Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 de rien... Tu peux me signalé les erreurs sur cette discussion si tu veux bien :confused: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 J'attends que tu me réponde sur l'émail que j'avais envoyé il y a deux jours a propos de ton apprentissage de la langue arabe ? tu confirme ou infirme ? Merci pour avoir corrigé l'article sur le blog toujours fidèle a ton engagement ;) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Al Tair t es la juste pour les derniers messages pour faire ses adieux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'attends que tu me réponde sur l'émail que j'avais envoyé il y a deux jours a propos de ton apprentissage de la langue arabe ? tu confirme ou infirme ? Merci pour avoir corrigé l'article sur le blog toujours fidèle a ton engagement ;) salut.. oui je l'ai eu... merciii pour tes gentils mots Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 salut.. oui je l'ai eu... merciii pour tes gentils mots tu évites de répondre,de tout façon ça ne me regarde pas c'était un peu en contrepartie. concernant la langue arabe tu me permets de parler sur ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu évites de répondre,de tout façon ça ne me regarde pas c'était un peu en contrepartie. concernant la langue arabe tu me permets de parler sur ton pseudo ? non je t'assure ne le prends pas mal... je ne savais pas quoi répondre c'est pour ça que j'ai pas répondu... oui bien sûr tu peux parler... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 ceci va t'expliquer pourquoi tu dois hurler toujours que tu n'est pas garçon . ton pseudo est imprononçable, cacophonique ne fait entendre aucune connotation féminine, aucune consonance des prénoms féminins, pire sa première partie est un prénom masculin, n’a aussi aucune sémantique mais on peut en déduire wahid le rebelle c’est ça que tu voulais que les autres pensent de toi ? c’est toi qu’il avais choisi, t’as vraiment estimé qu’il n’avait aucun débouché que celui la ? espérant que tu ne sois pas vexé ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ceci va t'expliquer pourquoi tu dois hurler toujours que tu n'est pas garçon . ton pseudo est imprononçable, cacophonique ne fait entendre aucune connotation féminine, aucune consonance des prénoms féminins, pire sa première partie est un prénom masculin, n’a aussi aucune sémantique mais on peut en déduire wahid le rebelle c’est ça que tu voulais que les autres pensent de toi ? c’est toi qu’il avais choisi, t’as vraiment estimé qu’il n’avait aucun débouché que celui la ? espérant que tu ne sois pas vexé ! non je ne suis pas vexée lol je savais pas que mon pseudo disait tout ça.. tu parles bien de Al-Taïr Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 non je ne suis pas vexée lol je savais pas que mon pseudo disait tout ça.. tu parles bien de Al-Taïr Oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Oui bien sur ok :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 ok :confused::confused::confused: essai de trouvé un autre plus clément ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 essai de trouvé un autre plus clément ! de toute façon je suis même pas sûre de rester ici encore longtemps alors est ce que ça vaut le coup de chercher un autre pseudo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 de toute façon je suis même pas sûre de rester ici encore longtemps alors est ce que ça vaut le coup de chercher un autre pseudo ? :confused: non ça ne vaut pas le coup! moi aussi j'étais inscrit ici que pour me progresser en français si je risque de ne plus te retrouvé mon retrait serait définitif Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 non ça ne vaut pas le coup! moi aussi j'étais inscrit ici que pour me progresser en français si je risque de ne plus te retrouvé mon retrait serait définitif comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 comment ça ? Je ne serais plus sur cette forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je ne serais plus sur cette forum :confused: tu comptes partir ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je ne serais plus sur cette forum :confused: Ce forum, pas cette. Juste de passage. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 tu comptes partir ? pourquoi ? certainement que je ne trouverais aucune autre personne comme toi pour m'aider ! j'ai bien dit que j'étais la que pour ma discussion ! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Ce forum, pas cette. Juste de passage. Merci pour ta remarque agonisante Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 certainement que je ne trouverais aucune autre personne comme toi pour m'aider ! j'ai bien dit que j'étais la que pour ma discussion ! d'accord... mais ne t'inquiètes pas, tu sais comment me joindre si tu as besoin d'aide... n'hésite pas... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 d'accord... mais ne t'inquiètes pas, tu sais comment me joindre si tu as besoin d'aide... n'hésite pas... merci encore une fois pour ton n'aide tu étais mon sauveur :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 merci encore une fois pour ton n'aide tu étais mon sauveur :o de rien... une dernière correction pour la route lol ton aide... lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 j'ai oublié de dire merci au forum FA pur ne pas être égoïste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 AL Tair bonne nuit et adieu . Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 AL Tair si jamais tu passes par la j'avais envoyé un article merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts