Jump to content

La vengeance masculine

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis comme toi mais pas spécialement contre les hommes, mais contre toute personne qui dépasse ses limites avec moi. Mais je ne cherche pas à me venger absolument (je veux dire que je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie à chercher le moyen de rendre le coup, par contre loukane tdji l'occasion, je ne la raterai pas pour briser la personne, car comme toi je n'oublie jamais, ça reste intact)

moi je prend plaisir quand je me venge

récemment un à poite a eu un coup , comme par hatrsd il était chez moi , il est venu me voir après son retour d'Algérie , j'ai été entrain de discuter sur skype jusque ou je vois salut tu es qui :mdr: le pseudo de mon pote , on été choqué:eek: j'ai compris de suite que c'est un pirate , je lui ai posé des question , après on a su que c'est une femme , elle a pas avalé sa khotba avec une autre femme car elle l' attendait , elle s'est vengée elle voulait li foutre la merde avec ses contacte , on a parlé avec elle au meme temps elle lui a dit khd3ti alors que mon pote ne lui a donné aucune promesse ,... qu'est ce qu'on a fait , je lui ai piraté son compte et on l'a supprimé carrément puis on l'a foutu la merde sur son pc :mdr:

c'est été un vrai régale :D

C'était le cas pour moi. Mais le pire c'est que la vengeance ne me satisfaisait pas' date=' non seulement je voulais faire mal davantage, mais en plus je culpabilisais, une double peine.[/quote']

ça dépend du degrés du mal, perso je ne regrette jamais une vengeance quand c'est la juste réponse à un coup qu'on m'a fait , tcheka b tchekka , hadi hiya eddenya , li yeghlet ykheless

Ce que je veux dire' date=' c'est qu'il faut se détacher de ses envies de vengeance et de ses sentiments négatifs. Puis se dire que ceux qui nous font du mal seront châtiés par Dieu.[/quote']

On appelle ça "kadhm el gheidh" et c'est une des meilleures vertus, mais je n'ai pas cette force et cette patience de pardonner et tendre la seconde joue.

La seule chose qui me fait avancer c'est de donner une bonne leçon aux cons, et ça marche très bien. Ma petite expérience dans la vie m'a appris que les gens yemchiw bedebza :D

ça c'est une morale de bisounours aussi parce que les gens qui te font du mal bah ils vont récidiver si tu le prends comme ça

pas du tout ... la roue elle tourne ....et je ne vais pas me rabaisser a casser une personne parce qu'elle est ***** si elle m'a cherchée jla remet a sa place de suite apres khass ...

Et puis oui oui je suis une bisounours el hmd :D

oui delta la preuve jai rien fait du tout :confused: