Zut-à-tous 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 AL Tair si jamais tu passes par la j'avais envoyé un article merci sur le blog bien sur ... AL Tair tu ne réponds plus sur le blog on était d'accord ? une semaine !!! ce que m'oblige de te signaler via le forum ... j'ai répondu sur ton denier mail ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sur le blog bien sur ... AL Tair tu ne réponds plus sur le blog on était d'accord ? une semaine !!! ce que m'oblige de te signaler via le forum ... j'ai répondu sur ton denier mail ... salut pc, pardon j'ai oublié... j'ai été un peu prise ces derniers jours... je fais ça ce we promis... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 salut pc, pardon j'ai oublié... j'ai été un peu prise ces derniers jours... je fais ça ce we promis... ce n'est pas le nombre interversion qui m'intéresse ce que je demande est ce que tu es toujours intéressé pour donner de l'aide ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ce n'est pas le nombre interversion qui m'intéresse ce que je demande est ce que tu es toujours intéressé pour donner de l'aide ? MERCI oui bien sûr pc, je suis toujours d'accord pour t'aider... si je tarde à répondre c'est juste que je n'aie pas le temps ou que je n'aie pas vu... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 de rien Citer Link to post Share on other sites
nayt77 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Merci pour le flood Si t'en as peux-tu me donner quelques liens Bonjour Cours et exercices de français gratuits C'est un très bon site ,bon courage . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 tiens moi aussi je devrais réapprendre je commet beaucoup trop de fautes faute à qui ?!? je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 Bonjour Cours et exercices de français gratuits C'est un très bon site ,bon courage . il y a trois ans j'ai fait une inscription , mais ce site est plutôt destiné aux (enfants) françaises moi je n'ai pas de problème avec le vocabulaire tiens moi aussi je devrais réapprendre je commet beaucoup trop de fautes faute à qui ?!? je ne sais pas ça n'engage que toi-même Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 AL TAIR par curiosité le week end chez vous c'est de quelle jours s'agit il ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 AL TAIR par curiosité le week end chez vous c'est de quelle jours s'agit il ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pc je te demande pardon je t'ai oublié... :confused: je suis vraiment désolée, je suis impardonnable, je t'avais promis en plus, je me sens bête... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 pc tu m'en veux ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pc je te demande pardon je t'ai oublié... :confused: je suis vraiment désolée, je suis impardonnable, je t'avais promis en plus, je me sens bête... :crazy: hein Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 pc tu m'en veux ? :down: bien que c'est frustrant mais pas besoin de te culpabilises pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 il y a trois ans j'ai fait une inscription , mais ce site est plutôt destiné aux (enfants) françaises moi je n'ai pas de problème avec le vocabulaire C'est quoi ton probléme au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 C'est quoi ton probléme au juste ? c'est simple relis les premiers poste sur cette discussions Al-Taïr merci pour les corrections sur le blog je vais les décortiquer ;) pc tu m'en veux ? :down: désolé j'ai pris un peux de temps pour te repends ,je n'attendais pas cette repense et je ne sais pas comment rependre ! si je dis a la hâte ca donnerait l'impression de je suis pas sérieux, d'autre part je nai pas le droit pour obliger quelqu'un a les corriger la réponse la plus raisonnables il a fallu poster c'était de dire il y aura d'autres week-end mais la prochaine fois tu trouveras plus de texte a corriger :confused: :D j'espère que tu n'as pas dis des mots horribles a mon encontre cette nuit là ... si tu es disponible je vas l'envoyé un message email? merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 @Al-Taïr tu es la ? j 'ai un important message et je dois savoir ton avis Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 j'ai envoyé un message mail ! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 CA prouve tu étais vraiment triste pourtant c'était pas ma faute désolé encore une fois UP Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 salut pc, désolée j'avais pas vu, hier j'étais un peu malade je crois donc je me suis mise au lit de trés bonne heure Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 salut pc, désolée j'avais pas vu, hier j'étais un peu malade je crois donc je me suis mise au lit de trés bonne heure tout va bien c'est quoi cette tournure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 tout va bien c'est quoi cette tournure :confused: j'ai pas compris ce que tu veux dire lol je vais bien, merciii... je pense que j'ai du chopé un ti coup de froid avec la fatigue en plus lol Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 SaLaMTeK Alors hier j'ai posté un courriel je souhaite que te me réponds si possible mais si tu te trouve pas bien on peut parler de ca autre fois ok Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 il ya des coupures électricité chez moi a tout moment en cas ou te me vois pas ne réagi pas méfies toi de ce témoin qui signale que je suis connecté Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 SaLaMTeK Alors hier j'ai posté un courriel je souhaite que te me réponds si possible mais si tu te trouve pas bien on peut parler de ca autre fois ok un courriel sur msn ? J'ai essayé de me connecter mais ça dit que le service est momentanément interrompu... je m'en occupe dès que je peux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts