Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ingrat, adjectif Féminin ate. Sens 1 Qui n'est pas reconnaissant. Anglais ungrateful Sens 2 Aride, stérile. Synonyme stérile Anglais barren Sens 3 Rebutant, pénible. Synonyme pénible Anglais thankless Sens 4 Sans grâce. Synonyme disgracieux Anglais unattractive Amicalement. :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 @Ignorante J'ai envoyé un article par email espérant que tu n'as pas changé ton email Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 @Ignorante Je suis heureux que tu aie répandu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts