Jump to content

Aide pour apprendre le français

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'attends que tu me réponde sur l'émail que j'avais envoyé il y a deux jours a propos de ton apprentissage de la langue arabe ?

tu confirme ou infirme ?

Merci pour avoir corrigé l'article sur le blog toujours fidèle a ton engagement ;)

salut.. oui je l'ai eu... merciii pour tes gentils mots

tu évites de répondre,de tout façon ça ne me regarde pas c'était un peu en contrepartie.

concernant la langue arabe tu me permets de parler sur ton pseudo ?

non je t'assure ne le prends pas mal... je ne savais pas quoi répondre c'est pour ça que j'ai pas répondu... :)

oui bien sûr tu peux parler...

ceci va t'expliquer pourquoi tu dois hurler toujours que tu n'est pas garçon .

ton pseudo est imprononçable, cacophonique ne fait entendre aucune connotation féminine, aucune consonance des prénoms féminins, pire sa première partie est un prénom masculin, n’a aussi aucune sémantique mais on peut en déduire wahid le rebelle

c’est ça que tu voulais que les autres pensent de toi ?

c’est toi qu’il avais choisi, t’as vraiment estimé qu’il n’avait aucun débouché que celui la ?

espérant que tu ne sois pas vexé !

ceci va t'expliquer pourquoi tu dois hurler toujours que tu n'est pas garçon .

ton pseudo est imprononçable, cacophonique ne fait entendre aucune connotation féminine, aucune consonance des prénoms féminins, pire sa première partie est un prénom masculin, n’a aussi aucune sémantique mais on peut en déduire wahid le rebelle

c’est ça que tu voulais que les autres pensent de toi ?

c’est toi qu’il avais choisi, t’as vraiment estimé qu’il n’avait aucun débouché que celui la ?

espérant que tu ne sois pas vexé !

non je ne suis pas vexée lol

je savais pas que mon pseudo disait tout ça.. tu parles bien de Al-Taïr

de toute façon je suis même pas sûre de rester ici encore longtemps alors est ce que ça vaut le coup de chercher un autre pseudo ? :confused:

non ça ne vaut pas le coup!

moi aussi j'étais inscrit ici que pour me progresser en français si je risque de ne plus te retrouvé mon retrait serait définitif