Massinissa 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Notre chanteur bien aimé prépare son examen de fin d'année ! c'est ce que j'ai appris sur son site officiel ! Aidez le, balancez lui des sujets ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Notre chanteur bien aimé prépare son examen de fin d'année ! c'est ce que j'ai appris sur son site officiel ! Aidez le, balancez lui des sujets ! Un bac Sciences?:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Notre chanteur bien aimé prépare son examen de fin d'année ! c'est ce que j'ai appris sur son site officiel ! Aidez le, balancez lui des sujets ! Mais qu'as tu contre HOUARI DAUPHIN meskine!!! quoi qu'il en soit c'est qlq1 qui fait ce qui peut avec ce qu'il a.... Et comme on dit chez nous "elli 3ayeb yelhag" alors fais gaffe à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Mais qu'as tu contre HOUARI DAUPHIN meskine!!! quoi qu'il en soit c'est qlq1 qui fait ce qui peut avec ce qu'il a.... Et comme on dit chez nous "elli 3ayeb yelhag" alors fais gaffe à toi ;) je connais li yadhak yelhak moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Mais qu'as tu contre HOUARI DAUPHIN meskine!!! quoi qu'il en soit c'est qlq1 qui fait ce qui peut avec ce qu'il a.... Et comme on dit chez nous "elli 3ayeb yelhag" alors fais gaffe à toi ;) c'est qui houari dauphin?? je connais juste flipper, moi....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 c'est qui houari dauphin?? je connais juste flipper, moi....:crazy: C'est pareil mais houari chante!:D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 C'est le chanteur effeminé ? la tu te trompe pas de calomie :chut: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Notre chanteur bien aimé prépare son examen de fin d'année ! c'est ce que j'ai appris sur son site officiel ! Aidez le, balancez lui des sujets ! il sait lire meskine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Je t'écris d'un coeur brisé, un coeur qui taime malgré tout,qui na pas pu te laisser et oublier les bons moments, d'un coeur qui a envie, envie de se reposer et oublier tout son passé si tu ne m'aimes plus... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Je t'écris d'un coeur brisé, un coeur qui taime malgré tout,qui na pas pu te laisser et oublier les bons moments, d'un coeur qui a envie, envie de se reposer et oublier tout son passé si tu ne m'aimes plus... c'est joliement dit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 c'est joliement dit:) ma chanson préférée... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 ma chanson préférée... tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Je t'écris d'un coeur brisé, un coeur qui taime malgré tout,qui na pas pu te laisser et oublier les bons moments, d'un coeur qui a envie, envie de se reposer et oublier tout son passé si tu ne m'aimes plus... hadalali hadalali :cool: cheba leila seghira Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 hadalali hadalali :cool: cheba leila seghira :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Je t'écris d'un coeur brisé, un coeur qui taime malgré tout,qui na pas pu te laisser et oublier les bons moments, d'un coeur qui a envie, envie de se reposer et oublier tout son passé si tu ne m'aimes plus... La version originale s'il te plait....machi en franciss:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Notre chanteur bien aimé prépare son examen de fin d'année ! c'est ce que j'ai appris sur son site officiel ! Aidez le, balancez lui des sujets ! il etait temps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 La version originale s'il te plait....machi en franciss:D lool sa se voit que tu la jamais entendu la moitié est en français!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 ....Connaissant Houari , qui doit son surnom au bar Le Dauphin ou il faisait le coursier etant gosse , il n'y a qu'une explication à cette nouvelle si elle s'avérait vraie : Il a du l'acheter d'avance , car il faut le reconnaitre : Houari "habess" grave , mais c'est un gars charmant quand même , même si je rigole à chaque fois que j'entends une de ses chansons ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Video Houari Dauphin - Coeur Brisé - houari, dauphin, rai, algerien, sarkozy - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 lool sa se voit que tu la jamais entendu la moitié est en français!! Ana je voulais l'autre moitié!:D En plus les dauphins c'est pas trop mon domaine....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Ana je voulais l'autre moitié!:D En plus les dauphins c'est pas trop mon domaine....:D va sur le lien si tu veux lotre moitié alors:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Leila te fache pas...:04: C'est nul!:confused: Enfin bon courage pour son bac! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Leila te fache pas...:04: C'est nul!:confused: Enfin bon courage pour son bac! :D tu te retracte en beauté toibigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Leila te fache pas...:04: C'est nul!:confused: Enfin bon courage pour son bac! :D c toi ki est nul:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 c toi ki est nul:D aw aw aw c fort ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts