FAïste 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 On ne peut pas dire que les jihadistes n'appliquent pas la sounna quand ils égorgent فقال : تسمعون يا معشر قريش ، أما والذي نفس محمد بيده لقد جئتكم بالذبح ?? ?? ???? : ( ??? ????? ?????? )? ??? ????? ????? ? - islamqa.info Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Une justice pénale expéditive (condamnation à mort sans preuves : Anas a rapporté qu'un homme a été accusée de fornication avec l'esclave du messager d'Allah. Le messager d'Allah a dit à Ali :'Va lui couper le cou'. Lorsque Ali le trouva se rafraichissant dans un puits, il lui prit la main et l'en fit sortir. Mais il était castré, il n'avait pas de sexe. Ali ne lui fit rien, il revint vers le mesager d'Allah et lui dit :'il est majboub, il n'a pas de sexe' 11 - باب براءة حرم النبي صلى الله عليه وسلم من الريبة 59 - (2771) حدثني زهير بن حرب. حدثنا عفان. حدثنا حماد بن سلمة. أخبرنا ثابت عن أنس؛ أن رجلا كان يتهم بأم ولد رسول الله صلى الله عليه وسلم. فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم لعلي "اذهب فأضرب عنقه" فأتاه علي فإذا هو في ركي يتبرد فيها. فقال له علي: اخرج. فناوله يده فأخرجه. فإذا هو مجبوب ليس له ذكر. فكف علي عنه. ثم أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقال: يا رسول الله! إنه لمجبوب. ماله ذكر. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 16, 2016 Author Partager Posted April 16, 2016 (edited) Pour ceux qui veulent télécharger Les sahih de Boukhari ou de Muslim en arabe (word) Il faut chercher ici, certains sont à télécharger en un seul (compressé) https://www.google.fr/webhp?hl=ar&gws_rd=cr&ei=LRESV_msE8mwswGTq4bwBA#hl=ar&q=%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%A7%D9%85%D8%B9+%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%86%D8%AF+%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D8%AD+%D9%84%D9%84%D8%A8%D8%AE%D8%A7%D8%B1%D9%8A+%D8%AA%D8%AD%D9%85%D9%8A%D9%84+%D9%88%D9%88%D8%B1%D8%AF https://www.google.fr/webhp?hl=ar&gws_rd=cr&ei=LRESV_msE8mwswGTq4bwBA#hl=ar&q=%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%86%D8%AF+%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D8%AD+%D9%85%D8%B3%D9%84%D9%85+%D8%AA%D8%AD%D9%85%D9%8A%D9%84+%D9%88%D9%88%D8%B1%D8%AF Edited April 17, 2016 by FAïste Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Une justice pénale expéditive (condamnation à mort sans preuves : Anas a rapporté qu'un homme a été accusée de fornication avec l'esclave du messager d'Allah. Le messager d'Allah a dit à Ali :'Va lui couper le cou'. Lorsque Ali le trouva se rafraichissant dans un puits, il lui prit la main et l'en fit sortir. Mais il était castré, il n'avait pas de sexe. Ali ne lui fit rien, il revint vers le mesager d'Allah et lui dit :'il est majboub, il n'a pas de sexe' 11 - باب براءة حرم النبي صلى الله عليه وسلم من الريبة 59 - (2771) حدثني زهير بن حرب. حدثنا عفان. حدثنا حماد بن سلمة. أخبرنا ثابت عن أنس؛ أن رجلا كان يتهم بأم ولد رسول الله صلى الله عليه وسلم. فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم لعلي "اذهب فأضرب عنقه" فأتاه علي فإذا هو في ركي يتبرد فيها. فقال له علي: اخرج. فناوله يده فأخرجه. فإذا هو مجبوب ليس له ذكر. فكف علي عنه. ثم أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقال: يا رسول الله! إنه لمجبوب. ماله ذكر. tu n'a pas preciser que c'etait suite a la naissance du bébé de maria la copte ....qui etait un peu noiraud ....maria fut accusé par aisha d'avoir trompé mohamed avec l'esclave qui avait été offert a mohamed en meme temps que maria !!!! celui lameme qui etait castré ..... reste la question a 2 da ....de qui etait vraiment ce bébé ??????? .... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 17, 2016 Author Partager Posted April 17, 2016 tu n'a pas preciser que c'etait suite a la naissance du bébé de maria la copte ....qui etait un peu noiraud ....maria fut accusé par aisha d'avoir trompé mohamed avec l'esclave qui avait été offert a mohamed en meme temps que maria !!!! celui lameme qui etait castré ..... reste la question a 2 da ....de qui etait vraiment ce bébé ??????? .... Je ne connaissais pas cette histoire, où peut-on trouver la source en arabe? Je connaissais l'histoire de Hafsa qui trouve Mohamed avec Maria la copte dans son propre lit (le lit de Hafsa). Quand elle les surprend, elle lui dit : fi firachi ! (dans mon lit !) Il lui promet de ne plus recommencer et lui demande de garder le secret ... seulement Hafsa a finit par le dire à Aicha ... d'où les versets de la sourate at-tahrim Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite? Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses et qu´elle l´eut divulgué... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Je ne connaissais pas cette histoire, où peut-on trouver la source en arabe? Je connaissais l'histoire de Hafsa qui trouve Mohamed avec Maria la copte dans son propre lit (le lit de Hafsa). Quand elle les surprend, elle lui dit : fi firachi ! (dans mon lit !) Il lui promet de ne plus recommencer et lui demande de garder le secret ... seulement Hafsa a finit par le dire à Aicha ... d'où les versets de la sourate at-tahrim Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite? Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses et qu´elle l´eut divulgué... impressionnant :confused:je connais cette histoire mais en arabe ca l'air plus romantique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Je ne connaissais pas cette histoire, où peut-on trouver la source en arabe? Je connaissais l'histoire de Hafsa qui trouve Mohamed avec Maria la copte dans son propre lit (le lit de Hafsa). Quand elle les surprend, elle lui dit : fi firachi ! (dans mon lit !) Il lui promet de ne plus recommencer et lui demande de garder le secret ... seulement Hafsa a finit par le dire à Aicha ... d'où les versets de la sourate at-tahrim Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite? Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses et qu´elle l´eut divulgué... islam web Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 impressionnant :confused:je connais cette histoire mais en arabe ca l'air plus romantique:mdr: montre nous là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts