Jump to content

L'armée syrienne frappe durement les rebelles.


Recommended Posts

2ème offensive de l’armée dans le Sud syrien : Nosra et Cie en déroute!

 

Retour au triangle Quneitra-Deraa-Damas : l’armée syrienne a lancé sa deuxième offensive dans le sud syrien et y a réalisé une importante percée ce samedi.

 

La bataille a été déclenchée depuis vendredi soir, à une cinquantaine de km au sud-ouest de Damas et l’armée a avancé et pris trois villages, dont celui de Habbariyé, ainsi que plusieurs collines dont Karine, Kherbet-Sultaneh et Hamrit, dans la province nord de Deraa.

 

Habbariyé, située non loin de la localité Der al-Adas, (laquelle avait été sécurisée durant la première offensive lancée depuis deux semaines), occupe une position stratégique car il permet d’ouvrir la voie vers le village de Kfar Nassej, où sont stationnés d’importants groupuscules armés et puis de continuer plus tard vers la colline Tal-alHarat, à la position ultra-sensible

 

Selon le correspondant de notre chaine al-Manar, l’armée syrienne a mené une attaque de grande envergure, sous une couverture de pilonnage terrestre et aérien et des tirs intensifs. Une fois ayant conquis Habbariyé, elle a avancé sur plusieurs axes en même temps, et filtré les tranchées des miliciens.

 

Avant ce village, les troupes régulières avait pris le contrôle d’une colline dans le gouvernorat de Souweida, Tal al-Majdaa, non loin de la frontière avec la Jordanie, rapporte le journal libanais as-Safir

Ce qui lui permet d’imposer une couverture de feu tout au long de la voie d’approvisionnement des groupuscules armés vers les régions de l’est de Souweida.

 

Les habitants ont assuré pour l’AFP que l’offensive a surpris les rebelles dont beaucoup sont morts ou ont fui. Ils ont pris la fuite en direction du village de Harat, selon le correspondant de notre chaine al-Manar.

 

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, (OSDH), l’armée a été assistée par le Hezbollah, des conseillers des Gardiens de la révolution iraniens et « des miliciens chiites irakiens ». La présence de ces derniers est une première. Elle n’a pas été confirmée de source autonome.

Ils ont « affronté des factions rebelles et des jihadistes du Front Al-Nosra », toujours selon l’OSDH, et selon lequel il n’y a eu que sept morts parmi les rebelles.

 

Des sources sécuritaires citées par al-Manar ont expliqué que l’opération vise à sécuriser les provinces de la capitale, celles du sud, de l’est et de l’ouest. Elle permet aussi de couper la voie de passage et d’approvisionnement entre la province de Deraa et celle de Quneitra, où les milices sur place ont établi une zone tampon, avec le soutien de l’ennemi israélien.

 

Cette débandade des miliciens intervient après la mort d’un important chef militaire du Nosra pour le sud, le dénommé Abou Omar al-Ourdoni (le jordanien), abattu dans des combats avec l’armée dans la province ouest de Deraa.

C’est lui qui menait la bataille sur les deux fronts de Deraa et Quneitra.

 

Sa mort coincide avec celle du juge religieux du Nosra dans cette région, Abou-l-Jarrah al-Jarzi, ainsi que l’activiste médiatique Mohammad Kteich, abattus dans les parages de la localité de Kfar Chams.

 

Dans l’après-midi de ce samedi, le correspondant d’AlManar a rendu compte d’une avancée importante de l’armée dans la région de Kamechli, au – de la Syrie, où les troupes gouvernementales avec l’aide des forces des comités populaires qui ont sécurisé 8 villages en moins de 24 heures.

 

Alep, Nosra déloge Hazem

 

Dans le nord syrien, près d’Alep, le front Al-Nosra a chassé les miliciens du mouvement Hazem, qui étaient stationnés dans la base militaire 46, et ce à l’issue de combats violents.

Alors que l’OSDH a fait part de 29 morts dans les rangs du groupe Hazem et six dans ceux d’Al-Nosra, un décompte publié par les Coordinations de l’opposition ont parlé de 110 tués et de plus de 150 blessés.

 

Ce fief est à l’ origine une base de l’armée syrienne régulière qui a été pris en novembre 2012 par les rebelles qui en avaient chassé les militaires réguliers et y avaient saisi des missiles sol-air.

 

Hazem est considéré comme un groupe rebelle « modéré » par les Occidentaux. Il fut le premier groupe à recevoir, en 2014, des missiles antichars TOW de pays occidentaux.

Une vidéo postée sur la Toile et attribuée à son dirigeant religieux justifie le recours aux Etats-Unis voire à Israël pour obtenir des armes.

 

Selon l’AFP, le Nosra cherche à reprendre des localités ou camps militaires aux rebelles dans les régions d’Alep et d’Idleb (nord-ouest) et a créé un « émirat » islamique en Syrie.

 

Selon des sources médiatiques de l’opposition citées par le journal libanais al-Akhbar, la coalition est intervenue pour assister Hazem en bombardant les positions de Nosra dans la région de Salkine, dans la province d’Idleb. Ce qui a fait dire al-Nosra : « les raids s’inscrivent dans le cadre du soutien des Croisés ou mouvement Hazem collaborateur ». Et Hazem de démentir l’information des raids.

 

les Kurdes sécurisent 103 villages

 

Toujours dans le nord de la Syrie, les combattants des Unités de protection du peuple kurdes poursuivent de leur côté leur avancée à Hassaké.

 

Après 6 jours de combats contre la milice wahhabite takfiriste Daesh (Etat Islamique), rapporte le site d’information al-Hadath News, ils contrôlent désormais les parages est et sud de la localité de Tal-Hamis.

 

Ils ont déjà sécurisé quelques 103 villages de cette région, avec l’aide des frappes de la coalition internationale menée par les Etats-Unis.

 

Il y est question de la mort de 175 miliciens de Daesh durant ces derniers jours et de plusieurs dizaines de tués dans les rangs des combattants kurdes.

 

Dans les régions contrôlées par la milice Jaïch al-islam dans la Ghouta orientale et le Qalamoune, le bras de fer contre la milice wahhabite takfiriste Daesh s’aggrave. Jeudi, Daesh a confisqué à Jaïch al-Islam une position charnière située entre la Ghouta et le Qalamoune, à Jabal Dakwé

 

Vendredi, trois voitures piégées ont explosé faisant des dizaines de tués et de blessés : les deux premières à proximité de la mosquée al-Salam, du village al-Nassiriyya, à l’est du Qalamoune.

Et la seconde dans la ville al-Damir, dans la Ghouta orientale.

 

Dans la localité de Hammouriyyé, toujours dans la Ghouta orientale, le front al-Nosra a exécuté trois personnes, au motif d’apostasie.

 

Source: Divers

Dernière mise à jour 28-02-2015

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 640
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Percée du régime et du Hezbollah au sud de la Syrie

 

Les forces du régime appuyées par le Hezbollah ont effectué samedi une percée dans la province de Deraa, dans le sud de la Syrie. REUTERS/Amer Almohibany

conflit

 

Les jihadistes prennent une base importante dans le Nord.

OLJ/AFP

28/02/2015

 

Orient Le Jour

 

Les forces du régime appuyées par le Hezbollah ont effectué samedi une percée dans le sud de la Syrie tandis que des jihadistes ont pris une base importante dans le nord du pays en guerre depuis quatre ans.

 

Parallèlement, le médiateur de l'Onu pour la Syrie Staffan de Mistura est attendu dans l'après-midi à Damas et entend mettre en œuvre au plus vite sa proposition de cessez-le-feu localisé à Alep, principale ville septentrionale du pays, selon son entourage.

 

Depuis vendredi soir, à une cinquantaine de km au sud-ouest de Damas, l'armée aidée du Hezbollah, des conseillers des Gardiens de la révolution iraniens et des miliciens chiites irakiens s'affronte à des factions rebelles et des jihadistes du Front al-Nosra, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

"Les forces pro-régime ont avancé et pris trois villages et plusieurs collines dans la province de Deraa, avec le soutien de l'aviation" syrienne, a précisé l'OSDH.

 

Les combats, qui ont fait sept morts parmi les rebelles, ont lieu dans un triangle où se rejoignent les provinces de Damas, de Qouneitra et de Deraa. L'objectif est d'arriver jusqu'à la ligne d'armistice avec Israël sur le plateau du Golan, dont une partie est occupée par l'Etat hébreu, et de couper la route aux rebelles et au Front al-Nosra, la branche syrienne d'el-Qaëda, se rendant du sud vers Damas. Pour cela l'armée syrienne et le Hezbollah avancent d'Est en Ouest, après avoir suspendu leur offensive à cause de la neige. L'agence officielle syrienne Sana a confirmé la prise de collines stratégiques dans le secteur. Selon des habitants, l'offensive a surpris les rebelles dont beaucoup sont morts ou ont fui.

 

Les rebelles et al-Nosra, qui contrôlent une bande de territoire le long de la frontière jordanienne, avaient progressé dans les provinces du Sud, importantes car elles sont proches de Damas, de la Jordanie et du Golan occupé par Israël.

 

Alors que dans le Sud, rebelles et al-Nosra combattent côte à côté, la situation est différente dans le Nord. Près d'Alep, al-Nosra a ainsi chassé les rebelles syriens de la base militaire 46, à l'issue de combats ayant fait 29 morts dans les rangs du groupe rebelle syrien Hazem et six dans ceux d'al-Nosra, a affirmé l'OSDH. La base avait été prise en novembre 2012 par les rebelles qui en avaient chassé les troupes du régime et y avaient saisi des missiles sol-air. Al-Nosra est formé de combattants syriens et étrangers.

 

Hazem est considéré comme un groupe rebelle "modéré" par les Occidentaux par opposition aux jihadistes ultraradicaux. Il fut le premier groupe à recevoir, en 2014, des missiles antichars TOW de pays occidentaux.

Le Front al-Nosra cherche à reprendre des localités ou camps militaires aux rebelles dans les régions d'Alep et d'Idleb (nord-ouest) et a créé un "émirat" islamique en Syrie.

(...)

Link to post
Share on other sites

Dans Le Canard Enchaîné du mercredi 21 janvier 2015 (n°4917), il a été révélé que « [l]a livraison d'armes par la France aux combattants dits “modérés” de l'opposition syrienne est interrompue. L'état-major a constaté qu'elles étaient souvent interceptées, voire revendue au Front Al-Nosra (Al-Qaïda) ou à l'État islamique ».

Link to post
Share on other sites

Un allemand jihadiste éliminé à Derra

Images des provinces de Daraa et de Al Qouneitrah :

 

« Abou Daoud l’Allemand » venu d’Allemagne pour combattre aux côtés de l’ASL-Front Al Nosra pour libérer le Golan syrien tué par les forces de sécurité durant la contre-offensive.

17494_335332376656222_690047026728016471_n.jpg?oh=b26a18ca0ade5104afccc5db89f71372&oe=55498280

Link to post
Share on other sites

Dissolution de l’armée de la CIA en Syrie

 

Réseau Voltaire International | 3 mars 2015

 

Dissolution de l'armée de la CIA en Syrie

 

Le Mouvement de la Fermeté (Harakat Hazm), que les États-Unis avaient créé après la tenue de la séance secrète du Congrès sur la Syrie, en janvier 2014, pour constituer une force de « rebelles modérés » contre la République arabe syrienne, s’est effondré le 28 février 2014 et a été dissous.

 

Cette armée privée, qui comprenait 5 000 mercenaires, avait été formée en regroupant des mercenaires de la brigade Al-Farouk de l’Armée syrienne libre (créée par la France) et des éléments du Mouvement du temps du prophète (Harakat Zaman Mohamed) (créé par les Frères musulmans et financé par le Qatar). Tous les membres du Mouvement de la Fermeté avaient suivi une formation par la CIA au Qatar.

 

Le Mouvement de la Fermeté comprenait les unités suivantes

– Brigade Omar al-Farouq du Nord

– Forces spéciales n°9

– Première brigade mécanisée

– Brigade de la foi en Dieu

– Brigade Omar al-Farouq de Hama

– Bataillon du martyr Abdulrahman al-Shemali

– Bataillon du martyr Bakr Bakkar

– Bataillon Ahbab al-Rasoul

– Bataillon du martyr Hamza Zakaria

– Bataillon al-Rashid

– Bataillon Abou Asad al-Nimr

– Bataillon Ahdab Allah

– Bataillon al Fateh

– Brigade d’infanterie n°60

– Bataillon Abbad al-Rahman

– Bataillon Abdul Gaffar Hamish

– Brigade Zaafana Farouq

– Bataillon du martyr Abdullah Bakkar

– Bataillon du martyr al-Rastan

– Bataillon du martyr Ammar Tlas Farzat

– Brigades Sawt al-Haq.

 

Le Mouvement de la Fermeté a été balayée par al-Qaïda (Front al-Nosra) dans la région d’Alep. L’ensemble de son arsenal aurait été saisi par les jihadistes.

 

Les survivants d’Harakat Hazm assurent qu’ils ne disposaient pas d’un armement qualitativement nettement supérieur à celui d’al-Qaïda et n’ont donc pas pu faire le poids. Le Pentagone les avaient pourtant richement dotés, notamment de missiles anti-chars BGM-71 TOW pour remplacer leurs missiles anti-chars Milan (offerts par la France).

 

La CIA a immédiatement récupéré les survivants et les a intégrés dans une nouvelle armée privée, le Front du Levant (Shamiyah Front), constituée avec l’objectif non plus de renverser la République arabe syrienne, mais uniquement de lutter contre l’Émirat islamique (Daesh).

 

Selon le Washington Post, il n’est pas clair si les mercenaires déjà formés par la CIA contre la République arabe syrienne suivront un nouvel entraînement, et si le nouveau groupe sera également habilité à combattre d’autres formations jihadistes comme al-Qaïda.

 

“Syrian rebel group that got U.S. aid dissolves”, Liz Sly, The Washington Post, March 1, 2015.

Link to post
Share on other sites

Syrie : al Nosra annonce la mort de son chef militaire

Par lefigaro.fr avec Reuters

Mis à jour le 06/03/2015

 

Le Front al Nosra, branche syrienne d'Al Qaïda, a annoncé jeudi la mort de son chef militaire, Abou Houmam al Chami, tué dans une explosion qui visait une réunion de responsables du groupe islamiste dans le nord-ouest de la Syrie.

 

Selon deux sources proches des insurgés, Al Chami aurait été tué par une frappe aérienne de la coalition conduite par les Etats-Unis.

Le raid visait une réunion de plusieurs dirigeants du Front al Nosra à Salkine, dans la province d'Idlib, près de la frontière turque, a-t-on précisé de mêmes sources.

 

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), qui dispose de nombreux informateurs sur le terrain, a confirmé la mort d'Al Chami et d'autres membres du groupe islamiste.

 

A Washington, l'état-major de la coalition a cependant affirmé qu'aucun raid aérien n'avait été mené ces dernières vingt-quatre heures dans la province d'Idlib.

Link to post
Share on other sites

Syrie : al Nosra annonce la mort de son chef militaire

Par lefigaro.fr avec Reuters

Mis à jour le 06/03/2015

 

Le Front al Nosra, branche syrienne d'Al Qaïda, a annoncé jeudi la mort de son chef militaire, Abou Houmam al Chami, tué dans une explosion qui visait une réunion de responsables du groupe islamiste dans le nord-ouest de la Syrie.

 

Selon deux sources proches des insurgés, Al Chami aurait été tué par une frappe aérienne de la coalition conduite par les Etats-Unis.

Le raid visait une réunion de plusieurs dirigeants du Front al Nosra à Salkine, dans la province d'Idlib, près de la frontière turque, a-t-on précisé de mêmes sources.

 

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), qui dispose de nombreux informateurs sur le terrain, a confirmé la mort d'Al Chami et d'autres membres du groupe islamiste.

 

A Washington, l'état-major de la coalition a cependant affirmé qu'aucun raid aérien n'avait été mené ces dernières vingt-quatre heures dans la province d'Idlib.

 

 

 

Et un rat de moins :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Et un rat de moins :mdr::mdr::mdr:

 

Le chef militaire d'Al-Nosra en Syrie tué dans un raid aérien

 

11047923_624179634349892_922310675226307257_n.jpg?oh=516a388887c15f9d80fe20585247ce23&oe=557BE910&__gda__=1434250029_15309662cc1bb0d8a540c8295aca7c60

 

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 06.03.2015 à 08h11

 

image: http://s2.lemde.fr/image/2015/03/06/534x0/4588481_5_9c52_la-branche-syrienne-du-reseau-extremiste_7ae5cb2de67ad8e4505cbf1cfe66c9dc.jpg

 

La branche syrienne du réseau extrémiste sunnite Al-Qaida, cherchant à se renforcer dans le nord de la Syrie, a affronté ces derniers mois des groupes rebelles appuyés par les Occidentaux.

 

Le Front Al-Nosra, branche syrienne d'Al-Qaida, a annoncé jeudi 5 mars la mort de son chef militaire, Abou Houmam Al-Chami, tué dans une explosion. Selon deux sources proches des insurgés, Al-Chami, qui avait combattu par le passé en Afghanistan et en Irak, a été tué par une attaque aérienne. Le raid visait une réunion de plusieurs dirigeants du Front Al-Nosra à Salkine, dans la province d'Idlib, près de la frontière turque.

 

A Damas, l'agence de presse officielle SANA a annoncé que le chef d'Al-Nosra avait été tué lors d'une opération de l'armée syrienne. Washington a, de son côté, affirmé qu'aucun raid américain n'avait été mené ces dernières vingt-quatre heures dans la province d'Idlib.

« C'est un grand coup porté à Al-Nosra »

 

Sur Twitter, le Front Al-Nosra a écrit que le cœur de la nation islamique « saign[ait] à la nouvelle du martyre du commandant Abou Houmam ». « C'est un grand coup porté à Al-Nosra. Un coup très fort, très douloureux », a dit un insurgé.

 

image: http://s1.lemde.fr/image/2015/03/06/534x267/4588485_3_58f2_les-combattants-d-al-nosra-en-syrie-n-ont-pas_0f23b6a3700c910d7fc719244753880c.jpg

Les combattants d'Al-Nosra en Syrie n'ont pas été épargnés par les raids de la coalition.

 

Les Etats-Unis et leurs alliés ont mené ces derniers mois en Irak et en Syrie des raids aériens contre l'Etat islamique, rival du Front Al-Nosra. Ils ont aussi visé des combattants d'Al-Nosra en Syrie. La branche syrienne du réseau extrémiste sunnite Al-Qaida, cherchant à se renforcer dans le nord de la Syrie, a affronté ces derniers mois des groupes rebelles appuyés par les Occidentaux.

 

Vaincu, le mouvement Hazzm, l'une des dernières survivances de l'insurrection non djihadiste dans le nord du pays, a annoncé dimanche sa dissolution et le ralliement de ses combattants à une alliance islamiste.

Link to post
Share on other sites

Plusieurs chefs militaires ont été neutralisé lors de cette attaque (sources: France-Inter).

 

Renseignements militaires syriens, chapeau!

 

ps: Mr Hollande, contre le terrorisme jihadiste, les services secrets syriens sont des partenaires incontournables.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

-Deputy Commander-in-Chief of the Army and the Armed Forces, Minister of Defense, First Gen. Fahd Jassem al-Freij.

-Major General commander of the border guards in Syria.

-Major General Jamil Hassan, head of the Air Force Intelligence.

-Brigadier General commander of the sixth regiment of the Border Guards in Palmyra.

All had honored soldier Mohammed Yaser Belal for doing his duty in defending the motherland when a large group of ‪#‎ISIS‬ terrorists tried to sneak to ‪#‎Ark‬ gas station near ‪#‎Palmera‬.

Soldier Mohammed Belal hunted the first 12 terrorists alone while the rest of the terrorists been killed later or escaped having no idea that only one SAA sharpshooter soldier was ready enough to stop their attack.

admin:Ali For Mother Syria

Link to post
Share on other sites

CAtFV-WUIAAQ2r8.jpg

 

CAtFNGMUYAAPlD4.jpg:large

 

CAtImaUUQAA1c1W.jpg:large

 

CAtJT3nUkAAP_5G.jpg:large

 

 

Voilà le brave pilote qui a refusé d'insulter le président Bachar al Assad malgré qu'il a été emprisonné chez les terroristes..

ils lui ont demandé d'insulter Bachar pour se sauver mais il a preferé la mort plutôt que la trahison et il a refusé d'injurer Bachar qui est le symbole de notre patrie

c'est ça qui leurs a fait venir les frissons ,,, c'est quand ils ont su que ce pilote était un sunni de Homs car ils ont cru toute mensonge qui prétendait que les sunnis en syrie sont tous contre Bachar

paix à ton âme, frere

et paix à âme de nos martyrs

votre sang ne sera pas gaspillé

grace à vous ... la Syrie restera plus forte que ses ennemies

Link to post
Share on other sites
-PAXP-deijE.gif

 

Voilà le brave pilote qui a refusé d'insulter le président Bachar al Assad malgré qu'il a été emprisonné chez les terroristes..

ils lui ont demandé d'insulter Bachar pour se sauver mais il a preferé la mort plutôt que la trahison et il a refusé d'injurer Bachar qui est le symbole de notre patrie

c'est ça qui leurs a fait venir les frissons ,,, c'est quand ils ont su que ce pilote était un sunni de Homs car ils ont cru toute mensonge qui prétendait que les sunnis en syrie sont tous contre Bachar

paix à ton âme, frere

et paix à âme de nos martyrs

votre sang ne sera pas gaspillé

grace à vous ... la Syrie restera plus forte que ses ennemies

Un vrai moudjahid et chahid que ce pilote !!!

Link to post
Share on other sites

#‎Syria‬ ‪#‎Syrian_Arab_Army‬ ‪#‎SAA‬ ‪#‎NDF‬ vs ‪#‎Nusra‬ ‪#‎FSA‬ ‪#‎ISIS‬ terrorists.

In Arabic, names of 102 terrorists were terminated in the last 24 hours , plus , more 30 Turkish terrorists their names are not listed yet:

1-مصطفى حريري

2-محمد كمال حمدون

3-حسن خليفة (قائد كتيبة عمر الفاروق)

4-حسين ماجد القدور

5-اللبناني نادر رفاعي

6-محمد ناجي ابو عبادة

7-السعودي محمد مروي المرشدي (شرعي جبهة النصرة في دركوش)

8-ياسر قطيش

9-محمد صلاح السماعيل

10-ابو البراء المصري

11-خالد ناصر طكو

12-يوسف قطب (نائب القائد العام لحركة احرار الشام)

13-عبد الكريم الزهوري

14-معتز صديق

15- احمد حمادي

16-عبدالله شرتح (امير جبهة النصرة في كفروما)

17-علاء منزلجي

18-غيث وجيه اليماني

19-السعودي خالد عبدالله الدوسري

20-زياد السيد عيسى

21-مصطفى جمال السيد باكير

22-عبيدة علوان

23-صافي ابو العيون

24-سليمان عبد الرزاق

25-محمد فاروق قرة حسن

26-ابو عبدالله الجزراوي

27-عمار الخلف

28-زاهر خالد الطاهر

29-عبد الرحيم البرقي

30-عدي حسين الاحمد

31-صافي عبد الحفيظ

32-محمد وتد

33-زيد سرحان العبيد

34-براء الفجر

35-جمعة ابراهيم الشحود

36-يوسف جعباص

37-معتز الصادق

38-محمد احمد عساف

39-دحام الحسن

40-الكويتي نايف سعد الهاجري

41-محمد تيسير حلاق

42-زيد سرحان العبيدو

43-عبد الكريم احمد عثمان

44-علي مصطفى عطار

45-السعودي بدر اللحيدان

46- عبد الرحمن حاج موسى

47-محمد الشيخ

48-يامن عبد القادر سيد عيسى

49-علاء عزو الحلاق

50-محمد العناد

51-صدام النشمي

52-كيان العنان

53-حسام الطفران

54-جمعة جمال العينداني

55-منذر حلاوة

56-يوسف الدوخة

57-عماد عبد الستار عاكوب

58-ماجد محمد الهاشم

59-محمد احمد عياش

60-طاهر ياسر رسلان

61-ابراهيم عبد الحكيم شعبان

62-محمد صبحي صناع

63-مصطفى عبد الحميد مزروعي

64- احمد الرحمون

65-محمد الشنبر

66-زاهر خالد الابراهيم

67-زيدان ابو مجاهد

68-عبد الجبار خالد شنات

69-كنان احمد السيد علي

70-عياض سيد عيسى

71-هاشم ظاظا

72-مأمون نصر الحمود

73-ابو حفص المصري (احد شرعيي حركة احرار الشام)

74-نزير عبد الجبار ترمان

75-أحمد الناصر أبو مصعب قائد فوج المدفعية في لواء الخطاب

76-احمد مصطفى العيدو

77-محمد الصوراني ابو عدنان

78-عبد الوارث الجبولي

79-مصطفى عمر

80-ابراهيم طلعت المحمد

81-ابراهيم البزيزو

82-علاء رمضان الزعيم

83-محمد عبدالرحمن سرجاوي

84-ابو احمد الاندونيسي

85-ابو خالد فرقان

86-خالد ابو جندل

87-محمد فيصل رزازق

88-محمد عبد الرزاق حمود

89-طارق عنتبلي

90-ابو النور الاعلامي

91-ايمن نجيب

92-ابو المعتصم الشامي

93-احمد فيصل الصاخوري

94-عماد اسماعيل الجبولي

95-محمد رياض علوش

96-عبدالله خالد سويد

97-طارق نصر الرحمون

98-رسول احمد الرحمون

99-صفوان مبيض

100-عبد الكريم حسن الخلاد

101-خالد محمود العوض

102-احمد حبلوص

Link to post
Share on other sites

ici un brave #Syrian_soldier qui va être décapité par le rebelle modéré qu'on appelle #FSA_terrorist. Vos gouvernements soutiennent avec des armes et des fonds par le biais de #Turkey et de leurs alliés arabes #Saudi, #Qatar. Regardez où vont vos impôts ! #Obama #Hollande

 

11120056_859762957424145_5031885936592892610_n.jpg?oh=5de6d63ec935b46bec04f25f6dbb1d53&oe=55B82310

Link to post
Share on other sites
apres les barils vient la caisse ..zoubir de niro qu'est ce qui c'est passé a idleb ? :D

Tiens tiens ....tu fais dans l'apologie du terrorisme en louant les "exploits" d'ENNOSRA et de DAEESH ,???? :crazy::crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...