Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Une grossesse mackia, une grossesse. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Elle le fait tout les jours mais rien de nouveau Ah bon? Alors essayé de changé d'hopital ou clinique. Parce que je veux pas te faire peur, mais une semaine et quelques jours aprés son terme ca fait un peu bezzaf. En revanche, ca s'est déja vu des bébés qui naissent aprés 9mois, t'inquiéte pas. La vigileance s'est mieux de nos jours. Kheir Inch'ALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Une grossesse mackia, une grossesse. Ca vient avec, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ah bon? Alors essayé de changé d'hopital ou clinique. Parce que je veux pas te faire peur, mais une semaine et quelques jours aprés son terme ca fait un peu bezzaf. En revanche, ca s'est déja vu des bébés qui naissent aprés 9mois, t'inquiéte pas. La vigileance s'est mieux de nos jours. Kheir Inch'ALLAH:) Inchallah .... merci beaucoup ......... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ah bon? Alors essayé de changé d'hopital ou clinique. Parce que je veux pas te faire peur, mais une semaine et quelques jours aprés son terme ca fait un peu bezzaf. En revanche, ca s'est déja vu des bébés qui naissent aprés 9mois, t'inquiéte pas. La vigileance s'est mieux de nos jours. Kheir Inch'ALLAH:) Mechi ghir ca s'est vu...c'est NORMAL!!!!!!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ca vient avec, non? Non. Y'en a qui sont grosses avant et après. C'est nettement plus que 40 semaines ça. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Inchallah .... merci beaucoup ......... De rien Syndrom, tiens nous au courant qu'en ta soeur sera maman Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 9 mois ou 10 mois ou je sais pas, c'est pas aux femmes de le calculer ça. D'habitude le toubib donne une estimation du jour J. C'est en fonction de cette date qu'on juge. Alors de ce que syndrom dit, j'ai compris que le retard se faisait à partir de cette date là. Me trompe-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 De rien Syndrom, tiens nous au courant qu'en ta soeur sera maman Inch'ALLAH. Elle est déjà maman de deux petits diable mais pas de blemme je vous invite tous a mangé tommina inchallah Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Non. Y'en a qui sont grosses avant et après. C'est nettement plus que 40 semaines ça. Ah ca , je n'y peux rien. J'aurais du dire plus grosse! PS : ce n'était pas voulu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Elle est déjà maman de deux petits diable mais pas de blemme je vous invite tous a mangé tommina inchallah Ma kane la tommina la walou. Ta3redni lett3am wella rien :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Alors voila .... ma grande soeur est enceinte et elle a dépasser son neuvième moi d'une semaine et quelque jours et je commence a m'inquiété ...... Est ce normal ?? comment le savez-vous? peut-être que c'est un faux calcule.... une semaine et plus c'est impossible car il se produit une réaction chimique comme une auto-défense dans le corps de la femme pour faire sortir le bébé, passé un certain délai de grossesse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ma kane la tommina la walou. Ta3redni lett3am wella rien :D ma ndirouche t3ame ....mais berkoukess 7ami yargosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 comment le savez-vous? peut-être que c'est un faux calcule.... une semaine et plus c'est impossible car il se produit une réaction chimique comme une auto-défense dans le corps de la femme pour faire sortir le bébé, passé un certain délai de grossesse.... ben tout est calculer scientifiquement depuis la troisiemme semaine et je compte chaque jour qui passe et crois moi je suis plus stressé qu'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Elle est déjà maman de deux petits diable mais pas de blemme je vous invite tous a mangé tommina inchallah Allah I barak, alors t'as soeur s'est ce qu'elle fait si elle a deja eu d'autres grossesses. Merci pour la tomina!;) (nous c'est taknata) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Allah I barak, alors t'as soeur s'est ce qu'elle fait si elle a deja eu d'autres grossesses. Merci pour la tomina!;) (nous c'est taknata) ben je dis aussi taknatta mais personne ne me comprend alors l3abtha algérois :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 La femme de mon frère a accouché 8 jours après la date prévue. Une amie a elle avait été déclenchée après 2 sem de retard, et pendant cette période ma mère nous expliqué (pour la rassurer) que sa cousine a accouché de son fils avec 3 semaines de retard (il y a 37 ans de cela) Je crois que c'est assez fréquent surtout pour les premières grossesses, qu'il faut que cela soit suivi et éventuellement déclenché (je sais que pour ma belle soeur le RDV était pris pour déclencher au 10ème jour de retard si rien ne se passait avant), mais il faut pas non plus s'inquiéter tout de suite. Les médecins donnent normalement beaucoup d'indications sur les attitudes qui vont aider à déclencher l'accouchement comme se tenir active, faire de longues marche, les rapport sexuels avec le mari etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 La femme de mon frère a accouché 8 jours après la date prévue. Une amie a elle avait été déclenchée après 2 sem de retard, et pendant cette période ma mère nous expliqué (pour la rassurer) que sa cousine a accouché de son fils avec 3 semaines de retard (il y a 37 ans de cela) Je crois que c'est assez fréquent surtout pour les premières grossesses, qu'il faut que cela soit suivi et éventuellement déclenché (je sais que pour ma belle soeur le RDV était pris pour déclencher au 10ème jour de retard si rien ne se passait avant), mais il faut pas non plus s'inquiéter tout de suite. Les médecins donnent normalement beaucoup d'indications sur les attitudes qui vont aider à déclencher l'accouchement comme se tenir active, faire de longues marche, les rapport sexuels avec le mari etc. Merci bloody c'est rassurant mais ce qui est bizarre c'est que c'est sa troisieme .... enfin je sais pas trop j'espere que je me fait du soucis pour rien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Dans le doute, vaut mieux aller consulter pour rien regretter aprés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 les rapport sexuels avec le mari etc. Une baleine qui perd les eaux sur lui, pauvre homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Dans le doute, vaut mieux aller consulter pour rien regretter aprés. Elle y va chaque jours .... et la généalogique lui répéte sans cesse que tout va bien pour elle est pour le bébé et rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Une baleine qui perd les eaux sur lui, pauvre homme. :D Hoooooooo .... ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Elle y va chaque jours .... et la généalogique lui répéte sans cesse que tout va bien pour elle est pour le bébé et rien de plus C'est normal il est bien au chaud à l'intérieur de sa maman, celui là ne coupera pas le cordon assez vite avec elle ;) (plus tard je veux dire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Hoooooooo .... ! Pardon. Elle sera toujours belle, même avec un énorme bide et une tonne de varices. :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pardon. Elle sera toujours belle, même avec un énorme bide et une tonne de varices. :o Heuuuu... disant c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts