Jump to content

Des hadiths qu'on nous cache

Recommended Posts

Guest mounir 73
Vous aimez pas les sélectives car cela dérange votre conscience..

a croire que vous n'aimez lire que ce qui vous plait des écrits islamique...

une lecture sélective est une lecture manipulatrice une lecture avec un fond fallacieux et hypocrite choses dans lesquelles tu excelle zap zap ..

tout ce que tu poste ne nous est pas étranger et tu le sais très bien et si tu t'imagine qu'avec ton "cinéma" habituel que tu changera quoique se soi tu te trompe faut dire que "voir" jésus n'est pas a la "porté" de tout le monde ..

pour qu'un jour tu puisse déranger notre conscience va falloir te réveiller tôt très tôt veiller des nuit entière de lecture pour que tu t'en rende enfin que c'est peine perdu ...

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Vous aimez pas les sélectives car cela dérange votre conscience..

a croire que vous n'aimez lire que ce qui vous plait des écrits islamique...

j'aimerai bien te poser une question : t'es chretien mais pourtant vue tes poste tu n'essaie pas d'attirer les gents au christianisme par exemple au lieu de passer tout ton temps a contrarier l'islam et les musulmans???

j'aimerai bien te poser une question : t'es chretien mais pourtant vue tes poste tu n'essaie pas d'attirer les gents au christianisme par exemple au lieu de passer tout ton temps a contrarier l'islam et les musulmans???

je ne contrarie pas l'islam je cites les écrits islamiques qui sont incohérents et contradictoires...il y a cette tekkya qui est véhiculé de toute par car c'est d'une halalité grandiose.

une lecture sélective est une lecture manipulatrice une lecture avec un fond fallacieux et hypocrite choses dans lesquelles tu excelle zap zap ..

tout ce que tu poste ne nous est pas étranger et tu le sais très bien et si tu t'imagine qu'avec ton "cinéma" habituel que tu changera quoique se soi tu te trompe faut dire que "voir" jésus n'est pas a la "porté" de tout le monde ..

pour qu'un jour tu puisse déranger notre conscience va falloir te réveiller tôt très tôt veiller des nuit entière de lecture pour que tu t'en rende enfin que c'est peine perdu ...

tu accuses les hadith et les versets coranique que tu évites de citer comme fallacieux....tu t'améliores...

tu le fais a ta façon :D

salam

je n'insulte personne dans mes réponses a moins que mes citations des écrits islamiques soient considéré comme insultantes dans ce cas je ne suis pas responsable c'est celui qui les écrites,moi, je ne fait que les citer...

Dieu te bénisse et te donne le meilleur.

Guest mounir 73
salam

je n'insulte personne dans mes réponses a moins que mes citations des écrits islamiques soient considéré comme insultantes dans ce cas je ne suis pas responsable c'est celui qui les écrites,moi, je ne fait que les citer...

Dieu te bénisse et te donne le meilleur.

mais oui mais oui :D

Il a tout a fait raison,il veut prouver quew votre religion est un ramassis de mensonges, et il reussit admirablement, vu que la seule defense devant des arguments devient l'insulte, s'il y'a une vraie religion, ce nest pas l'islam, mais PAS DU TOUT
Guest fouad-inh
je ne contrarie pas l'islam je cites les écrits islamiques qui sont incohérents et contradictoires...il y a cette tekkya qui est véhiculé de toute par car c'est d'une halalité grandiose.

mais je pense que le plus judicieux est de nous montrer ta religion et qu'est ce qui prouve que l'evangile est la parole du dieu

• 1 month later...

Certains diront qu'on ne nous cache pas ces hadiths, mais ce qui est sûr c'est que la majorité des musulmans les ignorent

Pourquoi Mohamed était appelé le sabéen ?

Sahih Boukhari

Livre 7 : ablutions sèches

Chap 6 : le sol pur est pour les musulmans un moyen de faire les ablutions (rituelles). Il peut remplacer l’eau

344 : …

Le prophète envoya deux hommes à la recherche de l’eau et trouvèrent une femme sur son chameau entre deux grandes outres d’eau.

Ils lui dirent : « Où est l’eau ? »

- C’est hier, répondit la femme, qu’on m’a apporté de l’eau ; mais nos hommes sont derrière moi.

- Alors viens avec nous !

- Où ?

- Chez le messager d’Allah

- Celui qu’on appelle le Sabéen ?

- C’est bien celui à qui tu fais allusion. Viens !

Etc……

7 - كتاب التيمم.

5 - باب: الصعيد الطيب وضوء المسلم، يكفيه من الماء.

وقال الحسن: يجزئه التيمم ما لم يحدث. وأم ابن عباس وهو متيمم. وقال يحيى بن سعيد: لا بأس بالصلاة على السبخة، والتيمم بها.

337 - حدثنا مسدد قال: حدثني يحيى بن سعيد قال: حدثنا عوف قال: حدثنا أبو رجاء، عن عمران قال:

كنا في سفر مع النبي صلى الله عليه وسلم، وإنا أسرينا، حتى كنا في آخر الليل، وقعنا وقعة، ولا وقعة أحلى عند المسافر منها، فما أيقظنا إلا حر الشمس، وكان أول من استيقظ فلان ثم فلان ثم فلان - يسميهم أبو رجاء فنسي عوف - ثم عمر بن الخطاب الرابع، وكان النبي صلى الله عليه وسلم إذا نام لم يوقظ حتى يكون هو يستيقظ، لأنا لا ندري ما يحدث له في نومه، فلما استيقظ عمر ورأى ما أصاب الناس، وكان رجلا جليدا، فكبر ورفع صوته بالتكبير، فما زال يكبر ويرفع صوته بالتكبير، حتى استيقظ بصوته النبي صلى الله عليه وسلم، فلما استيقظ شكوا إليه الذي أصابهم، قال: (لا ضير أو لا يضير، ارتحلوا). فارتحل فسار غير بعيد، ثم نزل فدعا بالوضوء فتوضأ، ونودي بالصلاة فصلى بالناس، فلما انفتل من صلاته، إذا هو برجل معتزل لم يصل مع القوم، قال: (ما معنك يا فلان أن تصلي مع القوم). قال: أصابتني جنابة ولا ماء، قال: (عليك بالصعيد، فإنه يكفيك). ثم سار النبي صلى الله عليه وسلم، فاشتكى إليه الناس من العطش، فنزل فدعا فلانا - كان يسميه أبو رجاء نسيه عوف - ودعا عليا فقال: (اذهبا فابتغيا الماء). فانطلقا، فتلقيا امرأة بين مزادتين، أو سطيحتين من ماء على بعير لها، فقالا لها: أين الماء؟ قالت: عهدي بالماء أمس هذه الساعة، ونفرنا خلوف، قالا لها: انطلقي إذا، قالت: إلى أين؟ قالا: إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم، قالت: الذي يقال له الصابىء؟ قالا: هو الذي تعنين، فانطلقي، فجاءا بها إلى النبي صلى الله عليه وسلم

Guest mounir 73
Certains diront qu'on ne nous cache pas ces hadiths, mais ce qui est sûr c'est que la majorité des musulmans les ignorent

Pourquoi Mohamed était appelé le sabéen ?

Sahih Boukhari

Livre 7 : ablutions sèches

Chap 6 : le sol pur est pour les musulmans un moyen de faire les ablutions (rituelles). Il peut remplacer l’eau

344 : …

Le prophète envoya deux hommes à la recherche de l’eau et trouvèrent une femme sur son chameau entre deux grandes outres d’eau.

Ils lui dirent : « Où est l’eau ? »

- C’est hier, répondit la femme, qu’on m’a apporté de l’eau ; mais nos hommes sont derrière moi.

- Alors viens avec nous !

- Où ?

- Chez le messager d’Allah

- Celui qu’on appelle le Sabéen ?

- C’est bien celui à qui tu fais allusion. Viens !

Etc……

7 - كتاب التيمم.

5 - باب: الصعيد الطيب وضوء المسلم، يكفيه من الماء.

وقال الحسن: يجزئه التيمم ما لم يحدث. وأم ابن عباس وهو متيمم. وقال يحيى بن سعيد: لا بأس بالصلاة على السبخة، والتيمم بها.

337 - حدثنا مسدد قال: حدثني يحيى بن سعيد قال: حدثنا عوف قال: حدثنا أبو رجاء، عن عمران قال:

كنا في سفر مع النبي صلى الله عليه وسلم، وإنا أسرينا، حتى كنا في آخر الليل، وقعنا وقعة، ولا وقعة أحلى عند المسافر منها، فما أيقظنا إلا حر الشمس، وكان أول من استيقظ فلان ثم فلان ثم فلان - يسميهم أبو رجاء فنسي عوف - ثم عمر بن الخطاب الرابع، وكان النبي صلى الله عليه وسلم إذا نام لم يوقظ حتى يكون هو يستيقظ، لأنا لا ندري ما يحدث له في نومه، فلما استيقظ عمر ورأى ما أصاب الناس، وكان رجلا جليدا، فكبر ورفع صوته بالتكبير، فما زال يكبر ويرفع صوته بالتكبير، حتى استيقظ بصوته النبي صلى الله عليه وسلم، فلما استيقظ شكوا إليه الذي أصابهم، قال: (لا ضير أو لا يضير، ارتحلوا). فارتحل فسار غير بعيد، ثم نزل فدعا بالوضوء فتوضأ، ونودي بالصلاة فصلى بالناس، فلما انفتل من صلاته، إذا هو برجل معتزل لم يصل مع القوم، قال: (ما معنك يا فلان أن تصلي مع القوم). قال: أصابتني جنابة ولا ماء، قال: (عليك بالصعيد، فإنه يكفيك). ثم سار النبي صلى الله عليه وسلم، فاشتكى إليه الناس من العطش، فنزل فدعا فلانا - كان يسميه أبو رجاء نسيه عوف - ودعا عليا فقال: (اذهبا فابتغيا الماء). فانطلقا، فتلقيا امرأة بين مزادتين، أو سطيحتين من ماء على بعير لها، فقالا لها: أين الماء؟ قالت: عهدي بالماء أمس هذه الساعة، ونفرنا خلوف، قالا لها: انطلقي إذا، قالت: إلى أين؟ قالا: إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم، قالت: الذي يقال له الصابىء؟ قالا: هو الذي تعنين، فانطلقي، فجاءا بها إلى النبي صلى الله عليه وسلم

a toi l'honneur nous on nous cachent tout ca veut dire quoi faistes ?

slt,

y'a une bonne dizaine d'années , j'ai lu le livre " le soleil d'allah brille sur l'occident" l'auteur avait rapporté qu'au moment du recueillement des hadith 70% était rejetés car s’étaient des mensonges attribués au prophète , en quelque sorte c’était du sur mesure pour le roi du moment , c’est pour cela qu’on ne doit se basé que sur ceux qui contienne la mention « sahih el boukhari » wallaho a3lam D:

Guest mounir 73
slt,

y'a une bonne dizaine d'années , j'ai lu le livre " le soleil d'allah brille sur l'occident" l'auteur avait rapporté qu'au moment du recueillement des hadith 70% était rejetés car s’étaient des mensonges attribués au prophète , en quelque sorte s’était du sur mesure pour le roi du moment , c’est pour cela qu’on ne doit se basé que sur ceux qui contienne la mention « sahih el boukhari » wallaho a3lam D:

pas forcement par ex il suffit qu'il y un chainon manquant dans la chaine de transmission pour que le hadith soit considérer comme étant suspendu ..un seul homme non connu ou de mauvaise réputation pour qu'il soit considérer comme daif ..

• 6 months later...

Ce hadith, on nous l'a bien caché :

Mohamed, tenez-vous bien, utilise un mot qui est interdit d'utilisation sur FA même !

"l'as-tu niqué ?" demande-t-il à Ma3iz

Je m'attends à des réponses du genre : ce mot n'était pas vulgaire à cette époque...

90 - كتاب المحاربين من أهل الكفر والردة.

13 - باب: هل يقول الإمام للمقرِّ: لعلك لمست أو غمزت.

6438 - حدثني عبد الله بن محمد الجعفي: حدثنا وهب بن جرير: حدثنا أبي قال: سمعت يعلى بن حكيم، عن عكرمة، عن ابن عباس رضي الله عنهما قال:

لما أتى ماعز بن مالك النبي صلى الله عليه وسلم قال له: (لعلك قبَّلت، أو غمزت، أو نظرت). قال: لا يا رسول الله، قال: (أنكتها). لا يكني، قال: فعند ذلك أمر برجمه.

On a aussi une autre version du hadith (par Abou Daoud)

في رواية عن أبي هريرة , { قال : أفنكتها ؟ . قال : نعم . قال : حتى غاب ذاك منك في ذاك منها ؟ . قال : نعم . قال : كما يغيب المرود في المكحلة , والرشاء في البئر . قال : نعم . قال : فهل تدري ما الزنى ؟ . قال : نعم , أتيت منها حراما ما يأتي الرجل من امرأته حلالا ** . وذكر الحديث رواه أبو داود .

Ce hadith, on nous l'a bien caché :

Mohamed, tenez-vous bien, utilise un mot qui est interdit d'utilisation sur FA même !

"l'as-tu niqué ?" demande-t-il à Ma3iz

Je m'attends à des réponses du genre : ce mot n'était pas vulgaire à cette époque...

90 - كتاب المحاربين من أهل الكفر والردة.

13 - باب: هل يقول الإمام للمقرِّ: لعلك لمست أو غمزت.

6438 - حدثني عبد الله بن محمد الجعفي: حدثنا وهب بن جرير: حدثنا أبي قال: سمعت يعلى بن حكيم، عن عكرمة، عن ابن عباس رضي الله عنهما قال:

لما أتى ماعز بن مالك النبي صلى الله عليه وسلم قال له: (لعلك قبَّلت، أو غمزت، أو نظرت). قال: لا يا رسول الله، قال: (أنكتها). لا يكني، قال: فعند ذلك أمر برجمه.

On a aussi une autre version du hadith (par Abou Daoud)

في رواية عن أبي هريرة , { قال : أفنكتها ؟ . قال : نعم . قال : حتى غاب ذاك منك في ذاك منها ؟ . قال : نعم . قال : كما يغيب المرود في المكحلة , والرشاء في البئر . قال : نعم . قال : فهل تدري ما الزنى ؟ . قال : نعم , أتيت منها حراما ما يأتي الرجل من امرأته حلالا ** . وذكر الحديث رواه أبو داود .

Salut...

je les connais surtout le deuxième hadith avec son insistance sur le pénétration et c'est terrible les exemples qu'il donne pour lui faire admettre son petit plaisir...finalement il s'est fait par le (?) prophète de la miséricorde...

je m'attend a ce que tu reçoives des commentaires genres tu HAIS l'islam...tu ne connais rien a la langue arabe....etc

Salut...

je les connais surtout le deuxième hadith avec son insistance sur le pénétration et c'est terrible les exemples qu'il donne pour lui faire admettre son petit plaisir...finalement il s'est fait par le (?) prophète de la miséricorde...

je m'attend a ce que tu reçoives des commentaires genres tu HAIS l'islam...tu ne connais rien a la langue arabe....etc

Je comprends que je n'aurais pas une réponse sur le fond...

On ne nous a jamais appris que Mohamed pouvait utiliser des gros mots, mais que c'était un homme parfait, un modèle, sans aucun défaut, etc...

D'ailleurs, il y a aussi un autre hadith où Abou Bakr, en colère, dit à un qoraichite : "vas sucer les clitoris d'Al-Lat..."

Je comprends que je n'aurais pas une réponse sur le fond...

On ne nous a jamais appris que Mohamed pouvait utiliser des gros mots, mais que c'était un homme parfait, un modèle, sans aucun défaut, etc...

D'ailleurs, il y a aussi un autre hadith où Abou Bakr, en colère, dit à un qoraichite : "vas sucer les clitoris d'Al-Lat..."

C'est exact .....

Dans un autre hadith il dit a un homme va mordre de le z*** de ton père...

Au sujet du hadith ou mahomed insiste a 4x pour faire reconnaitre son adultère a cette homme c'est pour être en accord avec le fait qu'il faut avouer 4x pour être reconnu coupable ...c'est pour cette raison qu'il l'a fait.

• 4 weeks later...
Guest Serena1

FAiste je ne comprends pas le but de ton topic...mais je sais par contre une chose...tu repondra de ce que tu viens de repandre (Fitna) a ALLAH SWT.....Alors fait bien attention quand tu ecris....pense a ce que tu fais....

une question: qui ca on?????

Je n'ai pas tout lu...mais sache que l'adoption en islam est interdite...(il ya la kafala) relis le Saint Coran.

Guest Serena1

@ Faiste

KEYBOARDZAPPER;3475098]C'est exact .....

Dans un autre hadith il dit a un homme va mordre de le z*** de ton père...

Au sujet du hadith ou mahomed insiste a 4x pour faire reconnaitre son adultère a cette homme c'est pour être en accord avec le fait qu'il faut avouer 4x pour être reconnu coupable ...c'est pour cette raison qu'il l'a fait.

Voila quand un non musulman (un egare quoi) se met d'accord avec toi...sache que c'est un signe d'Allah pour toi que tu es sur la voie d'egarement....fait gaffe a toi...et repent toi.

• 2 months later...

On ne pourra pas dire que pour ces 2 là on ne nous les a pas cachés :

Sahih Mouslim :

27 - (2402) حدثنا عبدالملك بن شعيب بن الليث بن سعد. حدثني أبي عن جدي. حدثني عقيل بن خالد عن ابن شهاب، عن

يحيى بن سعيد بن العاص؛ أن سعيد بن العاص أخبره؛ أن عائشة، زوج النبي صلى الله عليه وسلم وعثمان حدثاه؛

أن أبا بكر استأذن على رسول الله صلى الله عليه وسلم وهو مضطجع على فراشه، لابس مرط عائشة. فأذن لأبي بكر وهو كذلك. فقضى إليه حاجته ثم انصرف. ثم استأذن عمر. فأذن له وهو على تلك الحال فقضى إليه حاجته. ثم انصرف. قال عثمان: ثم استأذنت عليه فجلس. وقال لعائشة "اجمعي عليك ثيابك" فقضيت إليه حاجتي ثم انصرفت. فقالت عائشة: يا رسول الله! ما لي لم أرك فزعت لأبي بكر وعمر رضي الله عنهما كما فزعت لعثمان؟ قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "إن عثمان رجل حي. وإني خشيت، إن أذنت له على تلك الحال، أن لا يبلغ إلي حاجته".

Sahih Boukhari

2442....

، فقلن لها: كلميه حتى يكلمك، فدار إليها فكلمته، فقال لها: (لا تؤذيني في عائشة، فإن الوحي لم يأتني وأنا في ثوب امرأة إلا عائشة).

• 2 weeks later...
On ne pourra pas dire que pour ces 2 là on ne nous les a pas cachés :

Sahih Mouslim :

27 - (2402) حدثنا عبدالملك بن شعيب بن الليث بن سعد. حدثني أبي عن جدي. حدثني عقيل بن خالد عن ابن شهاب، عن

يحيى بن سعيد بن العاص؛ أن سعيد بن العاص أخبره؛ أن عائشة، زوج النبي صلى الله عليه وسلم وعثمان حدثاه؛

أن أبا بكر استأذن على رسول الله صلى الله عليه وسلم وهو مضطجع على فراشه، لابس مرط عائشة. فأذن لأبي بكر وهو كذلك. فقضى إليه حاجته ثم انصرف. ثم استأذن عمر. فأذن له وهو على تلك الحال فقضى إليه حاجته. ثم انصرف. قال عثمان: ثم استأذنت عليه فجلس. وقال لعائشة "اجمعي عليك ثيابك" فقضيت إليه حاجتي ثم انصرفت. فقالت عائشة: يا رسول الله! ما لي لم أرك فزعت لأبي بكر وعمر رضي الله عنهما كما فزعت لعثمان؟ قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "إن عثمان رجل حي. وإني خشيت، إن أذنت له على تلك الحال، أن لا يبلغ إلي حاجته".

Sahih Boukhari

2442....

، فقلن لها: كلميه حتى يكلمك، فدار إليها فكلمته، فقال لها: (لا تؤذيني في عائشة، فإن الوحي لم يأتني وأنا في ثوب امرأة إلا عائشة).

POur ceux qui ne comprennent pas l'arabe :

Sahih Mouslim :

Le prophète était étendu sur son lit , habillé du "mirat" de Aicha.

Lorsque Abou Bakr est entré, Mohamed est resté dans cet état, puis après discussion Abou Bakr est parti

Lorsque Omar est entré, Mohamed est resté dans cet état, puis après discussion Omar est parti

Lorsque Othman est entré, Mohamed s'est assit et a dit à Aicha : ramasse tes habits !

LorsqueOthman est parti, Aicha lui a dit : Ma fza3tch a3liya ki kanou hna Abou Bakr wa Omar, wa fza3t a3liya ki kan hna Othman!

Mohamed lui répond : j'ai eu peur que Othman ne me présente pas sa requête

NB : il faut savoir que Abou Bakr et Omar sont les beaux-pères de Mohamed

Sahih Boukhari :

Au sujet des histoires (de jalousie ?) entre les femmes du prophète, Mohamed a dit à l'une d'entre elles (Oum Salama) : ne me lèse pas au sujet de Aicha, la révélation ne me vient jamais quand je suis dans l’habit d’une femme, sauf Aicha.