Jump to content

Ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inqui

Guest Syndrom

Recommended Posts

Guest Syndrom
C'est normal il est bien au chaud à l'intérieur de sa maman, celui là ne coupera pas le cordon assez vite avec elle ;) (plus tard je veux dire)

:mdr::mdr::mdr:

ben je l'esprere pas trop .... dans notre famille c'est t'es majeur alors tu dégage :D

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une baleine qui perd les eaux sur lui, pauvre homme. :D

Sérieux?

'Spice de mysogyne vas :mad:

Avec tout ce qu'elle a enduré pendant 9 mois, et ce qu'elle va endurer pendant 32h de travail, il peut bien "endurer" de jouir pour sa baleine :mad::mad::mad:

Il n'a qu'à se prendre pour Moby dick :D

Sérieux?

Avec tout ce qu'elle a enduré pendant 9 mois, et ce qu'elle va endurer pendant 32h de travail, il peut bien "endurer" de jouir pour sa baleine :mad::mad::mad:

Te fatigue pas Bloody, C'est Lyon Syrien deguisé!!:mdr::mdr: Mdr!!!

Merci bloody c'est rassurant mais ce qui est bizarre c'est que c'est sa troisieme .... enfin je sais pas trop j'espere que je me fait du soucis pour rien

Assure-toi qu'elle est bien suivie, qu'elle se sent bien, et qu'elle ent bien le bébé.

L'équipe médicale s'occupe du reste :)

Guest Woupala
Sérieux?

Il n'a qu'à se prendre pour Moby dick :D

Non mais à 9 mois, c'est pas un peu chelou un rapport sexuel ? Je sais pas.

"Chérie, je sens sa tête" :D

Guest Syndrom
Assure-toi qu'elle est bien suivie, qu'elle se sent bien, et qu'elle ent bien le bébé.

L'équipe médicale s'occupe du reste :)

C'est ce que je fait et j'espere que je serai a la hauteur ...

Merci encore

Te fatigue pas Bloody, C'est Lyon Syrien deguisé!!:mdr::mdr: Mdr!!!

:mdr::mdr::mdr:

edit: Tout ça pour ça? :mdr:

Rooo, pour une vétérinaire tu as de ces préjugés :whistling:

Moi je m'inquiéterai surtout de bébé qui appuie sur la vessie :D

Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ......

Est ce normal ??

Mais que dit le médecin ?

Allah ykoun m3aha inchallah

Guest Syndrom
Tu veux qu'il reste dans le ventre de sa mère jusqu’à l'âge de 18 ans ?! mais je parle du bébé là ;)

Mais non je rigole ..... je suis impatient de le voir et enfin de lui apprendre a faire des trucs bizarre :mdr:

Guest Syndrom
Mais que dis le médecin ?

Allah ykoun m3aha inchallah

Ben le médecin dis que c'est normal .... mais moi je ne sais pas trop meme si je lui fait une confiance total c'est son domaine

amine merci beaucoup

Ben le médecin dis que c'est normal .... mais moi je ne sais pas trop meme si je lui fait une confiance total c'est son domaine

amine merci beaucoup

Il devrait arriver dans pas longtemps, je penses qu'elle devrait penser à rester pres de l'hopital, on sait jamais :)

je t'en pries

• 2 weeks later...
Guest djamelafab
Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ......

Est ce normal ??

T' inquiète pas la date du terme a peut être été mal calculée ou bien le bébé est bien dans son coin et il faut attendre un peu avec une petite consult par ci par là.. chui née 2 semaines après le terme et par les pieds:D