Zut-à-tous 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 d'accord risques des blackout je dois quitter merci a toi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 j'ai envoyé un message mail ! Le mieux pour toi, ce serait d'aller sur le club des Poètes et y lire mes poèmes. J'essaie d'être aussi académique que possible le français que tu y apprendras sera vraiment le bon. J'entends déjà des intervenants et intervenantes me dire : "Et les chevilles, ça va ?" Héraclès Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Le mieux pour toi, ce serait d'aller sur le club des Poètes et y lire mes poèmes. J'essaie d'être aussi académique que possible le français que tu y apprendras sera vraiment le bon. J'entends déjà des intervenants et intervenantes me dire : "Et les chevilles, ça va ?" Héraclès Et les chevilles ça va?:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Et les chevilles ça va?:D Je dois t'avouer Palestina que mes chevilles sont tellement enflées que l'on pourrait en faire du bouzellouf. Attention, Mr PCMANIAC (Geek in English) Bouzellouf ce n'est pas du Frantsouze mais de l'Arabic pur jus. En Français, l'équivalent serait "les pieds paquets" recette de viande ovine à base de pieds et d'abats d'agneau spécialité provençale des Hautes Alpes vers Sisteron. Que voilà une belle leçon de Français gastrinomique à deguster sans modération:cool:. A bientôt au club des poètes et celà vaut aussi invitation pour Palestina :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je dois t'avouer Palestina que mes chevilles sont tellement enflées que l'on pourrait en faire du bouzellouf. Attention, Mr PCMANIAC (Geek in English) Bouzellouf ce n'est pas du Frantsouze mais de l'Arabic pur jus. En Français, l'équivalent serait "les pieds paquets" recette de viande ovine à base de pieds et d'abats d'agneau spécialité provençale des Hautes Alpes vers Sisteron. Que voilà une belle leçon de Français gastrinomique à deguster sans modération:cool:. A bientôt au club des poètes et celà vaut aussi invitation pour Palestina :crazy:. Depuis quand bouzellouf c les pattes?:confused: t sur c pas plutôt la cabeza?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi aussi vouloir apprendre la fronce Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Al Tair j'ai lu ton mail et j'ai envoyé une remarque tu peux la consulter Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 De tout façon merci pour ton aide merci infiniment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 AL Tair j'ai envoyé via ton nouveau mail que tu m'as donné ,occurrence pour le tester et pour te dire le mot de passe du pièce joint fichier rar ,j'ai oublier de le taper mot de passe est 0 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bonjour Dans quelle rebique de forum je peux poser mes questions de la langue ? désolé si je me suis trompé d'endroit :chinese: Euh ... la ou il ya de la place !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Euh ... la ou il ya de la place !! :ermm: Détécé ? Détecté je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Détécé ? Détecté je veux dire. Euh ... tu peux dire tout ce que tu veux ... parait qu'on est ( ce forum ) en démocratie !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts