Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Dans ce cas je peux donner coup de pousse merci t'es un amour... pour l'instant, si tu veux bien, on va avancer tes articles et dans quelques jours, on commence ok ? en fait, j'aimerais acquérir certaines bases avant :confused: j'ai un petit fascicule pour commencer et je m'entraîne un peu même si ça avance à pas de fourmis lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 D'accord j'attends toujours que tu m'envoies un commentaire sur le blog ? je vois ca pertinent pour lancer des commentaires,corrections sur le blog lui-même Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 D'accord j'attends toujours que tu m'envoies un commentaire sur le blog ? je vois ca pertinent pour lancer des commentaires,corrections sur le blog lui-même oui je suis bien d'accord mais je sais pas comment on fait pour les commentaires, je vois pas de "bouton" ou autre pour écrire un com... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 oui je suis bien d'accord mais je sais pas comment on fait pour les commentaires, je vois pas de "bouton" ou autre pour écrire un com... :confused: essaie de trouver Rédiger un commentaire au-dessous de l'article débrouilles-toi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 pc t'es sûr que t'as activé l'option "accepter les commentaires" ? Je viens de tomber sur ça en fouinant lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 pc t'es sûr que t'as activé l'option "accepter les commentaires" ? Je viens de tomber sur ça en fouinant lol je pense que oui c'était au moment de la création du blog sinon ou as-tu trouvé cette option ? j'avais sélectionné que les Amis Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je pense que oui c'était au moment de la création du blog sinon ou as-tu trouvé cette option ? j'avais sélectionné que les Amis quand tu cliques sur "my opéra" à droite tu as l'option "créer un blog" et au moment de la création tu as l'option en question dans les paramètres tu m'as ajoutée en amie ? lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 quand tu cliques sur "my opéra" à droite tu as l'option "créer un blog" et au moment de la création tu as l'option en question dans les paramètres tu m'as ajoutée en amie ? lol Done essaie de créer un article dans ton blog afin que je vois ca Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Done essaie de créer un article dans ton blog afin que je vois ca euh un article ? pondu comme ça mais je vais parler de quoi ? mdrrrrrr j'ai rien qui me vient en tête là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 euh un article ? pondu comme ça mais je vais parler de quoi ? mdrrrrrr j'ai rien qui me vient en tête là :confused: taper n'importe quoi c'est juste pour tester tu peux le supprimer plus tard Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 taper n'importe quoi c'est juste pour tester tu peux le supprimer plus tard ah oki lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ayéeeeeeeeee j'ai dit n'importe quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 L'option existe j'ai pu envoyer un commentaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 L'option existe j'ai pu envoyer un commentaire :confused: oui j'ai vu mais sur ton blog à toi, je vois pas la zone "rédiger un commentaire"... :confused: on reparle de ça demain.. bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 oui j'ai vu mais sur ton blog à toi, je vois pas la zone "rédiger un commentaire"... :confused: on reparle de ça demain.. bonne nuit :p Bonne nuit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Peut-être que j'ai pu activer cette option à demain Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 bonjour Dans quelle rebique de forum je peux poser mes questions de la langue ? désolé si je me suis trompé d'endroit :chinese: Oublie vite,le français est une langue morte .Dans 2 ans elle n'existera plus. Apprends plutôt l'arabe , langue des technologies du futur et de l'avenir radieux. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Oublie vite,le français est une langue morte .Dans 2 ans elle n'existera plus. Apprends plutôt l'arabe , langue des technologies du futur et de l'avenir radieux. je savais que le français perd de terrain et j'avais écouté un débat sur le même sujet il y a quelque temps mais dans notre pays le français est toujours utilisé dans les administrations et l'enseignement d'autre part sur le net le contenu arabe c'est quasiment rien :o Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 appartement je suis vite devenu instructeur aujourd'hui une personne m'a demandé que je lui donne cours en informatique, j'ai lui proposé de donner des ebooks gratuitement :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 appartement je suis vite devenu instructeur aujourd'hui une personne m'a demandé que je lui donne cours en informatique, j'ai lui proposé de donner des ebooks gratuitement :D coucou pc tu vas bien ? je ne t'oublie pas promis mais aujourd'hui on dirait que je me suis fait battre par tout un régiment... je me sens pas bien donc pour ton article je vais te demander un peu de temps, le temps que je récupère si c'est pas trop urgent (bouclé ce we dans tous les cas) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 coucou pc tu vas bien ? je ne t'oublie pas promis mais aujourd'hui on dirait que je me suis fait battre par tout un régiment... je me sens pas bien donc pour ton article je vais te demander un peu de temps, le temps que je récupère si c'est pas trop urgent (bouclé ce we dans tous les cas) Priorité dernior :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Priorité dernior :chinese: j'ai pas compris pc lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 ... . .... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 @AL Tair si tu es disponible tu me joindre sur le blog ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 @AL Tair si tu es disponible tu me joindre sur le blog ? oui j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts