Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est normal il est bien au chaud à l'intérieur de sa maman, celui là ne coupera pas le cordon assez vite avec elle ;) (plus tard je veux dire) :mdr::mdr::mdr: ben je l'esprere pas trop .... dans notre famille c'est t'es majeur alors tu dégage :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Une baleine qui perd les eaux sur lui, pauvre homme. :D Sérieux? 'Spice de mysogyne vas :mad: Avec tout ce qu'elle a enduré pendant 9 mois, et ce qu'elle va endurer pendant 32h de travail, il peut bien "endurer" de jouir pour sa baleine :mad::mad::mad: Il n'a qu'à se prendre pour Moby dick :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ben je dis aussi taknatta mais personne ne me comprend alors l3abtha algérois :D :mdr: Moi je t'aurai compris!:thumbup: lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'espère qu'elle accouchera et que tout ira pour le mieux Moi j'ai entendu une histoire tragique : une femme à qui on disait d'attendre, son bébé qui a dépassé le terme est mort parce q'il a bu le liquide amniotique Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Sérieux? 'Spice de mysogyne vas :mad: Avec tout ce qu'elle a enduré pendant 9 mois, et ce qu'elle va endurer pendant 32h de travail, il peut bien "endurer" de jouir pour sa baleine :mad::mad::mad: Te fatigue pas Bloody, C'est Lyon Syrien deguisé!!:mdr::mdr: Mdr!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Merci bloody c'est rassurant mais ce qui est bizarre c'est que c'est sa troisieme .... enfin je sais pas trop j'espere que je me fait du soucis pour rien Assure-toi qu'elle est bien suivie, qu'elle se sent bien, et qu'elle ent bien le bébé. L'équipe médicale s'occupe du reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Sérieux? 'Spice de mysogyne vas :mad: Avec tout ce qu'elle a enduré pendant 9 mois, et ce qu'elle va endurer pendant 32h de travail, il peut bien "endurer" de jouir pour sa baleine :mad::mad::mad: Il n'a qu'à se prendre pour Moby dick :D Non mais à 9 mois, c'est pas un peu chelou un rapport sexuel ? Je sais pas. "Chérie, je sens sa tête" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Assure-toi qu'elle est bien suivie, qu'elle se sent bien, et qu'elle ent bien le bébé. L'équipe médicale s'occupe du reste C'est ce que je fait et j'espere que je serai a la hauteur ... Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben je l'esprere pas trop .... dans notre famille c'est t'es majeur alors tu dégage :D Alors bébé dégage du ventre de ta maman hop! tu es arrivé à terme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Te fatigue pas Bloody, C'est Lyon Syrien deguisé!!:mdr::mdr: Mdr!!! Je sens que ça va me suivre ça :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Non mais à 9 mois, c'est pas un peu chelou un rapport sexuel ? Je sais pas. "Chérie, je sens sa tête" :D Figure toi que c'est recommandé pour déclencher les contractions lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Alors bébé dégage du ventre de ta maman hop! tu es arrivé à terme! Non ... il peut rester jusqu'à l'age de 18 ans apres hop tu fait ta vie comme bon il te semble :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Te fatigue pas Bloody, C'est Lyon Syrien deguisé!!:mdr::mdr: Mdr!!! :mdr::mdr::mdr: edit: Tout ça pour ça? :mdr: Rooo, pour une vétérinaire tu as de ces préjugés :whistling: Moi je m'inquiéterai surtout de bébé qui appuie sur la vessie :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je sens que ça va me suivre ça :D Tu demens cette info alors, qui m'est arrivé en express de source sûr!:Dlol Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Merci tout le monde pour vos conseil ....... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Non ... il peut rester jusqu'à l'age de 18 ans apres hop tu fait ta vie comme bon il te semble :o Tu veux qu'il reste dans le ventre de sa mère jusqu’à l'âge de 18 ans ?! mais je parle du bébé là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ...... Est ce normal ?? Mais que dit le médecin ? Allah ykoun m3aha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Tu veux qu'il reste dans le ventre de sa mère jusqu’à l'âge de 18 ans ?! mais je parle du bébé là ;) Mais non je rigole ..... je suis impatient de le voir et enfin de lui apprendre a faire des trucs bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais que dis le médecin ? Allah ykoun m3aha inchallah Ben le médecin dis que c'est normal .... mais moi je ne sais pas trop meme si je lui fait une confiance total c'est son domaine amine merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Rooo, pour une vétérinaire tu as de ces préjugés :whistling: Moi je m'inquiéterai surtout de bébé qui appuie sur la vessie :D Si tu pouvais éditer Bloody :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ben le médecin dis que c'est normal .... mais moi je ne sais pas trop meme si je lui fait une confiance total c'est son domaine amine merci beaucoup Il devrait arriver dans pas longtemps, je penses qu'elle devrait penser à rester pres de l'hopital, on sait jamais je t'en pries Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Figure toi que c'est recommandé pour déclencher les contractions lol Non mais, c'est de l'inceste. :D J'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il devrait arriver dans pas longtemps, je penses qu'elle devrait penser à rester pres de l'hopital, on sait jamais je t'en pries Ben par chance la clinique est juste a coté ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ben par chance la clinique est juste a coté ...... alors la quelle divinité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ...... Est ce normal ?? T' inquiète pas la date du terme a peut être été mal calculée ou bien le bébé est bien dans son coin et il faut attendre un peu avec une petite consult par ci par là.. chui née 2 semaines après le terme et par les pieds:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts