Jump to content

Le mensonge de la shoah

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les enflures sionistes ont tellement exploité le filon qu'ils se sont grillé au bout du compte.

Mention spéciale à cet enfoiré d'Elie Wiesel, Prix Nobel de l'imposture qui n'a probablement jamais posé les pieds à Auschwitz ni jamais parlé un seul mot de Hongrois, ce qui est un peu embêtant pour un gamin soi disant issu d'une famille hongroise.

[YOUTUBE]t669yHYwAyA[/YOUTUBE]

ce montage video est un excroquerie intellectuelle ....

meme sur le meme plan un révisionniste notoire comme faurisson ...et finkelstein c'est en entretenir un amalgame douteux ..

fonkelstein n'est pas un revisioniste .....c'est quelqun qui condamne l'instrumentalisation de l'holocauste a des fin financiers par la mise en sequestre et chantage sur les indemnisation et politique pour justifier l'action juive en palestine ....

faurisson c'est un revisoniste pur et simple qui nie l'holocauste

autant je considere finkelstein comme un juste

autant je ne donne aucun credit ..ni n'ai aucune consideration pour faurisson

cette viseo donc est un montage grossier ...qui salit le juste finkelstein

ce montage video est un excroquerie intellectuelle ....

meme sur le meme plan un révisionniste notoire comme faurisson ...et finkelstein c'est en entretenir un amalgame douteux ..

fonkelstein n'est pas un revisioniste .....c'est quelqun qui condamne l'instrumentalisation de l'holocauste a des fin financiers par la mise en sequestre et chantage sur les indemnisation et politique pour justifier l'action juive en palestine ....

cette viseo donc est un montage grossier ...qui salit le juste finkelstein

Es-tu juif ?

Es-tu sioniste?

De quoi te mêles-tu?

Tu es qui pour défendre des thèses sionistes ?

Mr Faurisson défend les thèses qu'il veut et si la France était un état de droit ou la liberté d'expression est de mise il ne serait pas persécuté .

Tu es qui pour oser discuter des arguments d'un historien émérite?

A ma connaissance, Faurisson nie les chambres à gaz, pas l'holocauste. En tout cas, c'est ce qui ressort du documentaire de l'historien Paul-Eric Blanrue.

Le business de l'antisionisme commence furieusement à ressembler à celui de l'instrumentalisation de la Shoah, Dieudo n'a jamais vendu autant de billets depuis qu'il est interdit d'antenne et Soral cartonne sur youtube :mdr:

Quand Zoubir présentera le Grand Journal sur Canal, on en reparlera :mad:

il y a tant a écrire ...sur cette question .....tant de chose a démonter et a déconstruire ...

une seule question qui se pose la tout de suite ...

c'est celle de l'accointance de plus en plus tenace et visible entre les tenant de l'islamisme et la nébuleuse antisémite ....pourquoi l’extrême droite la plus virulente rencontre des échos favorable chez les islamistes .....sans aucun doute : la haine du juif ! .....soyez ce que vous voulez ...du panel le plus large de l’extrême droite au gauchisme le plus extreme ...si vous voulez avoir l''assentiment d'un islamiste detestez le juif.

les islamiste incapable de développer intellectuellement ...par l'etude historique un discours qui colle a leur haine latente ...emprunte aisément ...a une autre sphere ...qui justement historiquement n'aime pas aussi les musulmans ni les arabes ......alors se lie une alliance hybride ..je dirais contre nature qui voit des musulmans ...mettre au pinacles les pires fascistes ...extremistes racites que sait produire la société occidentale .... pourvu que l'objet du rejet et de la detestation soit commun ....

mais est ce suffisant pour analyser le phenomene ? n' y a t-il pas autre chose ...surement .....

le ferment religieux est aussi un facteur important ...l'extreme droite est tres lié au catholicisme fondamentaliste ....donc la pensée religieuse est aussi un facteur d'entente ..car développant ...le même type de pensées sectaire ....le meme conservatisme social ...et la meme haine du progrès humains.

au risque d'atteindre le degré goldwin : le islamiste ..les negationiste ....les cathos integristes ...le fascisme ....meme combat .....le jeu est trop visible !

l'ennemi ...c'est le progrés ...le rationalisme ....la gauche ( hier c'etait le communisme)

vielle recette sentant le pourri ....mais qui marche aupres d'un certain public musulman ...tout content d'attenuer infantillement sa lachété ...devant israel ..ainsi que le complexes accumulé durant la longue periode coloniale .en travers des gens sachant bien utiliser le dscours raciste que sont les faurison ...les soral et autres .....

une seule question qui se pose la tout de suite ...

c'est celle de l'accointance de plus en plus tenace et visible entre les tenant de l'islamisme et la nébuleuse antisémite ....pourquoi l’extrême droite la plus virulente rencontre des échos favorable chez les islamistes .....sans aucun doute : la haine du juif ! .....soyez ce que vous voulez ...du panel le plus large de l’extrême droite au gauchisme le plus extreme ...si vous voulez avoir l''assentiment d'un islamiste detestez le juif.

humains.

La nébuleuse antisémite, c'est l'idiot utile du sionisme, son moteur. Sans le spectre de l'antisémitisme, le sionisme perd une grande part de sa rhétorique originelle. ( A savoir offrir une terre d'asile aux juifs du monde entier )

Quand à l'accointance entre l'extreme droite et l'islamisme, elle a peut-être existé mais elle n'est plus d'actualité. De Geert Wilders aux Pays-bas à Marine Lepen en France sans oublier les neoconservateurs évangéliques américains, aujourd"hui tous assument et revendiquent leur soutien à israel, cad au sionisme. Je ne te parle même pas de l'extreme droite israelienne de Liberman dont les discours sortent tout droit des années 30.

La nébuleuse antisémite, c'est l'idiot utile du sionisme, son moteur. Sans le spectre de l'antisémitisme, le sionisme perd une grande part de sa rhétorique originelle. ( A savoir offrir une terre d'asile aux juifs du monde entier )

Quand à l'accointance entre l'extreme droite et l'islamisme, elle a peut-être existé mais elle n'est plus d'actualité. De Geert Wilders aux Pays-bas à Marine Lepen en France sans oublier les neoconservateurs évangéliques américains, aujourd"hui tous assument et revendiquent leur soutien à israel, cad au sionisme. Je ne te parle même pas de l'extreme droite israelienne de Liberman dont les discours sortent tout droit des années 30.

l'anti semistisme est une réalité qui a existé bien avant le sionisme ...et les pogroms anti juif n'est pas une ivention nazi .....il est vrai que les sionistes en profite par la victimiition ...mais tu ne pourras pas nié sa réalité historique ...qui n'a que peux a voir avec le sionisme !

quand a l'accointance je dois precier une chose en disant que nonobstant son caractere ancien ....il suffit de jeter un coup d'oeil sur les forum et sur youtube pour constater que les thee antiemiste fleurissent dans le discour islamiste ......et qu'un faurisson ou meme un lepen ....ne dedaigne jamais allez chercher une reconnaissance en iran ..ou en syrie ....et sont pratiquement a l'unisson dans lla theorie du complot judeo maconique.

j'ai touijours considérer le sionisme et israel condamnable du fait de son caractere colonialiste et qu'il n'a pas besoin de plus d'argument a lui oposer ...et de ce point le combat des palestiniens a toute legitimité .

le surplus d'argumentation de type raciste puisé par les islamistes dans la literrature antisemite ....tend plus a decribiliser le combat palestionen que le renforcer ...et par la meme....... l'islamisme joue vraiment le role d'idiot utile comme tu dit.

Les révisionnistes, ce n'est pas ma tasse de thé. Je les laisse à leur commerce infâme.

Le combat des Palestiniens est juste, ne nous laissons pas détourner de cette juste par des révisionnistes.

Les Arabes passent leur temps à insulter les Sionistes de l’extérieur, alors que les Sionistes passent leur temps à étudier les Arabes de l’intérieur !!!

au pays des droits de l'homme de l'expression et de la liberté, je n'ai pas le droit de voir cette vidéo :chut:

Tu devrais lire plus souvent Mr Ladoz toi :crazy::crazy:

PS : Profites-en avant qu'il ne soit lui aussi censuré dans ton cher pays défenseur de la liberté d'expression :mdr: