Jump to content

Aide pour apprendre le français

Recommended Posts

Dans ce cas je peux donner coup de pousse

merci t'es un amour...

pour l'instant, si tu veux bien, on va avancer tes articles et dans quelques jours, on commence ok ?

en fait, j'aimerais acquérir certaines bases avant :confused: j'ai un petit fascicule pour commencer et je m'entraîne un peu même si ça avance à pas de fourmis lol

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord

j'attends toujours que tu m'envoies un commentaire sur le blog ?

je vois ca pertinent pour lancer des commentaires,corrections sur le blog lui-même

oui je suis bien d'accord mais je sais pas comment on fait pour les commentaires, je vois pas de "bouton" ou autre pour écrire un com... :confused:

je pense que oui c'était au moment de la création du blog sinon ou as-tu trouvé cette option ?

j'avais sélectionné que les Amis

quand tu cliques sur "my opéra" à droite tu as l'option "créer un blog" et au moment de la création tu as l'option en question dans les paramètres

tu m'as ajoutée en amie ? lol

bonjour

Dans quelle rebique de forum je peux poser mes questions de la langue ?

désolé si je me suis trompé d'endroit :chinese:

Oublie vite,le français est une langue morte .Dans 2 ans elle n'existera plus.

Apprends plutôt l'arabe , langue des technologies du futur et de l'avenir radieux.

Oublie vite,le français est une langue morte .Dans 2 ans elle n'existera plus.

Apprends plutôt l'arabe , langue des technologies du futur et de l'avenir radieux.

je savais que le français perd de terrain et j'avais écouté un débat sur le même sujet il y a quelque temps

mais dans notre pays le français est toujours utilisé dans les administrations et l'enseignement d'autre part sur le net le contenu arabe c'est quasiment rien :o

appartement je suis vite devenu instructeur

aujourd'hui une personne m'a demandé que je lui donne cours en informatique,

j'ai lui proposé de donner des ebooks gratuitement :D

coucou pc

tu vas bien ?

je ne t'oublie pas promis mais aujourd'hui on dirait que je me suis fait battre par tout un régiment... je me sens pas bien donc pour ton article je vais te demander un peu de temps, le temps que je récupère si c'est pas trop urgent (bouclé ce we dans tous les cas)

coucou pc

tu vas bien ?

je ne t'oublie pas promis mais aujourd'hui on dirait que je me suis fait battre par tout un régiment... je me sens pas bien donc pour ton article je vais te demander un peu de temps, le temps que je récupère si c'est pas trop urgent (bouclé ce we dans tous les cas)

Priorité dernior :chinese: