Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ben je lui parlerai sauf si elle ou il m ignore lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D Bin on ne se balade pas dans la rue avec une étiquette Membre FA sur le front. S'il y a rencontre, c'est qu'il y a eu rendez-vous. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Bin on ne se balade pas dans la rue avec une étiquette Membre FA sur le front. S'il y a rencontre, c'est qu'il y a eu rendez-vous. :confused: jtai vu , jte reconnaitrais mademoiselle ... fais gaff le monde est petit .. jt derriere toi tout a l'heur quand tu marchais :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Même si j'ai vu la tête d'un membre, dehors je ne regarde pas les visages des gens, donc je ne saurai le reconnaitre. Mais si ça arrive, ma réaction dépend de s'il est accompagné ou pas, je ne voudrais pas le prendre au dépourvu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 jtai vu , jte reconnaitrais mademoiselle ... fais gaff le monde est petit .. jt derriere toi tout a l'heur quand tu marchais :o Pourtant je ne suis pas identifiable avec mon bonnet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pourtant je ne suis pas identifiable avec mon bonnet :D jme rappel pas davoir vu un bonnet ... :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Une chance sur un million de rencontrer un ou une Faiste dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Une chance sur un million de rencontrer un ou une Faiste dans la rue Sauf si c'est carica. Toi tu ne le rencontres pas, mais lui il te rencontre. Carica, c'est notre Chuck Norris national. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D Le monde est petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Sauf si c'est carica. Toi tu ne le rencontres pas, mais lui il te rencontre. Carica, c'est notre Chuck Norris national. carica il fait voler un camion rien qu'avec son ptit doigt carica sait a l'avance a qui tu vas envoyer ton mp dans un an carica sait meme avant ton inscription quel pseudo tu vas choisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Sauf si c'est carica. Toi tu ne le rencontres pas, mais lui il te rencontre. Carica, c'est notre Chuck Norris national. Oui c'est notre Chikh nourrisse :D Au faite ,il n'aime pas les merguezzssssss :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Le monde est petit tiens nedro jpensais a toi , si tu me vois ds la rue tu fais genre tu ne me connais pas ?:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tiens nedro jpensais a toi , si tu me vois ds la rue tu fais genre tu ne me connais pas ?:emlaugh: Tout dépend de mon humeur et de mon état :D Sinon je te dirais bonjour Mais j'aurai quand même peur de me tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Tout dépend de mon humeur et de mon état :D Sinon je te dirais bonjour Mais j'aurai quand même peur de me tromper :D:D:D:D ............. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :D:D:D:D ............. Pourquoi tu :D Excuse moi mais si je suis en jogging pas maquiller pas coiffer je ne viendrai pas te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pourquoi tu :D Excuse moi mais si je suis en jogging pas maquiller pas coiffer je ne viendrai pas te voir :D euh tu sais que j'ai pas l'intention de te pecho ... jserais pas deçue si t moche :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 euh tu sais que j'ai pas l'intention de te pecho ... jserais pas deçue si t moche :D :mdr::mdr: On ne s'est jamais :D Je préfère mettre toutes mes chances de mon côté histoire de ne pas avoir de regret Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr::mdr: On ne s'est jamais :D Je préfère mettre toutes mes chances de mon côté histoire de ne pas avoir de regret mais tu sais le week la ou je vais souvent jsuis en mode clocharde et crois moi kan jte dis clocharde c vraiment la clocharde du coin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pourtant je ne suis pas identifiable avec mon bonnet :D Tes gros mollets te trahissent :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 mais tu sais le week la ou je vais souvent jsuis en mode clocharde et crois moi kan jte dis clocharde c vraiment la clocharde du coin :shifty: Pas grave vu qu'il nous reste plus beaucoup de temps je prends tou:Dt Mouhim moi je serai au top :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pas grave vu qu'il nous reste plus beaucoup de temps je prends tou:Dt Mouhim moi je serai au top :05: meme si c la fin du monde le 21 jchangerais ps mes gouts ....les filles ne m'interessent pas plus pr de l'amitié ...capitche :confused::D t serieuse la ? mal habillé tu me saluerais pas ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 meme si c la fin du monde le 21 jchangerais ps mes gouts ....les filles ne m'interessent pas plus pr de l'amitié ...capitche :confused::D t serieuse la ? mal habillé tu me saluerais pas ?:confused: C'est parce que tu m'as pas rencontré:D Généralement je suis toujours présentable ça réponds à ta question Je suis pratiquement sur de ne pas te reconnaître Je ne regarde pas trop les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 C'est parce que tu m'as pas rencontré:D Généralement je suis toujours présentable ça réponds à ta question Je suis pratiquement sur de ne pas te reconnaître Je ne regarde pas trop les gens :p moi je reconnais les visages en general Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je mesure mon degrés d'ennui ...au temps que je passe dans ce type de sujet ... le genre de sujet ta'a talbine chwya hnana ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts