Guest Sabouna Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D J'ai pris le même avion avec une membre fa elle etait derriere mon siege avec son pere... Quand je l'ai vu, je me suis dis attends c'est bizarre elle ressemble a Elle !!! Et elle aussi de son coté s'est dit ça... On a passé nos vacances tranquilles.. Une fois rentrées, retour sur fa...Blablabla et blablabla Puis dans discution, hey en fait t'avais ps pris tel avion a tel heure pour telle destination, tu etais avec tel et etl OUI OUI OUI OUI Ensuite : " NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN c'etait toi !! " :mdr::mdr: Trop fort :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je mesure mon degrés d'ennui ...au temps que je passe dans ce type de sujet ... le genre de sujet ta'a talbine chwya hnana ... Il faut bien que jeunesse se passe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je mesure mon degrés d'ennui ...au temps que je passe dans ce type de sujet ... le genre de sujet ta'a talbine chwya hnana ... tu peux répeter ça en français stp ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Il faut bien que jeunesse se passe:p c'est surement pour me sentir plus jeune que j' y viens :cool: mais je n'ai pas le langage qu'il faut et je me contente de lire .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tu peux répeter ça en français stp ? typiquement algerien ..presque intraduisible t'albine chwya hanna --les demande de tendresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 t'albine chwya hanna --les demande de tendresse ah tu trouves sa trop bisounours ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Une chance sur un million de rencontrer un ou une Faiste dans la rue pourtant toi deguisé en esquimau je vais te reconnaitre de suite:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ah tu trouves sa trop bisounours ? pas tres souvent non ...il faut dire que certain n'arrive pas exprimer leur demande ....de tendresse ( je parle des hommes la) ....il ressentent ca comme une atteinte a leur virilité ... certaines filles tres au fait de cela ...en joue beaucoup ...et cela donne des echanges aigres doux et parfois une violence extreme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 pas tres souvent non ...il faut dire que certain n'arrive pas exprimer leur demande ....de tendresse ( je parle des hommes la) ....il ressentent ca comme une atteinte a leur virilité ... certaines filles tres au fait de cela ...en joue beaucoup ...et cela donne des echanges aigres doux et parfois une violence extreme ! je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic en fait:artist: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D Et moi t'arriverais a me reconnaitre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Et moi t'arriverais a me reconnaitre?:D jme souviens pas de ton visage a moins que tu es sisi :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic en fait:artist: chah fiya ...j'aurais pas du ouvrir ma gueule ...et me contenter de lire ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est surement pour me sentir plus jeune que j' y viens :cool: mais je n'ai pas le langage qu'il faut et je me contente de lire .... Bah tu ne t'y ennuies donc pas tant que ca et puis ca te permet d'analyser les comportements des faistes;) Pour ce qui est de la h'nana tu as raison....Je sens aussi un grand vide affectif Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 chah fiya ...j'aurais pas du ouvrir ma gueule ...et me contenter de lire ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 jme souviens pas de ton visage a moins que tu es sisi :o Non je ne suis pas Sisi, cest qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 chah fiya ...j'aurais pas du ouvrir ma gueule ...et me contenter de lire ... :confused: si tu le prends comme ça ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Non je ne suis pas Sisi, cest qui?:rolleyes: une amie avec qui jme suis faché betement ;) bonne soirée kiMI:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D J'appelle le SAMU :D Il faut vous interner tous! Shuttred Island, personne ne s'enfuit! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 J'appelle le SAMU :D Il faut vous interner tous! Shuttred Island, personne ne s'enfuit! :D Tiens un revenant!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 pourtant toi deguisé en esquimau je vais te reconnaitre de suite:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 une amie avec qui jme suis faché betement ;) bonne soirée kiMI:) Inch'ALLAH, vous aurez un sabab qui fera que vous allez vous réconcilier. Si c'est ce que vous voulez toutes les deux. Bonne soirée a toi aussi.:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: yék t'es un esquimau:whistling: :D la c toi a coup sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D je souhaite vraiment rencontrer les FAistes en réalité , pour les connaitre mieux . j'ai connu pas mal de personnes par Facebook, et quand on s'est rencontré en réalité , ils sont devenu mes amis . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 tiens, je les affiche ca va, WOUPALA et ZAPATA? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je pense que cela dépend de qui, de mon humeur, de où je le rencontre, s'il/elle m'a déjà repéré... Je ne sais pas que je serais capable de reconnaitre un fAiste dans la rue d'après une vieille photo vue sur l'avatar pendant 10 secondes :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts