Jump to content

mounib?

Recommended Posts

il est arrivé quoi aux posts sur mounib, et à la banniere?

Les posts sont toujours là..

Longue histoire, vas sur le forum SOSMounib pour plus de détails..

Rabi ijiblou echfa inchallah.

Guest renardino

bon allez bsahatkoum... vous savez quoi? ana elli manahchamche... il faut que j'arrete de vous prevenir... parce que je me prends la tete à chaque fois... ça m'enerve que vous soyez aveugles à ce point... et vous me croyez pas... pour finir quoi? j'avais raison...

et je vais vous dire maintenant... l'un d'entre vous à vu mounib en direct? ou a-t-il vu les medecons ou quoi que ce soit de tangible? non? bein parce que tout ça c'est de l'arnaque...

je le redis bsahhatkoum!

Guest renardino
Il y'a pas eu d'arnaque, j'aurais aimé que ça soit une arnaque. Mais là, c'était du sérieux, et l'affaire est devenu n'importe quoi.

Vas sur Youtube, une vérritable harb la bas, de la manipulation dans tous les sens, des bagarres par video youtube interposée, le papa de Mounib qui demande à racim (celui de Paris) d'envoyer l'argent aux Etats Unis, sinon il va le payer cher devant Rabi, ....

Enfin, une affaire à l'algérienne, rien de nouveau sous les cieux.

non une arnaque à l'agerienne... et maintenant les arnaqueurs les vrais qui sont les collecteurs de pognon s'embrouillent avec les soit disant parents, tout simplement parce qu'ils veulent pas partager les gains avec eux, donc les soi disant parents se mettent sur le pied de guerre...

ecoute cassiopée, tu sais que je t'aime bien malgré tout, tu sais que je suis pas le genre de gars injuste... et je vais te dire quelque chose... vous n'avez pas été assez malins, et moi les arnaques je les sent à 1000 pieds...

et me dis plus stp que ce n'est pas une arnaque si tu n'as pas eu de preuves relles entre les mains... et bon sang me dis pas les videos, tu es nformaticien n'est-ce pas?

voilà une fois de plus vous ne m'ecoutez pas...

moi ce qui me fait ***************** ce n'est pas tant le pognon que le temps et les efforts perdus...

Guest renardino
Je suis decue, si c est une arnaque, la honte sur moi

si c est une escroquerie sur le dos du petit mounib alors la honte sur eux

je te facilite la tache => la honte sur toi

et pas seulement sur toi tkt... sur tous ceux que j'ai prevenu et qui ne m'ont pas ecouté:)

• 3 weeks later...
je te facilite la tache => la honte sur toi

et pas seulement sur toi tkt... sur tous ceux que j'ai prevenu et qui ne m'ont pas ecouté:)

j ai ete remboursé du don que j ai fais

je ne sais pas quoi en penser

je voulais aider

allah raleb:(