Rihame 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 C'est le moment d'aller de l'autre côté, je vous reviens ce soir! Soyez sages , aimez-vous les uns et les autres Et ne faites surtout pas capoter mon topic, j'en fais un chaque 6 ans:mdr::mdr::mdr: Mes amours à tous:D J'ai bien dit à tous ...Pas à toutes;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 attention a l'evasion l'evasion est chose interdite par la sagesse l'evasion c'est s'exposer donc attention a toutes invitation au voyage Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Re salem alik m'eloigner :in_love:...Mais je ne fais que ça, je suis même douée en la matière, très chère Mada salam on dois vivre sur terre en faisais attention.....et bien choisir sa voie...mais pas au point de se méfier de tout mais juste ce qui faut..et parfois les choses arrive sans qu'on se rend compte.... mais dis moi face a qui tu dis ces paroles? pour les êtres? pour les choses de la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 bonne apres midi Rihame Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam on dois vivre sur terre en faisais attention.....et bien choisir sa voie...mais pas au point de se méfier de tout mais juste ce qui faut..et parfois les choses arrive sans qu'on se rend compte.... mais dis moi face a qui tu dis ces paroles? pour les êtres? pour les choses de la vie? a son retour on saura.:D Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 a son retour on saura.:D salam inchALLAH! Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 C'est le moment d'aller de l'autre côté, je vous reviens ce soir! Soyez sages , aimez-vous les uns et les autres Et ne faites surtout pas capoter mon topic, j'en fais un chaque 6 ans:mdr::mdr::mdr: Mes amours à tous:D J'ai bien dit à tous ...Pas à toutes;) salam bonne après midi riham:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On m y reprendra plus... Jamais une autre fois, C'est mieux comme ça, Vive la paix ... Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années! Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ? C 'est difficile à expliquer ! à vrai dire ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Re tout le monde salam on dois vivre sur terre en faisais attention.....et bien choisir sa voie...mais pas au point de se méfier de tout mais juste ce qui faut..et parfois les choses arrive sans qu'on se rend compte.... mais dis moi face a qui tu dis ces paroles? pour les êtres? pour les choses de la vie? Je parle de personnes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 C 'est difficile à expliquer ! à vrai dire ... Comme je te comrpends! Si moi, je n'arrive pas à mettre les bons mots sur mes "mots" je ne sais pas comment toi tu le pourrais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Comme je te comrpends! Si moi, je n'arrive pas à mettre les bons mots sur mes "mots" je ne sais pas comment toi tu le pourrais! Crois moi j'ai essayé, mais je n'ai vraiment pas trouvé les mots ! dslé Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Comme je te comrpends! Si moi, je n'arrive pas à mettre les bons mots sur mes "mots" je ne sais pas comment toi tu le pourrais! :mdr::mdr: à sa place je serais vexée Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr::mdr: à sa place je serais vexée :p Mais non ! pourquoi !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :p Mais non ! pourquoi !? elle a établi une comparaison en disant que même si elle ne trouve pas les mots, comment toi tu peux les trouver ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 elle a établi une comparaison en disant que même si elle ne trouve pas les mots, comment toi tu peux les trouver ... :mdr::mdr: Et après ! :confused: parfois c'est difficile de s'exprimer ! Elle parle du fait qu'elle n'arrive pas à transmettre son idée ! et moi je ne trouve pas les mots pour y répondre !!! Ce ne sont pas les même mots :04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Comme je te comrpends! Si moi, je n'arrive pas à mettre les bons mots sur mes "mots" je ne sais pas comment toi tu le pourrais! les mots doivent être suivit d'acte et non de placer des motS sur des mots.c'est comment oser???? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On m y reprendra plus... Jamais une autre fois, C'est mieux comme ça, Vive la paix ... Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années! Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ? vive la paix :yes: et même si tu fuis, ce qui est écrit, finit par te rattraper :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Et après ! :confused: parfois c'est difficile de s'exprimer ! Elle parle du fait qu'elle n'arrive pas à transmettre son idée ! et moi je ne trouve pas les mots pour y répondre !!! Ce ne sont pas les même mots :04: c'est vrai oui ... je l'avais pas compris comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est vrai oui ... je l'avais pas compris comme ça ... hamdoullah a sidi ! au moins, cette journée n'est pas partis en vain :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On m y reprendra plus... Jamais une autre fois, C'est mieux comme ça, Vive la paix ... Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années! Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ? nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! routine assassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On m y reprendra plus... Jamais une autre fois, C'est mieux comme ça, Vive la paix ... Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années! Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ? C'est comme si tu prenais une décision par rapport à une situation vécue. Au final tu décides ton avenir non pas en tenant compte de tes aspirations, souhaits, réalisations etc... mais par rapport à une situation que tu ne voudrais pas revivre suite, peut-être, à une mauvaise expérience. N'est-ce pas une façon détournée de fuir et d'ériger des barrières, pour se protéger de la mauvaise manière? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 On m y reprendra plus... Jamais une autre fois, C'est mieux comme ça, Vive la paix ... Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années! Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ? ...... "If you just are the same.... I will do the same old mistakes....":) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 C'est comme si tu prenais une décision par rapport à une situation vécue. Au final tu décides ton avenir non pas en tenant compte de tes aspirations, souhaits, réalisations etc... mais par rapport à une situation que tu ne voudrais pas revivre suite, peut-être, à une mauvaise expérience. N'est-ce pas une façon détournée de fuir et d'ériger des barrières, pour se protéger de la mauvaise manière? Coucou Errance, merci pour ta réponse mais crois-moi! Ce n'est pas du tout ça, justement je n'ai pas de peur, aucune crainte et c'est ce qui fait peur...J'ai honte de l'avouer mais j'ai surtout la flemme d'un vécu que je n'ai plus... Me protéger? Crois-tu qu'on est assez protégés en étant trop prudents, sur la défensives...Du tout! La vérité, c'est que les faits sont là...Et moi, aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 L'avenir ne peut être détourné, il est ainsi et même en étant conscient, il est quasi impossible de se donner un avenir du moment où on ne contrôle pas le suivi des choses... En gros, le destin est tel et on ne peut l'écrire nous mêmes.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 ...... "If you just are the same.... I will do the same old mistakes....":) J'avais envie de dire IZANE! I did'nt make mistakes in the past I did'nt make mistakes in past to redo them now! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts