Jump to content

L'armée syrienne frappe durement les rebelles.

Recommended Posts

• Réponses 640
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wahrani

Wahrani khouya, je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrive plus à vous lire.

Regardez le message d'erreur qui s'affiche"

"Ce message est masqué car Wahrani est sur votre liste d'ignorés. "

J'ai dû appuyer par mégarde sur une quelconque touche.

J'essaye d'arranger ça au plus vite.

Filamane khouya Wahrani.

En attendant...

Un chef djihadiste à Raqah.

Purée, on se dirait revenu à la djahiliya.

Non, erreur, ce n'est pas à Raqqa en Syrie. il s'agit du cheikh assir, imam d'une mosquée à Saida (Sidon) au Liban, un wahabi takfiri de la pire et pure espèce, larbin des services secrets de l'arabie tayhoudite. il annonce ce matin avoir mobilisé (quel menteur !!) un million de moudjahid mercenaires d’Indonésie pour allez combattre les chiites et le hezballah en Syrie. il n'a jamais parlé de Palestine, ni de jihad pour libérer El-Qods, ni de musulmans opprimés et massacrés en Birmanie.

Non, erreur, ce n'est pas à Raqqa en Syrie. il s'agit du cheikh assir, imam d'une mosquée à Saida (Sidon) au Liban, un wahabi takfiri de la pire et pure espèce, larbin des services secrets de l'arabie tayhoudite. il annonce ce matin avoir mobilisé (quel menteur !!) un million de moudjahid mercenaires d’Indonésie pour allez combattre les chiites et le hezballah en Syrie. il n'a jamais parlé de Palestine, ni de jihad pour libérer El-Qods, ni de musulmans opprimés et massacrés en Birmanie.

Merci kouya pour la précision. Dont acte.

8762_146033208922540_362417250_n.jpg

Un chef djihadiste à Raqah.

Purée, on se dirait revenu à la djahiliya.

Condoleezza Rice et son fameux "chaos créatif" c'était surtout "démocratiser" les arabo-musulmans en les téléportant sur........ l'âge de pierre :busted_red:

Wahrani

Wahrani khouya, je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrive plus à vous lire.

Regardez le message d'erreur qui s'affiche"

"Ce message est masqué car Wahrani est sur votre liste d'ignorés. "

J'ai dû appuyer par mégarde sur une quelconque touche.

J'essaye d'arranger ça au plus vite.

Filamane khouya Wahrani.

En attendant...

Quand on lit quelqu'un qui est sur notre liste d'ignorés , c'est qu'on est vraiment un canasson ! :D

Les arabes ont désormais la réputation d'être des affreux qui ne tuent que des arabes et des musulmans . Cela semble donner raison à l'occident chrétien ex-colonisateur ... " Après nous le chaos " .

.

Les arabes ont désormais la réputation d'être des affreux qui ne tuent que des arabes et des musulmans . Cela semble donner raison à l'occident chrétien ex-colonisateur ... " Après nous le chaos " .

.

10338_277600639050886_947315429_n.jpgUn haut leader de l’ASL capturé par les forces du ministère de l’intérieur.

Le leader n°3 de la brigade Asefah Al Shamal, "Mazen Hamouche" capturé vivant par l’armée syrienne dans la province d’Alep :

"Mazen Hamouche" capturé par les forces de sécurité :

Photo :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=277600639050886

https://www.facebook.com/ALEPPO.NET.NEWS2/posts/615459958466244

Guest mounir 73
Meskine, mort en chantant.

محيط مطار منغ العسكري : لحظة سقوط قذيفة مباركة اثناء قيام المرتزقة بالغناء

il chantait la mort qu'il na pas forcement trouver puisque on n y voit rien pi s’était une balle et non un obus mais bon tu ne sais ce qui ni l'un ni l'autre :D

toi tu chante quoi zoubir les zoubirettes ? :D

Abdel Rahman Ayachi, le fils du prédicateur franco-syrien Bassam Ayachi installé à Bruxelles, a été tué ce mercredi sur le front syrien où il combattait l’armée de Bachar Al Assad à la tête des Faucons du Cham. L’information lancée par Twitter cet après-midi nous a été confirmée par une source familiale. « Abdel est tombé en martyr » a commenté ce proche.

264735194_B97626410Z.1_20130619233312_000_G35TS595.1-0.jpg

• 2 months later...