Jump to content

Aide pour apprendre le français

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
que tu aies répondu

salut

je crois que le son "en"' n'existe pas dans la langue arabe, d'où la confusion assez récurrente du "on" et du "en"

Le "on","en" et "an".

Je me souviens quand j'apprenais le français, le prof était sévère et n'hésitait pas à nous ridiculiser quand on se trompait... donc une fois il m'avait indiquée un U me demandant de le prononcer et moi j'hésitais entre un U et un E... je me souviens du son chimérique que j'avais sorti "Eeeuuuu". C'était chaud mais ça avait passé :D

@Al-Taïr

Bonjour

as-tu fini la correction de l'ancien article ?

coucou pc, il y a des phrases où je ne comprends pas ce que tu veux dire dans l'article que tu m'as posté...

je vais créer un compte comme tu me l'a dit et ce que j'aimerais c'est que, quand ça sera fait et que je pourrais corriger sur le site en question, on puisse se capter sur msn pour éclaircir les phrases que je comprends pas... si ça te dérange pas bien sûr...

coucou pc, il y a des phrases où je ne comprends pas ce que tu veux dire dans l'article que tu m'as posté...

je vais créer un compte comme tu me l'a dit et ce que j'aimerais c'est que, quand ça sera fait et que je pourrais corriger sur le site en question

tu fais ca et te m'envoie identifiant de ton inscription

c'est est pénible tout ça

on puisse se capter sur msn pour éclaircir les phrases que je comprends pas... si ça te dérange pas bien sûr...

j'ai honte de mon français

tu fais ca et te m'envoie identifiant de ton inscription

c'est est pénible tout ça

j'ai honte de mon français

faut pas, pc, je rêverais d'écrire et parler arabe comme toi avec le français :)

tu te débrouilles bien, crois moi.. mais tu vois je n'ai aucune connaissance en programmation etc donc c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :confused:

pour le reste, ça marche ;)

Quand tu disais que je rêverais de pouvoir lire et écrire l'arabe est-ce que c'est une demande d'aide implicite que tu fais ?

euh non pas particulièrement mais si tu me proposes ton aide je veux bien :D :p

mais moi ça n'a rien à voir avec ton niveau en français, je suis nulle de chez nulle, je connais rien en arabe... :(

euh non pas particulièrement mais si tu me proposes ton aide je veux bien :D :p

mais moi ça n'a rien à voir avec ton niveau en français, je suis nulle de chez nulle, je connais rien en arabe... :(

Tu connais le dialecte ?

l'alphabet arabe ?

prononciation des lettres ?

Merci j'étais sur le point de quitter le forum

peux-tu ajouter des commentaire sur le blog a propos de l'article corrigé hier ?

je veux tester cette fonctionnalité

ben j'aimerais bien pc mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé comment on fait pour ajouter les commentaires sur le blog...