carica 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 de toute façon fallait s y attendre non ! vous etes content maintenant ! C'est prévisible , tous les tyrans du monde entier finiront comme Kadafou quel plaisir de voir Assade pondu à sahat oumayeine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 normal que assad perd sa guerre son armee s,appelle: armee arabe syrienne depuis quand une armee arabe gagne-t-elle une guerre ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Espérant que ça se termine rapidement. Ça a trop durer. Mais aussi, j'espère que les islamistes ne s'empare pas du pays après. Quoique ils ont leur place dans l'avenir du pays. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est prévisible , tous les tyrans du monde entier finiront comme Kadafou quel plaisir de voir Assade pondu à sahat oumayeine:cool: Pondre un chiite (le cas de Al Assad) dans Sahat Omawiyeene qui rappel la dynastie Omayyade ennemie des chiite sera très mal vu. Faut toujours bien choisir les lieux et éviter un symbolisme néfaste. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pondre un chiite (le cas de Al Assad) dans Sahat Omawiyeene qui rappel la dynastie Omayyade ennemie des chiite sera très mal vu. Faut toujours bien choisir les lieux et éviter un symbolisme néfaste. 90% du monde musulmans sont des sunittes , si on parle de religion , les nousayri ( allaouites ) ne sont pas considéré comme des musulmans Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 90% du monde musulmans sont des sunittes , si on parle de religion , les nousayri ( allaouites ) ne sont pas considéré comme des musulmans C'est vrai qu'il y a des débats sur le fait qu'ils soient ou non considère musulmans, avec une majorité qui les rejettent. Et même si ils se font accepté ils sont qu'une très petite minorité même parmi les chiites. Il n'est pas la, question de la super majorité sunnite au monde musulman, mais du respect des symboles, pour ne pas attiser la haine. Être majoritaire ne veux pas dire agir sans prendre en considération la minorité. Pour le bien de chaque pays, et du monde, il faut toujours respecter les symboles, et faciliter le bon entendement même quand il s'agit de mettre fin à un criminel. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est vrai qu'il y a des débats sur le fait qu'ils soient ou non considère musulmans, avec une majorité qui les rejettent. Et même si ils se font accepté ils sont qu'une très petite minorité même parmi les chiites. Il n'est pas la, question de la super majorité sunnite au monde musulman, mais du respect des symboles, pour ne pas attiser la haine. Être majoritaire ne veux pas dire agir sans prendre en considération la minorité. Pour le bien de chaque pays, et du monde, il faut toujours respecter les symboles, et faciliter le bon entendement même quand il s'agit de mettre fin à un criminel. Parce que l'Iran n'a pas aidé Assade:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Parce que l'Iran n'a pas aidé Assade:rolleyes: L'Iran n'est pas un exemple à suivre. Loin d'être tolérant ou ouvert. Et prendre les autres pour excuse au lieu de se référer à sa religion et principes n'est pas la bonne solution. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 L'Iran n'est pas un exemple à suivre. Loin d'être tolérant ou ouvert. Et prendre les autres pour excuse au lieu de se référer à sa religion et principes n'est pas la bonne solution. Il faut qu'il paie très chère , Assade ne représente pas tous les allaouites ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Il faut qu'il paie très chère , Assade ne représente pas tous les allaouites ;) J'ai pas dit le contraire, je me suis opposé au choix de place que tu as propose. Ça aura un symbolisme néfaste de pondre un leader chiite quoique soit ces crimes dans une place qui porte le nom Omayyade. Que ce soit fait quelque part ailleurs, que le pays évite d'attiser une haine qui peux durer des générations. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 L'Iran n'est pas un exemple à suivre. Loin d'être tolérant ou ouvert. Et prendre les autres pour excuse au lieu de se référer à sa religion et principes n'est pas la bonne solution. Quand on acceuille une réunion de harkis "amis de la Syrie", ce n'est pas recommandable de donner un avis avisé. Les dirigeants marocains plient le genou devant l'émir du qatar. Nous en Algérie, on est fier. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Quand on acceuille une réunion de harkis "amis de la Syrie", ce n'est pas recommandable de donner un avis avisé. Les dirigeants marocains plient le genou devant l'émir du qatar. Nous en Algérie, on est fier. Tu es le dernier qui peux commenté sur ça. Tu n'as toujours pas honte de soutenir un criminel comme Al Assad. Nous on a choisi notre camps, a côté du peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Nous on a choisi notre camps, a côté du peuple syrien. Tu as surtout choisi le camp du roi de ton pays.... qui s'en tape du peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu as surtout choisi le camp du roi de ton pays.... qui s'en tape du peuple syrien. Je ne suis pas marocain e je suis comme une partie des algérien qui soutiennent le peuple syrien , les vrais Harky sont les gens qui ont mis leur pays à genou comme les dictateurs que vous soutenez dont le dictateur algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je ne suis pas marocain e je suis comme une partie des algérien qui soutiennent le peuple syrien , les vrais Harky sont les gens qui ont mis leur pays à genou comme les dictateurs que vous soutenez dont le dictateur algérien ;) Qu'est ce que j'en ai à foutre que tu sois marocain, algérien ou indien ? Ceci étant dit, tu te trompes lourdement si tu crois être en position de soutenir qui que ce soit...... Yakhi cavi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Qu'est ce que j'en ai à foutre que tu sois marocain, algérien ou indien ? Ceci étant dit, tu te trompes lourdement si tu crois être en position de soutenir qui que ce soit...... Yakhi cavi ! :mdr: Pour moi la discussion est finie , je ne fréquente pas les égouts ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pour moi la discussion est finie , je ne fréquente pas les égouts ;) Yakhi cavi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pour moi la discussion est finie , je ne fréquente pas les égouts ;) Et c'est la benne a ordure qui ose dire ça :mdr:, l’hôpital qui se fou de la charité :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Et c'est la benne a ordure qui ose dire ça :mdr:, l’hôpital qui se fou de la charité :D T'es qu'un dragueur nul , t'as pas réussi à pecho nedromya via le net:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts