Zut-à-tous 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 @cerisecerise Merci pour ta remarque ;) je n'arrive pas à ouvrir l'article lol c'était hier regarde dans le email d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 que tu aies répondu salut je crois que le son "en"' n'existe pas dans la langue arabe, d'où la confusion assez récurrente du "on" et du "en" Le "on","en" et "an". Je me souviens quand j'apprenais le français, le prof était sévère et n'hésitait pas à nous ridiculiser quand on se trompait... donc une fois il m'avait indiquée un U me demandant de le prononcer et moi j'hésitais entre un U et un E... je me souviens du son chimérique que j'avais sorti "Eeeuuuu". C'était chaud mais ça avait passé :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 @cerisecerise Merci pour ta remarque ;) c'était hier regarde dans le email d'aujourd'hui ok, j'y retourne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Poser ou déposer !? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Poser ou déposer !? Poser une question Déposer plainte Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 @Al-Taïr Bonjour as-tu fini la correction de l'ancien article ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 @Al-Taïr Bonjour as-tu fini la correction de l'ancien article ? coucou pc, il y a des phrases où je ne comprends pas ce que tu veux dire dans l'article que tu m'as posté... je vais créer un compte comme tu me l'a dit et ce que j'aimerais c'est que, quand ça sera fait et que je pourrais corriger sur le site en question, on puisse se capter sur msn pour éclaircir les phrases que je comprends pas... si ça te dérange pas bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 coucou pc, il y a des phrases où je ne comprends pas ce que tu veux dire dans l'article que tu m'as posté... je vais créer un compte comme tu me l'a dit et ce que j'aimerais c'est que, quand ça sera fait et que je pourrais corriger sur le site en question tu fais ca et te m'envoie identifiant de ton inscription c'est est pénible tout ça on puisse se capter sur msn pour éclaircir les phrases que je comprends pas... si ça te dérange pas bien sûr... j'ai honte de mon français Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu fais ca et te m'envoie identifiant de ton inscription c'est est pénible tout ça j'ai honte de mon français faut pas, pc, je rêverais d'écrire et parler arabe comme toi avec le français tu te débrouilles bien, crois moi.. mais tu vois je n'ai aucune connaissance en programmation etc donc c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :confused: pour le reste, ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 Connexion aujourd'hui a vomir en plus de ADS de publicité utilisé sur FA c'est trop pénible pour consulter les discussions :mad: passes par la messagerie j'attends aussi que tu m'envoie ton identifiant Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Connexion aujourd'hui a vomir en plus de ADS utilisé de publicité sur FA c'est trop pénible pour consulter les discussions :mad: passes par la messagerie j'attends aussi que tu m'envoie ton identifiant ok ça marche lol je suis connectée Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 je galère j'envoie les massages sur messagerie et je reçois les repenses sur une autre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je galère j'envoie les massages sur messagerie et je reçois les repenses sur une autre hein, comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 Hier il y avait une blocage internet dsl si tu avais attendu longtemps :chinese: Hier aussi j'avais posté un autre article du même genre que le premier pour les acronymes et terminologies pour les changer :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 @Al-Taïr Regardes a la nouvelle mouture :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 @Al-Taïr Après la relecture du texte du t'as corrigé je viens de finaliser une version satisfaisante, maintenant je vais la mettre sur le blog Merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 @Al-Taïr Pourquoi tu ne réagit pas ? J'ai envoyé un autre article par email ! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Quand tu disais que je rêverais de pouvoir lire et écrire l'arabe est-ce que c'est une demande d'aide implicite que tu fais ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 @Al-Taïr Pourquoi tu ne réagit pas ? J'ai envoyé un autre article par email ! coucou pc, pardon je n'ai pas consulté mes mails aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Quand tu disais que je rêverais de pouvoir lire et écrire l'arabe est-ce que c'est une demande d'aide implicite que tu fais ? euh non pas particulièrement mais si tu me proposes ton aide je veux bien :D :p mais moi ça n'a rien à voir avec ton niveau en français, je suis nulle de chez nulle, je connais rien en arabe... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 coucou pc, pardon je n'ai pas consulté mes mails aujourd'hui :confused: Merci j'étais sur le point de quitter le forum peux-tu ajouter des commentaire sur le blog a propos de l'article corrigé hier ? je veux tester cette fonctionnalité Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 euh non pas particulièrement mais si tu me proposes ton aide je veux bien :D :p mais moi ça n'a rien à voir avec ton niveau en français, je suis nulle de chez nulle, je connais rien en arabe... Tu connais le dialecte ? l'alphabet arabe ? prononciation des lettres ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Merci j'étais sur le point de quitter le forum peux-tu ajouter des commentaire sur le blog a propos de l'article corrigé hier ? je veux tester cette fonctionnalité ben j'aimerais bien pc mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé comment on fait pour ajouter les commentaires sur le blog... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Tu connais le dialecte ? l'alphabet arabe ? prononciation des lettres ? oui le dialecte je me débrouille l'alphabet pas top top la prononciation des lettres oui je crois Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 oui le dialecte je me débrouille l'alphabet pas top top la prononciation des lettres oui je crois Dans ce cas je peux donner coup de pousse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts