Zoubir8 174 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Homs / Un colonel déserteur tué dans une opération de poursuite. 03-06-2013 : Le colonel déserteur Mohammed Hamada tué, aujourd’hui, dans un pilonnage de l’armé du locale qu’il avait pris comme refuge avec un nombre de ses acolytes salafo sionistes dans la localité de Talbissa dans la province de Homs. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 ????? ?????? ????? ?????? ???? ???? ????? ?????? ???????? ????? - YouTube coup au but de l'AAS contre les terros Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Homs / Un colonel déserteur tué dans une opération de poursuite. 03-06-2013 : Le colonel déserteur Mohammed Hamada tué, aujourd’hui, dans un pilonnage de l’armé du locale qu’il avait pris comme refuge avec un nombre de ses acolytes salafo sionistes dans la localité de Talbissa dans la province de Homs. un colonel salafiste on aura tout vu !! :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Est-ce que ces détritus de rebelles savent qu'ils font le jeu de ces mêmes impérialistes d'hier et des sionistes tous près ? . Que l'Algérie reste loin de ce conflit car détourné par ces opportunistes à la solde des agents de sion . Ces vermine qui ont détruits l'espoir d'une démocratie en Tunisie , Libye , Egypte , ... mais ne s'intéresse pas à la détresse du peuple de Bahrein . . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Qusair. Le leader n°1 de la brigade Al Islam (Liwa Al Islam), "Mohammed Al Samr" tué dans les violents bombardements de l’armée syrienne dans le village de Al Bouaidah Al Sharqiyah dans la banlieue est de la ville de Al Qusseir : La page de l’opposition terroriste confirmant sa mort : https://www.facebook.com/karamshamsham.homs/posts/461607567262713 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 la guerre chiito sunnite est en marche .. :D [YOUTUBE]?feature=player_embedded&v=ZDrwIRhTi3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Adhrab, adhrab ya Bashar! Adhrab, adhrab al irhab! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 la guerre chiito sunnite est en marche .. :D Moi je suis sunnite malékite mais si je devais choisir entre des sunnites comme El Khradhaoui, l'eléphant el thani, les saouds dans leur ensemble, abassi madani, ali benhadj, droukdel, benladen, layada, etc .... et des chiites comme par exemple Nasroullah du hizbollah je me rangerais sans réfléchir du côté de ce dernier ! A l'inverse de cette bande de fripouille, je n'ai jamais entendu Nasroullah appeler au meurtre de musulmans sunnites ou chrétiens pour leur condition. A chaque fois que je l'écoute, je bois ses discours tellement ils concordent avec ce que j'espère voir un jour se réaliser dans les lieux saints :"Oula el Kiblatayne et thalitou el 7aramayne". Alors que tous les sunnites connus qui sont au devant de la scène médiatique pactisent ouvertement avec le diable ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 l'armée syrienne tue des syriens sur les ordres de bachar le sanguinaire afin que sa famille conserve le pouvoir -40 ans de bachardisme -puisse dieu lui envoyer les americains pour l'exterminer ...quelle honte pour la ligue arabe ! il faut aider le peuple syrien a se debarasser du gang de bachar. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Moi je suis sunnite malékite mais si je devais choisir entre des sunnites comme El Khradhaoui, l'eléphant el thani, les saouds dans leur ensemble, abassi madani, ali benhadj, droukdel, benladen, layada, etc .... et des chiites comme par exemple Nasroullah du hizbollah je me rangerais sans réfléchir du côté de ce dernier ! A l'inverse de cette bande de fripouille, je n'ai jamais entendu Nasroullah appeler au meurtre de musulmans sunnites ou chrétiens pour leur condition. A chaque fois que je l'écoute, je bois ses discours tellement ils concordent avec ce que j'espère voir un jour se réaliser dans les lieux saints :"Oula el Kiblatayne et thalitou el 7aramayne". Alors que tous les sunnites connus qui sont au devant de la scène médiatique pactisent ouvertement avec le diable ! que je te comprend on c'est toujours abreuvé des discours surtout ceux des autres mais je ne sais pourquoi on ne cherche jamais a aller au dela de ceux ci ( les discours ) .. tu devrai commencer par approfondir tes connaissance sur le chiisme dans l'en semble et après cela tu devrai t'occuper du cas des safawide et juste après ca sera le tour de nasr chaytan et compagnies ... :D te fi pas au apparence il n'est pas ce que tu t'imagine les choses commence déjà a s’éclaircir et les jours a venir te démontreront leur vrai face le réveil sera dur ..devant eux beq'radj ou mandarine se son des anges :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 Bonne nouvelle que cette prise de Qusair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonne nouvelle que cette prise de Qusair. Halte au Beni saoud qui veulent voiler les femmes ! choufou l'épouse d'Assad, une vraie femme moderne qui portent des jeans :wub: Halte aux mercenaires amikin, envoyons des mails à Hollande pour dire non au mariage de P. ! no pasaran ! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 des violeurs contre des criminels, et le pauvre peuple syrien au milieu,honte a toi et a celui qui défend l'un des deux camps.ce scénario c'est déroulé quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 des violeurs contre des criminels, et le pauvre peuple syrien au milieu,honte a toi et a celui qui défend l'un des deux camps.ce scénario c'est déroulé quelque part. Khouya vous regardez trop France 24 :mdr: Il faut vous désintoxiquer chouya. Moi je défends la Syrie laïque contre les attaques des wahabites cannibales. Quant à la marche du peuple syrien vers la démocratie, c'est à lui seul et sans intervention étrangère qu'elle se fera. - Objectif 1: repousser les djihadistes, puis ensuite - Objectif 2: des élections libres en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Khouya vous regardez trop France 24 :mdr: Il faut vous désintoxiquer chouya. Moi je défends la Syrie laïque contre les attaques des wahabites cannibales. Quant à la marche du peuple syrien vers la démocratie, c'est à lui seul et sans intervention étrangère qu'elle se fera. - Objectif 1: repousser les djihadistes, puis ensuite - Objectif 2: des élections libres en Syrie. bigmdr ................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Direct parti pour l'enfer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 a h'mar hada chirk seul allah sait quel sort il lui réserve :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 a h'mar hada chirk seul allah sait quel sort il lui réserve :D إنّ مصير هذا المُرتزق المجرم جهنّم و بَئس المصير Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 إنّ مصير هذا المُرتزق المجرم جهنّم و بَئس المصير wesh t'hab n'goulek h'mar wel'qa khou'h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Djounouds syriens frappez, frappez al irhab! rana m3akoum miya fel miya Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 n'har kamel wenta t'kahel l'bnat el nasse ou t'guoul rana m'akoum yakhi kheray yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Deux colonnes armées AAS sont en train d'encercler Alep. Purée, l'AAS va manger du boulahya! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 n'har kamel wenta t'kahel l'bnat el nasse ou t'guoul rana m'akoum yakhi kheray yakhi :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts