BEJAADI78 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Monsieur le Président de la République Algérienne, Monsieur le Président, En ces temps d'austérité et de médiocrité cybernétique, je vous demande d’œuvrer pour le salut d'un martyr virtuel Algérien. Ce martyr qui est mon fidèle destrier est Cheb Mourad. En effet ce membre d'une grande qualité et qui a apporté beaucoup à la toile est actuellement emprisonné sans motif dans des geôles du côté d'Alger. Je vous demande Monsieur le Président à ce que les conventions relatives aux prisonniers intellectuels soient appliquées. Fort de votre influence ainsi que celle de vos généraux, je vous demande Monsieur le Président à ce que ce prisonnier ne subisse aucun sévice, et que ses calomniateurs, les traîtres, et autres dénonciateurs soient punis avec la plus grande sévérité comme le prévoit la justice Algérienne. Je vous demande également Monsieur le Président, à ce qu'un système combattant la cyber-médiocrité soit mit en place afin de redorer l'image de votre gouvernement. Je reste à votre disposition pour toute collaboration pour que justice soit rendue envers ce martyr et pour le salut de l'Algérie. Veuillez recevoir Monsieur le Président mon humble gratitude. Signé: BEJAADI, un Marocain aux portes de Berlin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Monsieur le Président de la République Algérienne, Monsieur le Président, En ces temps d'austérité et de médiocrité cybernétique, je vous demande d’œuvrer pour le salut d'un martyr virtuel Algérien. Ce martyr qui est mon fidèle destrier est Cheb Mourad. En effet ce membre d'une grande qualité et qui a apporté beaucoup à la toile est actuellement emprisonné sans motif dans des geôles du côté d'Alger. Je vous demande Monsieur le Président à ce que les conventions relatives aux prisonniers intellectuels soient appliquées. Fort de votre influence ainsi que celle de vos généraux, je vous demande Monsieur le Président à ce que ce prisonnier ne subisse aucun sévice, et que ses calomniateurs, les traîtres, et autres dénonciateurs soient punis avec la plus grande sévérité comme le prévoit la justice Algérienne. Je vous demande également Monsieur le Président, à ce qu'un système combattant la cyber-médiocrité soit mit en place afin de redorer l'image de votre gouvernement. Je reste à votre disposition pour toute collaboration pour que justice soit rendue envers ce martyr et pour le salut de l'Algérie. Veuillez recevoir Monsieur le Président mon humble gratitude. Signé: BEJAADI, un Marocain aux portes de Berlin. Bonjour BEJAADI devant la noblesse et la vaillance du geste et du sujet je me joindrais mais sauf que de ma part comme bien souvent je dis que j'ignore ce qui se passe dans nos pays que comme toi je vis en tant qu'immigree mais si le president te reponde et te disent il faut laiser al justice faire son travail comme il se dit en europe pour la liberté de la justice ne faut il pas mettre un avocat? plutot Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Monsieur le Président de la République Algérienne, Monsieur le Président, En ces temps d'austérité et de médiocrité cybernétique, je vous demande d’œuvrer pour le salut d'un martyr virtuel Algérien. Ce martyr qui est mon fidèle destrier est Cheb Mourad. En effet ce membre d'une grande qualité et qui a apporté beaucoup à la toile est actuellement emprisonné sans motif dans des geôles du côté d'Alger. Je vous demande Monsieur le Président à ce que les conventions relatives aux prisonniers intellectuels soient appliquées. Fort de votre influence ainsi que celle de vos généraux, je vous demande Monsieur le Président à ce que ce prisonnier ne subisse aucun sévice, et que ses calomniateurs, les traîtres, et autres dénonciateurs soient punis avec la plus grande sévérité comme le prévoit la justice Algérienne. Je vous demande également Monsieur le Président, à ce qu'un système combattant la cyber-médiocrité soit mit en place afin de redorer l'image de votre gouvernement. Je reste à votre disposition pour toute collaboration pour que justice soit rendue envers ce martyr et pour le salut de l'Algérie. Veuillez recevoir Monsieur le Président mon humble gratitude. Signé: BEJAADI, un Marocain aux portes de Berlin. :mdr: Je me joins à votre demande pour demander la libération de ce prisonnier d'opinion Les autorités algériennes doivent lever cette restriction illégale et le libérer immédiatement et sans conditions!! Si si ....une seule condition qu'il évite les insultes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Une lettre au roi lui exigeant d'abolir les deux rakaats et soujoud en son nom?! Une lettre au roi lui demandant de combattre la pédophilie? le tourisme sexuel et pédophile? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 Une lettre au roi lui exigeant d'abolir les deux rakaats et soujoud en son nom?! Une lettre au roi lui demandant de combattre la pédophilie? le tourisme sexuel et pédophile? Tjs en phase avec la réalité toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts