pmat 276 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 bonjour SoMMES NOUS TOUS EGAUX DEVANT LA MALADIE LE TRAVAIL DE LA MEMOIRE (la cervele ) quand elle fait pas son travail quand un homme de plus de 80 ans il retien plus de de 20 numeros de telephone qu'il a en tete et ce sans savoir lire et ecrire et nous autre on en retien plus un a quoi c'est dus? trop pris par la vie et on a l'esprit qui est prit par autre chose? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Non on est certainement pas égaux pmat devant la maladie (apparition, diagnostic, pronostic) et encore moins concernant les capacités et potentiels cognitifs! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Non on est certainement pas égaux pmat devant la maladie (apparition, diagnostic, pronostic) et encore moins concernant les capacités et potentiels cognitifs! Bonjour mentalistboye merci pour ces renseignement c'est aussi ce que je me dis est ce que aussi la region ou nous nous trouvons par exemple en angleterre il y des region ou on meur a 50 ans par la faute des mines du charbon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Je ne crois pas en cette égalité face à la maladie. Mes parents, mes oncles et tantes des deux côtés sont tous dans les 90 ans, éveillés et bien portant. Ma soeur également en excellente santé. Et moi à 32 ans, la maladie a frappé et ne m'a plus lâchée. On est pas égal non plus selon ou l'on vit. Les soins de santé sont totalement différents selon que l'on vive en France ou au Mali. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts