Jump to content

Peut-on vraiment échapper à son "destin"?

Recommended Posts

Guest Mirlou
Mdrrr la jeune demoiselle n'a pu dompter son désir naturel d'assouvir sa curiosité dévastatrice...

L'homme serait donc originaire du pays voisin ou l'herbe n'y est pas forcement plus verte. Il a donc choisi de prendre son destin en main et ne plus le subir (pour revenir au sujet :p) et a choisi la direction des vents comme destination.

La jeune demoiselle réjouie d'avoir eu réponse à ses questions fini par l'orienté vers la bonne personne qui est ... :D

finalement elle se rendit compte qu'elle n'a pas eu réponse a ses questions et qu'elle connaissait pas assez cet étranger qui a debarqué ainsi .. avant de l'envoyer chez un compagnon .. il devrait remplir un questionnaire ... et seulement une fois ce questionnaire remplie, elle l'aiderait du mieu qu'elle pourra ... celui ci enervé par l'entetement de cette commerçante decida ...

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On m y reprendra plus...

Jamais une autre fois,

C'est mieux comme ça,

Vive la paix ...

Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années!

Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix

La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure

J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ?

je pense que tu as atteint un equilibre stable

meme si un alea de la vie te desequilibre, tu y reviendras facilement et rapidement

finalement elle se rendit compte qu'elle n'a pas eu réponse a ses questions et qu'elle connaissait pas assez cet étranger qui a debarqué ainsi .. avant de l'envoyer chez un compagnon .. il devrait remplir un questionnaire ... et seulement une fois ce questionnaire remplie, elle l'aiderait du mieu qu'elle pourra ... celui ci enervé par l'entetement de cette commerçante decida ...

Décida de se débrouiller seul, livré à soi meme...il part à la conquete d'un toit et de la nourriture pour la soirée en espérant que la commercante change d'avis et le rappel pour l'aider, ce qu'elle....

Guest Mirlou
Décida de se débrouiller seul, livré à soi meme...il part à la conquete d'un toit et de la nourriture pour la soirée en espérant que la commercante change d'avis et le rappel pour l'aider, ce qu'elle....

ce qu'elle compris et lui rappella qu'elle avait pas manger depuis deux jours , et que tout d'un coup elle avait faim elle aussi .... un sandwich harissa fromage thon lui faisait de l'oeil .... elle ...:mdr:

ce qu'elle compris et lui rappella qu'elle avait pas manger depuis deux jours , et que tout d'un coup elle avait faim elle aussi .... un sandwich harissa fromage thon lui faisait de l'oeil .... elle ...:mdr:

Elle demanda au jeune homme d'aller acheter deux fricassé afin de feter les retrouvailles en sirotant deux bouga en face d'un bon film qu'elle a pris soin de choisir :p

Guest Mirlou
Elle demanda au jeune homme d'aller acheter deux fricassé afin de feter les retrouvailles en sirotant deux bouga en face d'un bon film qu'elle a pris soin de choisir :p

"arbritage" le film commence ...

bonne nuit Ivrok:o

On m y reprendra plus...

Jamais une autre fois,

C'est mieux comme ça,

Vive la paix ...

Ce sont des paroles que je me dis souvent ces dernières années!

Je me plais agréablement dans ma vie actuelle et savoure chaque instant de paix

La routine contrairement aux autres ne m'effraie pas, bein au contraire elle me rassure

J'en ai fui plus d'un guet-apens mais est-ce-que cela est suffisant pour maintenir ce "destin" le Contrôler! le faire durer ?

routine en guise de cocon, inhérente a ta vie devenue en quelque sorte un jalon existentiel faute de blindage certain, te permettant de t'aventurer dans le monde extérieure en toute sécurité.

la routine ne te protège pas totalement des aléas du vent destinal.