Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Faurisson avance des arguments séduisants...Moi, je n'ai jamais compris à quoi servaient les camps, si les juifs étaient de toute façon condamnés à mourir... Les camps servent (ne servaient pas à l'époque mais servent depuis le fin de cette guerre) à faire du spectacle mémoriel et à escroquer intellectuellement et financièrement les populations occidentales via leurs gouvernements serviles et soumis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Vous me faites ricaner les ptits révisionnistes en herbe, j'attendrai de voir vos gueules quand un historien sortira qu'il n'y a jamais eu de massacres en Algérie pendant la guerre et qu'ils étaient tous partis à la cueillette des champignons, on verra ou vous placez la liberté d'expression ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les camps servent (ne servaient pas à l'époque mais servent depuis le fin de cette guerre) à faire du spectacle mémoriel et à escroquer intellectuellement et financièrement les populations occidentales via leurs gouvernements serviles et soumis C'est le genre de discours outranciers qui servent le sionisme. Elisabeth Levy et cie te disent merci. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les camps ont été créés je fais un rappel pour les incultes et les ignares parce que creuser des tranchées pour exécuter les gens ça n'allait pas assez vite et prenait trop de temps, tout a été détaillé dans la Conférence de Wannsee Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les camps ont été crées je fais un rappel pour les incultes et les ignares parce que creuser des tranchées pour exécuter les gens ça n'allait pas assez vite et prenait trop de temps, tout a été détaillé dans la Conférence de Wannsee Ouais parfaitement. Avec l'excellent Kenneth Branagh dans le rôle d'Heydrich. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ouais parfaitement. Avec l'excellent Kenneth Branagh dans le rôle d'Heidrich. :D :mdr: on peut voir ça comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr: on peut voir ça comme ça Tiens j'ai une question au fait. Faurisson, il met en doute uniquement les chambres à gaz ou bien il discute aussi le chiffrage des déportés avancé à Nuremberg ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tiens j'ai une question au fait. Faurisson, il met en doute uniquement les chambres à gaz ou bien il discute aussi le chiffrage des déportés avancé à Nuremberg ? Je pourrai pas dire je connais pas assez le bonhomme mais je crois avoir lu que pour lui les chambres à gaz n'ont servies que pour épouiller les juifs :mdr: alors les chiffres de Nuremberg ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Vous me faites ricaner les ptits révisionnistes en herbe, j'attendrai de voir vos gueules quand un historien sortira qu'il n'y a jamais eu de massacres en Algérie pendant la guerre et qu'ils étaient tous partis à la cueillette des champignons, on verra ou vous placez la liberté d'expression ... Les Allemands guidés par Hitler avaient fait la guerre au monde pas aux juifs, et dans une guerre il y a toujours des morts des deux côtés. Les sionistes, assistés par les illuminatis, veulent utiliser la 2eme guerre mondiale à leur profit et montrer qu’ils étaient les seuls victimes de cette guerre, en créant des contes et des mythes pour être indemnisés par le reste du monde. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les Allemands guidés par Hitler avaient fait la guerre au monde pas aux juifs, et dans une guerre il y a toujours des morts des deux côtés. Les sionistes, assistés par les illuminatis, veulent utiliser la 2eme guerre mondiale à leur profit et montrer qu’ils étaient les seuls victimes de cette guerre, en créant des contes et des mythes pour être indemnisés par le reste du monde. Ou les ravages de l'Histoire apprise dans une boîte de corn flakes Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 [YOUTUBE]CRONsgRApPU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]qDyPsVCZb5s[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7heuqFQ1Hmc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]XiXqaDXzSGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les Allemands guidés par Hitler avaient fait la guerre au monde pas aux juifs, et dans une guerre il y a toujours des morts des deux côtés. Les sionistes, assistés par les illuminatis, veulent utiliser la 2eme guerre mondiale à leur profit et montrer qu’ils étaient les seuls victimes de cette guerre, en créant des contes et des mythes pour être indemnisés par le reste du monde. Mais si au lieu de glander à consulter des sites et des vidéos sur le sionisme, chacun se mettait à bosser sérieusement, les sionistes n'auraient pas le monopole leur permettant d'assujetir les fainéants. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est le genre de discours outranciers qui servent le sionisme. Elisabeth Levy et cie te disent merci. Il les en prie :crazy::crazy::crazy: PS : peut-être devrais-tu moins penser à ce que pensent les autres de ce que tu dis qu'à dire ce que tu penses . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les camps ont été créés je fais un rappel pour les incultes et les ignares parce que creuser des tranchées pour exécuter les gens ça n'allait pas assez vite et prenait trop de temps, tout a été détaillé dans la Conférence de Wannsee C'est quoi la conférence de Wannsee ? Qui l'a organisé (et financé) et qui y a participé? Espèce de djahel congénital ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est quoi la conférence de Wannsee ? Qui l'a organisé (et financé) et qui y a participé? Espèce de djahel congénital ! Tu es un débile profond toi c'est Hitler et tous les caciques du III e Reich qui l'ont mise en place, tu vas me sortir quoi comme connerie ? Que ce sont les sionistes qui l'ont financée ? :mdr: Comment est ce qu'on peut être aussi ignorant et inculte Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu es un débile profond toi c'est Hitler et tous les caciques du III e Reich qui l'ont mise en place, tu vas me sortir quoi comme connerie ? Que ce sont les sionistes qui l'ont financée ? :mdr: Comment est ce qu'on peut être aussi ignorant et inculte Abruti ! T'as la preuve irréfutable que cette conférence avait vraiment eu lieu? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Abruti ! T'as la preuve irréfutable que cette conférence avait vraiment eu lieu? :mdr: Fais toi soigner mon vieux ou greffe toi un cerveau parce que là c'est clinique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr: Fais toi soigner mon vieux ou greffe toi un cerveau parce que là c'est clinique Tu ne présentes pas de preuves .... Tu t’embarrasses toi-même en plein public ! Tu ne fais que répéter , répéter et ....répéter des discours et affirmations propagandistes sionistes que tu essayes de nous faire considérer pour des vérités absolues ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu ne présentes pas de preuves .... Tu t’embarrasses toi-même en plein public ! Tu ne fais que répéter , répéter et ....répéter des discours et affirmations propagandistes sionistes que tu essayes de nous faire considérer pour des vérités absolues ... Tout le monde n'est pas médiocre comme toi, y a des dizaines de pages répertoriées dans les archives allemandes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Faurisson a dit ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tout le monde n'est pas médiocre comme toi, y a des dizaines de pages répertoriées dans les archives allemandes Tu appelles ça par preuve indiscutable ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu appelles ça par preuve indiscutable ? :mdr::mdr::mdr: C'est du papier signé électroniquement, c'est comme ça qu'on a pu l'authentifier :-D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est du papier signé électroniquement, c'est comme ça qu'on a pu l'authentifier :-D ça ressemble plus à une fiche de comptabilité pour commerçant dans un pays à monnaie de singe (tous les chiffres sont ronds et multiples de cent :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Moi je tirerai chapeau à celui qui le dira en public en france, par exemple. Ici en Algérie, on n'a pas de problème avec la shoah, osef de la shoah. Et tu lui apportera un panier de fruit lorsqu'il sera derrière les barreaux? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ceux qui ont payé le plus lourd tribut sont les communistes. On n'en parle jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts