Jump to content

La vengeance masculine

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense qu'elle est bien plus soft que la vengeance féminine qui elle est plus diabolique :evil:

oui elle est plus soft , mais est ce que elle fait mal aux femmes ou non , perso je suis rancunier je ne laisse pas faire , je me venge souvent , je sais que c'est un défaut mais je n'y arrive pas à me débrasser

oui elle est plus soft , mais est ce que elle fait mal aux femmes ou non , perso je suis rancunier je ne laisse pas faire , je me venge souvent , je sais que c'est un défaut mais je n'y arrive pas à me débrasser

Taban laka ayouha etherthar.....balance la liste des couples qui se sont chopés sur FA et partis sans dire bye bye au lieu de monter cinima san dire des information téréssonte:mad::mad::mad:

Allih...ballounsse:mad:

Taban laka ayouha etherthar.....balance la liste des couples qui se sont chopés sur FA et partis sans dire bye bye au lieu de monter cinima san dire des information téréssonte:mad::mad::mad:

Allih...ballounsse:mad:

non je balance pas , ana je me venge sur la personne en elle meme:egypt:

Guest L'observateur
Niéhéhhaha. *Rire diabolique*

C'est que la vengeance est douce à toutes les femmes offensés , il leur en faut une, il n'y a que cela qui les soulage , les unes l'aiment cruelle, les autres généreuse.:04:

Je suis comme toi mais pas spécialement contre les hommes, mais contre toute personne qui dépasse ses limites avec moi. Mais je ne cherche pas à me venger absolument (je veux dire que je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie à chercher le moyen de rendre le coup, par contre loukane tdji l'occasion, je ne la raterai pas pour briser la personne, car comme toi je n'oublie jamais, ça reste intact)

C'est pas mal vrai

Quand une personne est rongée par la vengeance elle n'est pas libre mais esclave de ses démons

C'était le cas pour moi. Mais le pire c'est que la vengeance ne me satisfaisait pas, non seulement je voulais faire mal davantage, mais en plus je culpabilisais, une double peine.

Guest Woupala
C'était le cas pour moi. Mais le pire c'est que la vengeance ne me satisfaisait pas' date=' non seulement je voulais faire mal davantage, mais en plus je culpabilisais, une double peine.[/quote']

Ça relève du trouble à ce stade non ?