Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ...... Est ce normal ?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ...... Est ce normal ?? elle a vu l'obstétricien (ne) qui s'occupe d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 In cha alllah khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Quand il y a retard comme ça, il faut déclencher non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 elle a vu l'obstétricien (ne) qui s'occupe d'elle? Ben elle a pas mal ou quelque chose du genre elle veux meme pas qu'on l'aide des tache ménagere mais c'est bizarre ........ Merci beaucoup Eglantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Quand il y a retard comme ça, il faut déclencher non ? Aucune idée wallah .... ça peu sefaire ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune idée wallah .... ça peu sefaire ça ?? bien-sûr qu'on peut déclencher l'accouchement...conseille-lui de consulter au plus vite...le fait qu'elle n'aie pas mal ne veut rien dire... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Tu devrais lui conseiller d'aller a l'hopital ou la clinique ou elle est suivie rapidement, normalement elle sera declenché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Aucune idée wallah .... ça peu sefaire ça ?? Bin quand on dépasse, les médecins peuvent déclencher l'accouchement. Il y va de la survie du bébé il me semble. Mais euh, je veux pas non plus te faire paniquer hein... elle est pas suivie par un médecin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Oui elle est suivie je crois mais c'est toujours la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ben elle a pas mal ou quelque chose du genre elle veux meme pas qu'on l'aide des tache ménagere mais c'est bizarre ........ Merci beaucoup Eglantine Demain in cha allah je demanderai à ma sœur pour plus d'informations sur ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Demain in cha allah je demanderai à ma sœur pour plus d'informations sur ça Okkkkkkkkk c'est sympa de ta part peut etre que je suis un peu parano mais allah ghalab Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais non c'est normal de s'inquiéter, elle est inquiète elle aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ou alors t'as raison de te poser des questions. Parce qu'une semaine et quelques jours, ça commence à faire pas mal. o_O' Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ca depend comment sa grossesse est compté... Les delires amenorrhée etc Elle n'as qu'a se presenter a hopital... Qu'ils voient ce qu'il faut faire... J'ai deja entendu parler de 10 mois... Mais encore une fois ça depend de la base des calculs... Decalage de deux semaines ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ca depend comment sa grossesse est compté... Les delires amenorrhée etc Elle n'as qu'a se presenter a hopital... Qu'ils voient ce qu'il faut faire... J'ai deja entendu parler de 10 mois... Mais encore une fois ça depend de la base des calculs... Decalage de deux semaines ... C'est quoi ce truc ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est quoi ce truc ? :eek: moi aussi quand on m'a parlé de ça j'etais ...:confused:... puis :eek:.... ...:34:...:59::59::59: CHerche pas à comprendre, ca te tombera dessus au moment venu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais non c'est normal de s'inquiéter, elle est inquiète elle aussi? elle s'en fous royalement ce qui est bizarre :mdr: Ca depend comment sa grossesse est compté... Les delires amenorrhée etc Elle n'as qu'a se presenter a hopital... Qu'ils voient ce qu'il faut faire... J'ai deja entendu parler de 10 mois... Mais encore une fois ça depend de la base des calculs... Decalage de deux semaines ... :eek: là je vais lui téléphoner titsuite Ou alors t'as raison de te poser des questions. Parce qu'une semaine et quelques jours, ça commence à faire pas mal. o_O' je crois que son bébé est un petite taille vue son ventre c'est pour ça que lui fasse pas trop mal oou elle est trop bonne comédienne Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Laissant la nature faire ce qu'elle fait de mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Oui elle est suivie je crois mais c'est toujours la meme chose Conseille lui d'aller demain matin là ou elle est suivie, a mon avis ca urg! surtout si elle a depassé son terme de plus d'une semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Laissant la nature faire ce qu'elle fait de mieux Il y a un siècle on faisait un bébé viable sur deux. C'était aussi grâce à la nature. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Conseille lui d'aller demain matin là ou elle est suivie, a mon avis ca urg! surtout si elle a depassé son terme de plus d'une semaine. Elle le fait tout les jours mais rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
flora22 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 il faut qu'elle se présente à l'hôpital pour se faire surveiller et dans ce genre de cas ou ils déclenchent l'accouchement ou c'est une césarienne... mais elle le saura à l'hôpital... bon courage pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il y a un siècle on faisait un bébé viable sur deux. C'était aussi grâce à la nature. :D Ih sah :rolleyes:... en tout cas c'est pour que Sydrom ne stresse pas trop, tout est entre les mains de Dieu Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Une grosse, ca dure 40 semaines et 40 semaines, c'est plus que 9 mois. 40 semaines, c'est du 10 mois et non 9 mois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts