samir0278 12 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu as mis du Temps Zoubir, j'ai t'es cru rejoindre l'Armé Syrienne :D Avec ton retour on aura de infos fraiches sur la Syrie, Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Il soutient qui? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Non ASL=/=AQ L'ASL affronte AQ L'ASL est entraîné par des officiers israéliens (source Le Figaro). On peut être opposant politique, mais quant devenir harki, je trouve que c'est grave. C'est au peuple syrien de trouver son chemin. Sans l'intervention de wahabites ou de sionistes (ps: entre parenthèses, tlagaw ces deux là. On voit que ce sont des alliés objectifs même si devant les caméras ils s'insultent). Il faut ouvrir les yeux... El gharbel ne peut pas cacher le soleil... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Il soutient qui? Djabli Rabi, il soutient le peuple syrien pour aller, à sa façon, vers la démocratie et sans intervention régionale. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est au peuple syrien de trouver son chemin. Il faut ouvrir les yeux... El gharbel ne peut pas cacher le soleil... ce que tu dis est vrai, reste a trouver un moyen pour déboulonner la dictature de son trône, chose qui ne semble pas possible sans grand massacre (Egypte), une réoccupation du pays (Irak) ou guerre civile (Algérie, Libye et Syrie) pareil pour tous le reste des pays arabes Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 kayen tu soutiens Sissi ou Morsi? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 ce que tu dis est vrai, reste a trouver un moyen pour déboulonner la dictature de son trône, chose qui ne semble pas possible sans grand massacre (Egypte), une réoccupation du pays (Irak) ou guerre civile (Algérie, Libye et Syrie) pareil pour tous le reste des pays arabes L'heure est à s'opposer à la destruction de la seule armée arabe capable de s'opposer à Israël. Voilà ce que veut faire le lobby sioniste en poussant Obama et Hollande à agir.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 L'heure est à s'opposer à la destruction de la seule armée arabe capable de s'opposer à Israël. Voilà ce que veut faire le lobby sioniste en poussant Obama et Hollande à agir.:rocket: L'armée arabe syrienne va prendre une raclée comme les autres armées arabes précédentes, dans les conflits du moyen-orient.:p c'est le Maktoub :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 L'armée arabe syrienne va prendre une raclée comme les autres armées arabes précédentes, dans les conflits du moyen-orient.:p c'est le Maktoub :mdr::mdr: En tout cas grâce à l'aide de l'armée syrienne et de l'armée iranienne, le Hezbollah a eu des armes modernes. Par ailleurs, l'armée syrienne a différents missiles qui protège le pays. Si les USA et l'Otan et l'entité sioniste s'y mettent tous ensemble il est évident qu'elle n'a aucune chance. Mais jusqu'à présent c'est la seule armée arabe qui pouvait exercer une menace sur le Nord de l'entité. C'est pour cela que l'objectif actuel est de la détruire. Ne nous laissons pas berner par les "pleurs" de BHL oua djma3tou: Fabius, HOllande ... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 la troïka prepare une attaque aerienne pour cette semaine encore des vies qui disparaissent Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 kayen tu soutiens Sissi ou Morsi? la légalité et le choix souverain des peuples, les noms des personnes ou des partis politiques m'importe peu Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Or l'Egypte soutient Morsi Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 L'heure est à s'opposer à la destruction de la seule armée arabe capable de s'opposer à Israël. Voilà ce que veut faire le lobby sioniste en poussant Obama et Hollande à agir.:rocket: c'est une armée capable de rien comme toutes les amères arabes, sauf a maintenir les dictatures, a massacrer les peuples a faire du business si Assad dégage ca sera le meilleur cadeau qu'il puisse faire a son peuple et son pays et cette armée aurait du prendre position depuis le début pour épargner les dégâts au pays, mais ca n'a pas été le cas Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Or l'Egypte soutient Morsi ni les noms des pays, je soutiens le principe Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Et tu en penses quoi des massacre ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 la troïka prepare une attaque aerienne pour cette semaine encore des vies qui disparaissent Félicitez la Russie pour sa position de soutien à la Syrie en envoyant un mail à l'ambassade de Russie à Paris: ambrus@wanadoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Félicitez la Russie pour sa position de soutien à la Syrie en envoyant un mail à l'ambassade de Russie à Paris: ambrus@wanadoo.fr et un autre avec une photo à la whitehouse aussi::D Contact the White House | The White House Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 et un autre avec une photo à la whitehouse aussi::D Contact the White House | The White House Bonne idée, il faut dire à Obama ce qu'on pense de sa politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 bientot ce ne sera qu'un souvenir.... Et les gnous arabes regardent sans broncher...j'aimerai bien leur cracher sur le visage...tfou! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 bientot ce ne sera qu'un souvenir.... Et les gnous arabes regardent sans broncher...j'aimerai bien leur cracher sur le visage...tfou! en attendant vous pouvez participer à l'intifadha electronic en faveur de la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Regardez la vidéo. Attention, c'est à la fin que ça se passe... معلولا - لحظة سقوط قذيفة دبابة مباركة فوق رؤوس المرتزقة Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ben il se passe quoi a la fin ???? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 ben il se passe quoi a la fin ???? Qaneboula faouk ra assihoum Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 ريف دمشق : لحظات رائعة من قصف الطيران الحربي المروحي للمرتزقة Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 ريف اللاقية : تقرير رائع عن سير المعركة بوجود رجال الدفاع الوطني وقوات الجيش السوري Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts