DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Les femmes quand elle se vengent !!!! Je suis encore vivant, entier, et bien portant. Combien de vengeance féminine j'ai essuyé pourtant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis encore vivant' date=' entier, et bien portant. Combien de vengeance féminine j'ai essuyé pourtant.:D[/quote'] Elles sont dégelasses quand elles jouent à la vengeance zaama Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Hamdoullah' date=' mais je m'ennuye, dis moi quoi faire, toi la sage terbhou. (tu as le droit de reposer la question sur le y)[/quote'] ah oui, tu m'as pas expliqué la présence de ce "y" :04: Faut s'occuper, sortir, voir tes amis, aller au restau avec ta famille ou bien leur cuisiner des petits plats (ça reposera un peu ta tite mère ....ou alors enchaîner les films en streaming ou se taper les films de Noël qui passent à la télé Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Elles sont dégelasses quand elles jouent à la vengeance zaama J'ai une protection mon pote. Elle est constituée d'un détecteur et d'un miroir. Je n’essuie pas les vengeances, je les retourne à l'envoyeur. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ah oui, tu m'as pas expliqué la présence de ce "y" :04: Faut s'occuper, sortir, voir tes amis, aller au restau avec ta famille ou bien leur cuisiner des petits plats (ça reposera un peu ta tite mère ....ou alors enchaîner les films en streaming ou se taper les films de Noël qui passent à la télé J'ai tout fait pour m'occuper, et j'ai déjà tout fait, et tellement que j'en ai eu marre de tout. Sauf cuisiner, je ne veux pas empoisonner ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Elles sont dégelasses quand elles jouent à la vengeance zaama Non, les femmes quand elles se vengent, elle ne jouent pas Sinon toute vengeance est dégueulasse, et pour pas en subir, bah faut pas faire de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non, les femmes quand elles se vengent, elle ne jouent pas Sinon toute vengeance est dégueulasse, et pour pas en subir, bah faut pas faire de mal :D C'est quoi ces généralités à deux balles! :sleep_1: Ca va Ter? :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est quoi ces généralités à deux balles! :sleep_1: Ca va Ter? :p Bah quand on répond à des généralités à deux sous, ça donne ça ça va el hamdoullah , wentaya, kech billet lyoum? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bah quand on répond à des généralités à deux sous, ça donne ça ça va el hamdoullah , wentaya, kech billet lyoum? :D Madahkouch bezzaf! La prod m'a coupé le budget! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non, les femmes quand elles se vengent, elle ne jouent pas Sinon toute vengeance est dégueulasse, et pour pas en subir, bah faut pas faire de mal :D Tu as tort. Pour les gens de mauvaise foi, si tu te protège d leur mal et que ça leur retombe dessus, il te considèrent comme le mauvais et essayent de se venger de toi. Il m'est arrivé une fois, un gars me faisait des coups tordus en douce. J'ai un détecteur pour sentir les gens qui veulent me.... Alors j'ai œuvré de mon coté. Quand il s'est fait alpaguer il m'a dit "mais c'est quoi ça? tu n'as pas agi correctement avec moi." j'ai répondu que j'ai juste fait ce qu'il fallait pour m'en sortir de ses pièges et il me réponds quoi? "oui, mais tu n'as pas le droit de me faire ça, tu n'as pas le droit de guérir le mal par le mal. je croyais que tu tais un gentil. j me vengerai." Comme quoi il fallait que je m'en prenne plein la tête et que je me taise. Ils sont fous les gens, et à monde de loups, réactions de loups. Le y, c'est pour bien appuyer sur l'ennuy. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Madahkouch bezzaf! La prod m'a coupé le budget! :mdr: Aya creuse-toi un peu les méninges tu trouveras bien une idée de billet (un ami à moi algérien vivant au Brésil me dit tout le temps "l"Algérie est un pays qui regorge de sujets , t'as qu'à sortir faire un tour dehors et les idées foisonnent d'un coup" ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :mdr: Aya creuse-toi un peu les méninges tu trouveras bien une idée de billet (un ami à moi algérien vivant au Brésil me dit tout le temps "l"Algérie est un pays qui regorge de sujets , t'as qu'à sortir faire un tour dehors et les idées foisonnent d'un coup" ) Je ne suis pas en Algérie. Mais bon j'ai trouvé mon billet drôle, moiii! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je ne suis pas en Algérie. Mais bon j'ai trouvé mon billet drôle, moiii! :innocent: Je sais que t'es pas en Algérie, mais ton billet d'hier se passait en Algérie, et c'était vraisemblable Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je sais que t'es pas en Algérie, mais ton billet d'hier se passait en Algérie, et c'était vraisemblable Je suis créatif, intelligent, drôle! Je veux gagner de l'argent sur ça! :D Je m'exerce pour le moment! Tu peux critiquer! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as tort. Pour les gens de mauvaise foi, si tu te protège d leur mal et que ça leur retombe dessus, il te considèrent comme le mauvais et essayent de se venger de toi. Il m'est arrivé une fois, un gars me faisait des coups tordus en douce. J'ai un détecteur pour sentir les gens qui veulent me.... Alors j'ai œuvré de mon coté. Quand il s'est fait alpaguer il m'a dit "mais c'est quoi ça? tu n'as pas agi correctement avec moi." j'ai répondu que j'ai juste fait ce qu'il fallait pour m'en sortir de ses pièges et il me réponds quoi? "oui, mais tu n'as pas le droit de me faire ça, tu n'as pas le droit de guérir le mal par le mal. je croyais que tu tais un gentil. j me vengerai." Comme quoi il fallait que je m'en prenne plein la tête et que je me taise. Ils sont fous les gens, et à monde de loups, réactions de loups. Le y, c'est pour bien appuyer sur l'ennuy. Je comprends très bien ce genre de situations Comme je l'ai écrit plus haut dans ce topic, très tôt dans ma tite vie j'ai compris que ennas theb eddebza , quand tu fais le gentil on se permet avec toi des choses qu'on ne se permettrait pas si tu les remets à leur place au premier dépassement. Qu'on le veuille pas, ça fonctionne comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis créatif, intelligent, drôle! Je veux gagner de l'argent sur ça! :D Je m'exerce pour le moment! Tu peux critiquer! Tu as bien raison de t'exercer si tu veux t'améliorer Pour la critique, je vais pas me gêner :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je comprends très bien ce genre de situations Comme je l'ai écrit plus haut dans ce topic, très tôt dans ma tite vie j'ai compris que ennas theb eddebza , quand tu fais le gentil on se permet avec toi des choses qu'on ne se permettrait pas si tu les remets à leur place au premier dépassement. Qu'on le veuille pas, ça fonctionne comme ça. J'ai quand même trouvé ma façon de vivre. Je garde ma laine d'agneau en même temps que mes dents de loup. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as bien raison de t'exercer si tu veux t'améliorer Pour la critique, je vais pas me gêner :D Relis si ça te chante, et relève ce qui n'est pas drôle!:04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 J'ai quand même trouvé ma façon de vivre. Je garde ma laine d'agneau en même temps que mes dents de loup. C'est la meilleure des stratégies Comme me dit ma grand-mère "el wahed jamais yesbeq lel3ib, lebla machi mlih" mais quand on te cherche, bah tu réponds présent Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Relis si ça te chante, et relève ce qui n'est pas drôle!:04: Awah, j'ai lu et dit ce que j'en pensais, j'attends tes prochains billets (au fait j'en ai posté deux, pour ma part, les as-tu lus?, mais c'est d'anciens billets...., allez fais moi voir ton sens critique :D ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Awah, j'ai lu et dit ce que j'en pensais, j'attends tes prochains billets (au fait j'en ai posté deux, pour ma part, les as-tu lus?, mais c'est d'anciens billets...., allez fais moi voir ton sens critique :D ) Non mais c'était une critique littéraire! Moi, j'ai un autre projet! Donne-moi les liens des tiens! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts