Zut-à-tous 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 As-tu lis mon commanditaire sous diverse-quetion Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Tu n'es pas connecté encore ! a demain Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'est une belle phrase bien construite je trouve pour une personne qui demande de l'aide en Français?!!:rolleyes: Bref, un conseil il faut beaucoup lire si tu veux ameliorer ton expression ecrite et orale. Tiens j'ai eu le même avis Je pense plutot c'est plus pour rigoler une telle discussion! Ma foi!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 @souad27 et si je te donne la référence de cette phrase tu serais convaincu Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 @Al-Taïr regarder dans la Articles diverse-quetion Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 réponds juste au texte qu'est sur le blog ? merci a demain Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 @souad27 et si je te donne la référence de cette phrase tu serais convaincu Je m'en moque Si réellement tu veux améliore ton français y a des sites pour avec une leçon et exercice Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Je m'en moque Si réellement tu veux améliore ton français y a des sites pour avec une leçon et exercice Peux tu me citer quelque un ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Al Tair je peux envoyer un autre article avant d'avoir la correction du précédant si cela ne te dérangerait pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Al Tair je peux envoyer un autre article avant d'avoir la correction du précédant si cela ne te dérangerait pas ? :confused: non envoie, y'a pas de pb Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 j'ai envoyé un message pas un article par courriel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 @Al-Taïr bonjour j'ai fais quelque changements sur mon blog dorénavant tu peux corriger mes articles et les envoyés directement sur mon blog (ajouter un commentaire) regarder dans les article mentionnés non corrigé Merci d'avance :rudolph: Al-Taïr cerisecerise mounir 73 fouad-inh voici un extrait d'un livre Un tel choix est parfaitement logique car il permet d'éliminer un composant volumineux, cher, fragile et responsable,qui plus est, de certaines formes de distorsion d'autan plus importantes qu'il est plus âgé. je veux savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider je comprends bien le sens de la phase mais je ne comprendre pas sa composition (ce qu'est en rouge) Merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Al-Taïr cerisecerise mounir 73 fouad-inh voici un extrait d'un livre Un tel choix est parfaitement logique car il permet d'éliminer un composant volumineux, cher, fragile et responsable,qui plus est, de certaines formes de distorsion d'autan plus importantes qu'il est plus âgé. je veux savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider je comprends bien le sens de la phase mais je ne comprendre pas sa composition (ce qu'est en rouge) Merci "d'autant plus plus importantes qu'il est plus âgé" veut dire que les distorsions en question seront plus importantes car il est plus âgé.. et aussi que plus âgé il sera plus importantes seront les distorsions... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 "d'autant plus plus importantes qu'il est plus âgé" veut dire que les distorsions en question seront plus importantes car il est plus âgé.. et aussi que plus âgé il sera plus importantes seront les distorsions... merci pour avoir répondu relis mon dernier poste j'ai fais quelque modification tu me fais explique le sens de la phrase chose que je savais je veux savoir la règle d'usage d'autant plus ... que mmerci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 merci pour avoir répondu relis mon dernier poste j'ai fais quelque modification tu me fais explique le sens de la phrase chose que je savais je veux savoir la règle d'usage d'autant plus ... que mmerci expression de la cause c'est quand on veut insister.. regarde le lien, y'a pas mal d'autres expressions qui sont expliquées Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 expression de la cause c'est quand on veut insister.. regarde le lien, y'a pas mal d'autres expressions qui sont expliquées merci ce n'est pas facile a comprendre comme tu penses d'autan plus que d'autan plus importantes que place de l'adjectif je ne pense pas que c'est la même chose ça fait longtemps que je galère avec ca . Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 je ne vais pas t'embêter d'avantage demain je vais poster les exemples qui me semble contradictoires ! Espérant que n'as rien envoyé sur ma messagerie impossible de connecter ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 merci ce n'est pas facile a comprendre comme tu penses d'autan plus que d'autan plus importantes que place de l'adjectif je ne pense pas que c'est la même chose ça fait longtemps que je galère avec ca . Bonjour, j'ai pas compris ce que tu veux dire pc Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 le corolaire entre la phase avant que et celle d'après :chinese: merci peut être que je commence a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Demande a la modération Je souhaite que la modération change le titre de cette desscussion de Aide pour apprendre le fransais vers Aide pour comprendre le français c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 le corolaire entre la phase avant que et celle d'après :chinese: merci peut être que je commence a comprendre d'autant plus importantes qu'il est plus âgé "d'autant plus importantes" marque la conséquence du fait qu'il soit plus âgé... on pourrait dire aussi "il est plus âgé donc les distorsions sont plus importantes" mais avec "d'autant plus que" c'est comme si on voulait dire que cela vient s'ajouter à d'autres causes qui existent déjà... enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 je ne vais pas t'embêter d'avantage demain je vais poster les exemples qui me semble contradictoires ! voici le texte flou pour moi extrait un livre j'étais d'autant plus en colère qu'elle ne s'est excusé {quelque chose comme ca** selon ma compréhension 1 j'étais en colère parce que elle na pas excuse ? 2 elle n'a pas excusé parce que j'étais en colère ? d'autant plus importantes qu'il est plus âgé "d'autant plus importantes" marque la conséquence du fait qu'il soit plus âgé... on pourrait dire aussi "il est plus âgé donc les distorsions sont plus importantes" mais avec "d'autant plus que" c'est comme si on voulait dire que cela vient s'ajouter à d'autres causes qui existent déjà... enfin je crois... avec ton explication c'est la première supposition Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 voici le texte flou pour moi extrait un livre j'étais d'autant plus en colère qu'elle ne s'est excusé {quelque chose comme ca** selon ma compréhension 1 j'étais en colère parce que elle na pas excuse ? 2 elle n'a pas excusé parce que j'étais en colère ? avec ton explication c'est la première supposition là ça veut dire que le fait qu'elle ne se soit pas excusée ajoute à sa colère... sa colère est plus grande parce qu'en plus du reste elle ne s'est pas excusée... et ça fait quoi si c'est la première supposition ? pourquoi ce smiley ? lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 là ça veut dire que le fait qu'elle ne se soit pas excusée ajoute à sa colère... sa colère est plus grande parce qu'en plus du reste elle ne s'est pas excusée... c'est claire maintenant merci beaucoup là ça veut dire que le fait qu'elle ne se soit pas et ça fait quoi si c'est la première supposition ? pourquoi ce smiley ? lol c'est ce que je pensais Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c'est claire maintenant merci beaucoup c'est ce que je pensais de rien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts