mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 coucou, lol , non en fait le mot peur me fait toujours penser au mot terroriste peut être parce qu'il découle du verbe "terroriser" ! salam ok! oui on peut avoir peur du mot... je pensais au terroriste^^ mais un plus précis tu dirai quoi? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 épouses un chambite.:mdr: ça m fait aussi penser à djadja , le mot peur:D Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Les imprévus, les catastrophes naturelles, les accidents, les gens. salam oui des choses de la vie.... mais faut pas...dis toi que tout proviens d'ALLAH tu dois placer ta confiance en Lui et espérer que le meilleur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam oui des choses de la vie.... mais faut pas...dis toi que tout proviens d'ALLAH tu dois placer ta confiance en Lui et espérer que le meilleur:) Oui, lmektoub. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam je déteste le mensonge... mais sur quoi? Sur rien. Disons hamdoullah, et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam ok! oui on peut avoir peur du mot... je pensais au terroriste^^ mais un plus précis tu dirai quoi? ma vraie peur ? je dois être comme la majorité, peur de perdre les personnes que j'aime Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salut delta, je suis désolée pour toi, serte ce n'est pas évident de ne pas connaitre un des ces parents, ( je ne peux imaginer se que tu ressens ) mais faut pas avoir ce genre de pensés qui risques de ne pas te faire avancer dans la vie Effectivement, mais on ne peut s’empêcher d'avoir des moments de faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ça m fait aussi penser à djadja , le mot peur:D épouses un coq.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 épouses un coq.:mdr: éw kélma zouj mariage :crazy: non j'achète une mokkahla:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam tu es sérieux?:mdr: pourquoi ça t'es déjà arriver? lorsque,c'est préméditer et ça touche la partie la plus sensible,on sort pas indemne. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 éw kélma zouj mariage :crazy: non j'achète une mokkahla:D c'est pour t’éviter de tuer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Salam mada on tapel docteur ?:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est pour t’éviter de tuer.:confused: et qu'est c qui te fait croire que le fait de s marier m'éviterai de tuer :D khlass à sidi netzewéj w néchri mokahla Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam qu'est ce qui vous fait peur dans la vie? merci:) les chaussures très serrées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Oui, lmektoub. salam oui et il faut l'accepter:) Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Sur rien. Disons hamdoullah' date=' et c'est tout.[/quote'] salam allons allons..viens me parler et dire ce que tu as sur le coeur:) Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 ma vraie peur ? je dois être comme la majorité, peur de perdre les personnes que j'aime salam oui c'est une des priorité Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 et qu'est c qui te fait croire que le fait de s marier m'éviterai de tuer :D khlass à sidi netzewéj w néchri mokahla tu risques de le tuer le pauvre (mari),c'est au mari d’être le protecteur,moi je te l'avait dis dans ce sens.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Effectivement' date=' mais on ne peut s’empêcher d'avoir des moments de faiblesse.[/quote'] salam c'est sûr...mais faut pas se laisser aller et continuer a vivre quoiqu'il arrive..avec l'aide d'ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 lorsque,c'est préméditer et ça touche la partie la plus sensible,on sort pas indemne. salam ça c'est clair! mais on peut se ressaisir:) Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Salam mada on tapel docteur ?:D salam mdrr non mais j'essaie de comprendre...et écouter..faut faire ressortir ce qu'on n'as:) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tu risques de le tuer le pauvre,c'est au mari d’être le protecteur,moi je te l'avait dis dans ce sens.:confused: Allah ghaléb, y as pas de garantie dans le contrat du mariage:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 de la mort,le fait qu'on vienne me dire que tu fais parti des gens de l'enfer Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam pour soi..ou pour les être aimer? Wa 3alaykom essalam Pour moi et pour les autres Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Allah ghaléb, y as pas de garantie dans le contrat du mariage:p si,en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts